ZedTV - pas de fichier enregistré

Regarder et enregistrer la télé en direct

ZedTV - pas de fichier enregistré

Messagede Chrisbath » Mar 27 Oct 2015 21:57

ZedTV-config.txt
(1.25 Kio) Téléchargé 351 fois

ZedTV toutes versions jusqu'à 2.7.1
Bonjour à tous,
Les enregistrements immédiats et différés démarrent correctement mais en fin, le dossier d'enregistrement s'ouvre automatiquement mais aucun fichier n'apparaît.
Le visionnage en direct fonctionne très bien.
Configuration vérifiée avec le "Manuel d'utilisation" en ligne chez "Le portail de la gratuité".
Merci de m'aider !

ZedTV : ... 2.7.1
Chaîne(s) : Toutes

Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 41.0
Chrisbath

Re: ZedTV - pas de fichier enregistré

Messagede czmaster » Mer 28 Oct 2015 16:00

Bonjour,

J'imagine que le problème vient d'un manque de droit sur le lecteur G:, une clé USB sûrement.
Tu peux le confirmer en lançant ZedTV avec un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.

Windows 7 64 bits / Firefox 41.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Chrisbath » Mer 28 Oct 2015 19:40

Bonsoir et merci "czmaster".
Les nouvelles sont bonnes car les essais continués hier soir ont commencé à donner des résultats mais bizarres : plusieurs fichiers pour le même enregistrement, tous à 0 octet.
Depuis ce soir (sans rien changer sauf ce que je préciserai plus loin), les enregistrements donnent de bons résultats. Le fichier produit est du type mkv ou ts selon la chaîne enregistrée, toujours lisible avec une bonne image et un bon son.
J'ai enregistré ma configuration ce soir et comparé à celle d'hier. Voici les différences :
1. le dossier d'enregistrement a maintenant un "/" en fin. Quand le "/" de fin n'existe pas, le fichier est enregistré au niveau supérieur alors que la fenêtre s'ouvre dans le dossier choisi ! C'est là qu'hier soir j'avais trouvé les 1ers enregistrements bizarres.
2. "fich_temp=0" (pas d'utilisation de fichier temporaire) dans la nouvelle config mais j'avais déjà essayer de changer ce paramètre.

Pour répondre à tes observations, ma configuration matérielle compte 4 disques physiques et 13 partitions toutes accessibles en écriture bien sûr.
"G:" contient les applications portables puisque j'ai limité les applications installées dans le système au minimum qui ne peuvent être installées autrement.

Je pense que ma question peut être close. Merci beaucoup.

Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 41.0
Chrisbath

Messagede czmaster » Mer 28 Oct 2015 20:11

OK merci aussi à toi pour tes retours qui permettront sûrement au logiciel d'évoluer.

A+

Windows 7 64 bits / France / Firefox 41.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Retourner vers ZedTV