ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 0.7 regarder la télé en direct

Messagede aazerty » Ven 5 Avr 2013 23:14

Re-... ,

@dreamman :

>je n'arrive pas à avoir l'adresse de ce flux ...
Tu n'es pas le seul !!!

Apportes-nous ton aide , dans la recherche de ce flux ( et aussi W9 , NT1 , etc ) .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede dreamman » Sam 6 Avr 2013 07:09

Salut, je vais essayer de le sniffer.

A+
dreamman

Messagede czmaster » Sam 6 Avr 2013 09:21

dreamman a écrit:Captvty a un flux Tf1 fonctionnel mais je n'arrive pas à avoir l'adresse de ce flux, n'y aurait-il pas un moyen de le récupérer pour l'incorporer à ZedTv ? Merci

Pour l'instant ZedTV se contente de lancer les flux des différentes playlist sans rien faire d'autre, pour TF1 il faudrait ajouter plusieurs autres fonctions pour pouvoir le lancer dans VLC ou enregistrer, car TF1 a protégé son flux et pour le lire Captvty doit surement contourner ces protections (cookie, token, ...)
Donc pour l'instant la lecture dans VLC et l'enregistrement ne sont pas d'actualité

Par contre je pourrais proposer la lecture dans un lecteur FLASH sans trop de difficulté

aazerty a écrit:Apportes-nous ton aide , dans la recherche de ce flux ( et aussi W9 , NT1 , etc ) .

Pour NT1 ça risque d'être pareil (groupe TF1), mais pour W9 le flux semble être en RTMP donc il y a de l'espoir

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Babar2 » Sam 6 Avr 2013 09:30

Bonjour.

Bon, j'ai testé un peu le logiciel en profondeur, et j'ai deux suggestions, qui ne sont pas des réclamations, juste des idées :

- Pouvoir avoir une liste de favoris, parce que c'est vrai que c'est pas toujours évident de retrouver une chaîne précise, faut aller dans la playlist, puis filtrer, et enfin tester le flux pour savoir si il marche ou si on passe au suivant.

- Avoir une option pour lancer toutes les chaînes dans la même instance de VLC, afin d'éviter d'avoir à le fermer pour le rouvrir à la chaîne suivante.

Voilà, juste deux petites idées, bon week-end.
Babar2

Messagede czmaster » Sam 6 Avr 2013 10:05

Babar2 a écrit:Bonjour.

Bon, j'ai testé un peu le logiciel en profondeur, et j'ai deux suggestions, qui ne sont pas des réclamations, juste des idées :

- Pouvoir avoir une liste de favoris, parce que c'est vrai que c'est pas toujours évident de retrouver une chaîne précise, faut aller dans la playlist, puis filtrer, et enfin tester le flux pour savoir si il marche ou si on passe au suivant.

J'avais aussi pensé aux favoris ;)
Un bouton pour ajouter aux favoris serait relativement vite fait.
Ce qui prendrait un peu plus de temps c'est la possibilité d'organiser les favoris : ordre des chaines, suppressions ...

Babar2 a écrit:- Avoir une option pour lancer toutes les chaînes dans la même instance de VLC, afin d'éviter d'avoir à le fermer pour le rouvrir à la chaîne suivante.

C'est une idée, mais là ça poserait quelque problème pour les flux RTMP. Avec le fonctionnement actuel on doit obligatoirement lancer rtmpdump (qui lit les flux RTMP) et VLC en même temps.
Ce qui serait possible c'est de fermer la fenêtre précédente de VLC quand on ouvre une nouvelle chaine.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Babar2 » Sam 6 Avr 2013 11:19

czmaster a écrit:J'avais aussi pensé aux favoris ;)
Un bouton pour ajouter aux favoris serait relativement vite fait.
Ce qui prendrait un peu plus de temps c'est la possibilité d'organiser les favoris : ordre des chaines, suppressions ...

Une playlist locale, peut-être ?

czmaster a écrit:
Babar2 a écrit:- Avoir une option pour lancer toutes les chaînes dans la même instance de VLC, afin d'éviter d'avoir à le fermer pour le rouvrir à la chaîne suivante.

C'est une idée, mais là ça poserait quelque problème pour les flux RTMP. Avec le fonctionnement actuel on doit obligatoirement lancer rtmpdump (qui lit les flux RTMP) et VLC en même temps.
Ce qui serait possible c'est de fermer la fenêtre précédente de VLC quand on ouvre une nouvelle chaine.

A+

C'est mieux que rien, mais l'idéal serait d'avoir un comportement qui se rapproche de ce bon vieux multiposte (si les chaînes n'étaient pas aussi stupides, elles y seraient encore, et ce n'est pas elles qui auraient à gérer la diffusion, enfin bref), à savoir une liste de chaîne cliquables directement dans VLC, je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose, mais ton idée est déjà pas mal, en option, bien sûr.

Bonne journée, je t'embête plus jusqu'à demain, promis :)
Babar2

Messagede czmaster » Sam 6 Avr 2013 12:35

Babar2 a écrit:Une playlist locale, peut-être ?

Ça de toute façon.
Actuellement il est déjà possible de créer des playlists locales mais en passant par un éditeur de texte et en copiant les flux qui t'intéresse (entre les balise <stream> et </stream>) dans un nouveau fichier favoris.xml (dans le dossier Playlists).
L'idéal serait de créer et gérer ce fichier directement avec le logiciel plutôt qu'avec un éditeur de texte

Babar2 a écrit:à savoir une liste de chaîne cliquables directement dans VLC, je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose, mais ton idée est déjà pas mal, en option, bien sûr.

Là aussi c'est un fonctionnement que j'avais imaginé atteindre mais très compliqué pour l'instant, car VLC n'arrive pas à lire directement les flux RTMP d'où le lancement simultané avec rtmpdump indispensable
Pour les autres type de flux (m3u8 par exemple) ça poserait moins de problème, car VLC peux les lire directement (plus ou moins bien) donc il suffirait de changer d'adresse pour changer de chaine.
Pas pour tout de suite donc ...

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Attilla » Sam 6 Avr 2013 13:56

@ Tous

Une màj de la playlist de Zed TV (Attilla Fr) arrive sur ce topic.

Diverses optimisations et corrections seront au rdv ;)

NB : Chapeau à CzMaster. La version 0.7 fonctionne désormais aussi bien que rtmpGUI sur mon PC (plus de surchage CPU) . :pouce:
Attilla

Messagede Attilla » Sam 6 Avr 2013 16:40

Une piste pour lire efficacement les M3U8 sur VLC.

Trouver le réglage pour activer le démultiplexage AVFormat.

Une fois ce réglage trouvé... la playlist M3U8 sera de la partie ;)

Si quelqu'un connaît le moyen d'activer la fonctionnalité...
Attilla

Messagede aazerty » Sam 6 Avr 2013 16:53

Bonjour ,

@Attilla : pour répondre à ta demande . Voir :

Re: TUTO lecture vidéo .ts
viewtopic.php?f=22&t=4932#p19637

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV