Re-... ,
@dreamman :
>je n'arrive pas à avoir l'adresse de ce flux ...
Tu n'es pas le seul !!!
Apportes-nous ton aide , dans la recherche de ce flux ( et aussi W9 , NT1 , etc ) .
A+ .
dreamman a écrit:Captvty a un flux Tf1 fonctionnel mais je n'arrive pas à avoir l'adresse de ce flux, n'y aurait-il pas un moyen de le récupérer pour l'incorporer à ZedTv ? Merci
aazerty a écrit:Apportes-nous ton aide , dans la recherche de ce flux ( et aussi W9 , NT1 , etc ) .
Babar2 a écrit:Bonjour.
Bon, j'ai testé un peu le logiciel en profondeur, et j'ai deux suggestions, qui ne sont pas des réclamations, juste des idées :
- Pouvoir avoir une liste de favoris, parce que c'est vrai que c'est pas toujours évident de retrouver une chaîne précise, faut aller dans la playlist, puis filtrer, et enfin tester le flux pour savoir si il marche ou si on passe au suivant.
Babar2 a écrit:- Avoir une option pour lancer toutes les chaînes dans la même instance de VLC, afin d'éviter d'avoir à le fermer pour le rouvrir à la chaîne suivante.
czmaster a écrit:J'avais aussi pensé aux favoris![]()
Un bouton pour ajouter aux favoris serait relativement vite fait.
Ce qui prendrait un peu plus de temps c'est la possibilité d'organiser les favoris : ordre des chaines, suppressions ...
czmaster a écrit:Babar2 a écrit:- Avoir une option pour lancer toutes les chaînes dans la même instance de VLC, afin d'éviter d'avoir à le fermer pour le rouvrir à la chaîne suivante.
C'est une idée, mais là ça poserait quelque problème pour les flux RTMP. Avec le fonctionnement actuel on doit obligatoirement lancer rtmpdump (qui lit les flux RTMP) et VLC en même temps.
Ce qui serait possible c'est de fermer la fenêtre précédente de VLC quand on ouvre une nouvelle chaine.
A+
Babar2 a écrit:Une playlist locale, peut-être ?
Babar2 a écrit:à savoir une liste de chaîne cliquables directement dans VLC, je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose, mais ton idée est déjà pas mal, en option, bien sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité