Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 2.2 : regarder la télé en direct

Messagede tom » Sam 8 Fév 2014 08:38

Bonjour ,

Je viens de faire la mise à jour de cette version ..toutes les chaines vont ...
sauf bfm tv ...soucis RTSP ...et itélé absente

message pour bfm
la conexion RTSP a échoué accés interdit par la configuration du serveur ..
votre média d'entré ne peut etre ouvert
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://vipwowza.yacast.net:1935/bfmtv_livebfmtv.stream ».

Pouvez vous me trouver une solution ..VLC est à jour et la version précédente de ZEDTV fonctionnait .
Merci
tom

Messagede czmaster » Sam 8 Fév 2014 10:01

Salut,
tom a écrit:toutes les chaines vont ...sauf bfm tv ...soucis RTSP ...et itélé absente

BFM TV devrait se mettre à jour avec un nouveau flux au prochain lancement (rien à voir avec la version de ZedTV je pense)
I Télé était toujours présente par contre elle était un peu plus bas dans la liste, je l'ai remonté en bas de BFM

A+

PS : J'ai tiré le nouveau flux BFM TV de la playlist Racacax (ex M3U8), je ne sais pas si c'est Attilla ou Racacax qui l'avait trouvé. En tout cas merci à eux !
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede kaaris » Sam 8 Fév 2014 10:10

Pulsar33 a écrit:Bonjour,

@kaaris : voilà une drôle de manière de demander de l'aide :shock:
L'auteur de ce programme (gratuit) passe son temps libre à développer cette application pour la communauté.
La moindre des choses serait de manifester un peu de respect !
Les mots Bonjour, s'il te plaît et Merci ne sont pas en option ici.

Pulsar33

dsl je ne savais pas que tu prendrais ça a cœur et pour info c'est pas mon 1er message sur le fofo tu peux remonter a mes anciens messages et tu verra..
Et pour l'auteur du programme je le remercie a chaque fois que j'utilise le log si tu savais.. j'ai même partagé l'adresse url du site sur mon Face alors stp évite de jugé les gens à partir d'un petit message sur le web. ;)

PS :te prend pas la tete pour rien mec ya des choses plus importante dans la vie..

Merci quand méme. :lolreb:

Edit Pulsar33 : crois-tu vraiment que je n'ai pas regardé les 5 autres (petits) messages que tu avais postés avant celui-ci préalablement à mon rappel à l'ordre ? Ils sont tous sur le même modèle : quelques mots d'un langage trop "familier" pour ce lieu, rarement bonjour, jamais s'il te plaît, même si (je le reconnais) tu dis souvent merci. Quoi qu'il en soit, ce message-ci était agressif et quoi que tu en dises, ton attitude sur le net est importante et les traces restent. Par ailleurs, je ne t'autorise pas à m'appeler "mec". J'espère que c'est clair ...
kaaris

Messagede czmaster » Sam 8 Fév 2014 10:33

Salut,

Comme tu as toujours été correct dans tes anciens messages, passons à autre chose ...
kaaris a écrit:La nouvelle version marche pas en dehors de France maintenant ??

Aucune restriction dans la nouvelle version que des choses en plus
kaaris a écrit:j'arrive même pas a l'installer !!

D'abord tu dis que ça ne marche pas et après que tu n'arrives pas à l'installer.
Peux tu préciser à quelle moment exactement tu as le problème ?
- Téléchargement
- Installation
- Utilisation

Sachant que si tu ne l'as pas installé tu as toujours l'ancienne version

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede kaaris » Sam 8 Fév 2014 11:01

czmaster a écrit:Salut,

Comme tu as toujours été correct dans tes anciens messages, passons à autre chose ...
kaaris a écrit:La nouvelle version marche pas en dehors de France maintenant ??

Aucune restriction dans la nouvelle version que des choses en plus
kaaris a écrit:j'arrive même pas a l'installer !!

D'abord tu dis que ça ne marche pas et après que tu n'arrives pas à l'installer.
Peux tu préciser à quelle moment exactement tu as le problème ?
- Téléchargement
- Installation
- Utilisation

Sachant que si tu ne l'as pas installé tu as toujours l'ancienne version

A+

Salut,

Graaave dsl pour ce malentendu.. :oops:

Oué l'ancienne version ne marchait plus quand j'voulais ouvrir le logiciel j'ai eu un message comme quoi " ya un probleme d’installation.." sachant que j'utilise le logiciel depuis un moment déja j'ai eu aucun problème jusqu’à aujourd'hui..!
j'ai cru que c'été juste un petit souci de mise a jour.. du coup j'ai désinstallé l'ancienne version pour installer la nouvelle.. j'ai téléchargé la mise a jour avec succès mais lors de l’installation ça m'affiche des massages d'erreur à noter que j'ai jamais eu de soucis d'installation auparavant..
Image

Merci d'avance pour votre aide.
kaaris

Messagede aazerty » Sam 8 Fév 2014 11:40

Bonjour ,

@kaaris :

Que dit le message de ton anti-virus , MAINTENANT ( pas avant ) ?
Si , il bloque zedTV , tu n'arriveras pas à l'utiliser .

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede czmaster » Sam 8 Fév 2014 11:51

Il semblerait qu'Avast détecte le logiciel comme un virus, comme il l'avait déjà fait par le passé, avant de se rendre compte que ce n'était pas le cas ...
Je suppose que le fait d'apporter plusieurs modificationq, a plus changé la signature numérique du fichier que pour d'autres mises à jour

J'avais écris à l'époque, un message pour contourner le problème : viewtopic.php?f=39&t=23247&p=42049#p42051
Je pense qu'il doit toujours être d'actualité, tien moi au courant ...

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede kaaris » Sam 8 Fév 2014 13:19

czmaster a écrit:Il semblerait qu'Avast détecte le logiciel comme un virus, comme il l'avait déjà fait par le passé, avant de se rendre compte que ce n'était pas le cas ...
Je suppose que le fait d'apporter plusieurs modificationq, a plus changé la signature numérique du fichier que pour d'autres mises à jour

J'avais écris à l'époque, un message pour contourner le problème : viewtopic.php?f=39&t=23247&p=42049#p42051
Je pense qu'il doit toujours être d'actualité, tien moi au courant ...

A+

Image

Siisiii ca marche très très bien même j'ai réussi ohouuu :lolreb: Bien vu on a des réponse a tout par ici... Biiig merci czmaster pour ton coup de main.
Juste une petite dernière question! la playlist " TNT " marche pas en dehors du territoire français c'est ca ?!

Bonne journée et merci encore boss.
kaaris

Messagede Babar2 » Sam 8 Fév 2014 16:58

La playlist "TNT" ne marche qu'avec une antenne télé connectée au PC, c'est de la réception directe :)
J'ai d'ailleurs testé, ça marche pas mal, merci pour tout.

Par contre, j'ai un petit problème, une boîte de dialogue s'affiche avec l'adresse du flux (internet donc) avant de le lancer, c'est normal ?
Babar2

Messagede czmaster » Sam 8 Fév 2014 17:44

Babar2 a écrit:Par contre, j'ai un petit problème, une boîte de dialogue s'affiche avec l'adresse du flux (internet donc) avant de le lancer, c'est normal ?

Je ne sais pas ce que tu appelles boite de dialogue
Dans VLC pendant 1 ou 2 secondes tu peux voire ça :
Image
dvbt:// étant l'URL qui mène VLC à la TNT

Si ce n'est pas ça donne moi plus de précision

Merci
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV