Bonjour
Je suis enseignant-chercheur en informatique. Dans le cadre des mes recherches, j'ai développé une application qui utilise les ondes cérébrales pour diffuser de la musique en fonction des émotions de l'utilisateur (Vous pouvez avoir un petit aperçu de l'appli à https://www.youtube.com/watch?v=BzoSQIoad7E), ou lui diffuser un programme télé adéquat.
Jusqu'à maintenant, je me reposais sur les pages web des chaines de télé, mais des sites comme M6 font de plus en plus appels à des applis Flash (ou autre) qui "cachent" les flux vidéos et du coup je n'utilise plus que le côté musical de mon appli, ce qui est dommage sachant que j'ai tout ce qu'il faut pour savoir quelle chaine télé j'aimerais voir (j'utilise, comme vous je pense, un site qui fournit le programme télé en XML).
Je viens de trouver votre application, et je me demandais si vous seriez d'acccord pour me fournir la liste des flux vidéos associés à chaque chaine (dans les différentes qualités vidéos). Si vous ne voulez pas, est-ce que dans ce cas vous pourriez me fournir un moyen d'interagir depuis C# avec votre logiciel ? L'idéal serait de lancer une chaine avec votre appli (dans la qualité vidéo demandée) directement depuis mon appli.
Au besoin, vous pouvez me faire un mail directement.
Cordialement
Jean-Claude Tarby
Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 42.0.231