j'ai un petit souci avec zed ca fait pas mal de temps que je compte sur lui.. mais dernièrement il a commencé a paniqué je c'est pas si je suis le seul a voir c e genre de problèmes ou pas!! RTL et france o en disparu de la play liste D8 marche plus depuis un moment W9 aussi et j'en passe.
Je n'ai aucun problème de mon coté, sauf pour W9 qui effectivement n'est plus disponible et pour laquelle il n'y a pas de solution Les chaînes ont elles carrément disparu ou elles ne fonctionne pas
Si elles ne fonctionnent pas peut être qu'il y a un autre problème Es tu as l'étranger ?
Pour D8 par exemple tu peux essayer d'autres flux dans la liste des flux après avoir choisi la chaîne (peut être auras tu plus de chance) :
oué j'ai essayé tout les flux possible pour D8 et ca ne donne rien ca fait "impossible de joindre le flux.." et le plus étrange avant j'avais 3 ou 4 fluX SUR TF1 et NRJ maintenant j'en ai qu'un seul sur les 2 et celui de NRJ est tout le temps instable!! et pour votre question oui je suis au maroc pour l'instant.
racacax a écrit:il n'y a plus RTL9!!!! <Pouvez vous la remettre dans la playlist attilla_fr tout comme les chaines que j'ai ajouter aux playlists m3u8 et radio
RTL 9 fonctionne chez moi, vous avez pas vous aussi décoché la mise à jour auto des playlists, par hasard ?