Demande pour utilisation externe

Regarder et enregistrer la télé en direct

Demande pour utilisation externe

Messagede jc_bci » Mar 21 Avr 2015 13:41

Bonjour

Je suis enseignant-chercheur en informatique. Dans le cadre des mes recherches, j'ai développé une application qui utilise les ondes cérébrales pour diffuser de la musique en fonction des émotions de l'utilisateur (Vous pouvez avoir un petit aperçu de l'appli à https://www.youtube.com/watch?v=BzoSQIoad7E), ou lui diffuser un programme télé adéquat.
Jusqu'à maintenant, je me reposais sur les pages web des chaines de télé, mais des sites comme M6 font de plus en plus appels à des applis Flash (ou autre) qui "cachent" les flux vidéos et du coup je n'utilise plus que le côté musical de mon appli, ce qui est dommage sachant que j'ai tout ce qu'il faut pour savoir quelle chaine télé j'aimerais voir (j'utilise, comme vous je pense, un site qui fournit le programme télé en XML).

Je viens de trouver votre application, et je me demandais si vous seriez d'acccord pour me fournir la liste des flux vidéos associés à chaque chaine (dans les différentes qualités vidéos). Si vous ne voulez pas, est-ce que dans ce cas vous pourriez me fournir un moyen d'interagir depuis C# avec votre logiciel ? L'idéal serait de lancer une chaine avec votre appli (dans la qualité vidéo demandée) directement depuis mon appli.

Au besoin, vous pouvez me faire un mail directement.

Cordialement
Jean-Claude Tarby

Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 42.0.231
jc_bci

Re: Demande pour utilisation externe

Messagede ZedSoft » Mar 21 Avr 2015 19:28

Bonjour,

Je ne vois pas de manière simple de permettre une utilisation externe de ZedTV, je vous conseille de regarder ici : http://iptv-xbmc.blogspot.fr/2015/01/ip ... -best.html

Sur ce site vous trouverez des liens vers M6 et les chaînes du groupe visible directement avec VLC.
Plusieurs chaînes de ZedTV ont besoin de module externe comme ffmpeg et ne sont pas visible avec VLC sans ces modules.

En changeant de catégorie sur ce même site vous pourrez trouver encore d'autres chaînes...

Windows 7 64 bits / Google Chrome 41.0.227
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Retourner vers ZedTV