Liste Principale spécial étranger

Regarder et enregistrer la télé en direct

Liste Principale spécial étranger

Messagede axelcarter » Sam 20 Sep 2014 20:35

Bonjour,
Merci bcp pour cette perle qui permet à ceux qui sont à l'étranger de regarder les chaines Françaises ;)
Le problème c'est que bcp de chaines Françaises ne marchent pas à l'étranger : D17 W9 NRJ12 Arte et bcp d'autres sauf les chaines principales, c'est déjà ça, mais j'aimerais bien qu'il y'ai une liste spécial étranger car c'est long de tester à chaque fois les différents choix pour chaque chaine pour déduire qu'elles ne marchent pas,
L'idéal c'est de trouver une solution pour pouvoir les visualiser à l'étranger, mais en attendant une liste équivalente à la principale mais qui inclut uniquement les chaines qui marchent en dehors de la France, rendrai bcp service, comme ça on pourra savoir les chaines qui marchent au lieu de tatonner et les tester à chaque fois...
Merci

PS : une page d'acceuil sans la vidéo accélererai beaucoup le démarrage de ZedTV et ça permettrai aussi d'éviter un blocage et une fermeture en cas de problème avec flash
axelcarter

Re: Liste Principale spécial étranger

Messagede racacax » Dim 21 Sep 2014 06:48

C'est vrai,au lieu de créer une playlist, il faudrait tout simplement si le flux est géo bloqué ou non. Dans ma playlist toutes ces chaines fonctionnent à l'étranger.
racacax

Messagede czmaster » Dim 21 Sep 2014 15:33

Les 2 solutions sont envisageables mais il faudrait qu'une personne situé à l'étranger le fasse

axelcarter a écrit:c'est long de tester à chaque fois les différents choix pour chaque chaine pour déduire qu'elles ne marchent pas,

C'est pourquoi personne ne l'a fait pour l'instant

racacax n'est pas à l'étranger, comme moi
Donc nous ne pourrons pas définir cette liste, même si dans la théorie ce serait possible pour certaines d'entre elle, si on doit le faire c'est de façon sûr

Donc si il y a des volontaires pour créer cette liste de façon exhaustive (en testant chaque chaîne et flux) je veux bien la mettre en place

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede axelcarter » Dim 21 Sep 2014 19:30

Ok,

je vais vous donner bientot une liste des chaines qui marchent ;)
axelcarter

Messagede axelcarter » Dim 21 Sep 2014 22:17

Pour la liste principale :
J'ai testé dans l'ordre de la liste principale j'usqu'a euronews :
Et il n'ya que : TF1 France2 France3 France5 M6 BFM qui marchent pour tous les flux
Si on compare, c'est seulement les chaines qui passent par M3U avec le fichier temporaire,
Les autres je les ai pas testés une par une mais ceux que j'ai testé ne marchent pas,
Si vous pouviez trouver un flux pour D17 et/ou MCM ça serait cool,

Pour racacax :
j'ai testé dans l'ordre de Arte j'usqu'a Gulli
Seulement : Arte, BFM, Super RTL, BFMbusiness OK

Pour les autres : Euronews Fr et Eng, France24 : OK
TV5, mcmtop, les NRJ, Gulli, ABmoteur, mcmpop, mcmtop : marchent pas

Voilà, j'ai testé la plupart des chaines intéressantes, pour les autres chaines secondaires et régionales je laisse le soin à ceux qui ça interesse et sont à l'etranger de tester et indiquer celle qui marche...
axelcarter

Messagede racacax » Lun 22 Sep 2014 06:48

Pour Gulli ça devrait marcher. Pour mcm top, j'ai un flux mais hyper long à charger. Pour McM pop, cette chaine sera remplacée par Rfm tv
racacax

Messagede racacax » Lun 22 Sep 2014 07:04

En attendant, voici un lien pour Mcm top : http://78.107.23.217:4022/udp/233.33.210.190:5050
racacax

Messagede racacax » Lun 22 Sep 2014 18:53

J'avais pas vu la qualité horrible 128 x 96 et qu'il n'y avait pas de son. :o
racacax

Messagede axelcarter » Mer 24 Sep 2014 23:06

Ok, merci quand meme,
En tous cas le fait de les tester m'a permis de voir que Arte de Racacax marche bien, moi qui croyait que c'était pas possible, donc elle permet de remplacer la chaine Arte de la liste principale pour ceux qui sont à l'étranger,
finalement je connais maintenant les chaines qui marchent une fois pour toute sans tester à chaque fois, sauf erreur bien sur,
Au moins ceux qui sont en dehors de la France qui liront ce sujet sauront pourquoi certaines chaines ne marchent pas,
si ça permet d'éviter les messages à répetition, genre "impossible de voir tel ou tel chaine" c'est déjà ça...
axelcarter

Messagede rucfi0 » Jeu 25 Sep 2014 03:32

bonjour sur le principe je suis d accord

mais moi je suis au Canada, ARTE et W9 marchent. ARTE peut aussi etre enregistre mais pas W9

TV5 monde ne marche pas
rucfi0

Suivante

Retourner vers ZedTV