ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 1.8d : regarder la télé en direct

Messagede motzkus » Dim 25 Aoû 2013 08:47

czmaster a écrit:J'ai essayé ZedTV sur un vieux Windows et j'ai reconnu les symptômes que vous me décriviez
J'ai résolu le problème chez moi avec la version 1.8d, en espérant que ce problème était le même que le votre
Merci de la télécharger et de me tenir au courant

A+


Bonjour
Je viens d'installer la version 1.8d sur mon ordi Win7 ça ne fonctionne pas. Pas de message d'erreur.
J'ai la fenêtre chargement en cours pendant quelques secondes puis plus rien, VLC ne s'ouvre pas. J'ai vérifié le chemin c'est bon.

La version 1.7 fonctionne bien (avec ses petits bugs) sur le portable Win8 et TF1 passe à l'étranger depuis hier. VLC version 2.0.8
Je n'ai aucun problème avec RTS1.

Pour le grand prix il passe aussi sur La Une belge et sur RTL allemand et aussi sur les chaînes des Emirats Qatar Bahrein (chaines sportives) et aussi sur ORF1 (Autriche).
Il faut voir quel flux sont disponibles en France.
Peut-être sur ce site
http://www.webactu-webtv.com/index.php?lng=fr
Ou celui-ci pour l'Allemagne et l'Autriche
http://streamtivi.com/
Choisir ORF EINS cliquer sur "autoriser" dans la fenêtre "Flash" et attendre, ça passe chez moi je ne sais pas ce qu'il en est en France.
@+
motzkus
 
Messages: 31
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 15:46

Re: ZedTV 1.8d : regarder la télé en direct

Messagede chaumart » Dim 25 Aoû 2013 09:50

bonjour ,
ne pouvant plus voir les chaines via ZED,j'ai pensé qu'il s'agissait d'une question de mise à jour,je viens donc de telecharger les dernieres versions de ZED ,et vlc media player ,je suis desesperé,je ne puis lire aucune chaine (affichage telechargement ,disparition ,puis cône fixe!) qui peut m'aider ? l'heure du grand prix approche!
merci
Chaumart
chaumart
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Aoû 2013 09:40

Re: ZedTV 1.8d : regarder la télé en direct

Messagede motzkus » Dim 25 Aoû 2013 10:04

chaumart a écrit:bonjour ,
ne pouvant plus voir les chaines via ZED,j'ai pensé qu'il s'agissait d'une question de mise à jour,je viens donc de telecharger les dernieres versions de ZED ,et vlc media player ,je suis desesperé,je ne puis lire aucune chaine (affichage telechargement ,disparition ,puis cône fixe!) qui peut m'aider ? l'heure du grand prix approche!
merci
Chaumart


Hi
Lis mon post au-dessus je donne 2 adresses pour voir le grand prix.
Fais des essais et pour le son utilise la radio.

Motzkus
motzkus
 
Messages: 31
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 15:46

Re: ZedTV 1.9 : regarder la télé en direct

Messagede aazerty » Dim 25 Aoû 2013 10:57

Bonjour ,

@czmaster : Merci pour tes évolutions . La V 1.9 portable sous XP ne fonctionne pas .

PB playlist.JPG
PB playlist.JPG (10.68 Kio) Vu 5847 fois


Cordialement .

Édit à 12h10 : Ça fonctionne avec
_ Attilla Fr.xml ( de la V 1.9 )
_ zedtv 1.7
Dernière édition par aazerty le Dim 25 Aoû 2013 11:10, édité 4 fois.
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: ZedTV 1.9 : regarder la télé en direct

Messagede chaumart » Dim 25 Aoû 2013 11:03

merci à toi Motzkus ,j'ai testé ORF eins ,ça marche ,je croise les doigts pour le grand prix
super.
chaumart :pouce:
chaumart
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Aoû 2013 09:40

Re: ZedTV 1.9 : regarder la télé en direct

Messagede cp29 » Dim 25 Aoû 2013 11:10

motzkus a écrit:
chaumart a écrit:bonjour ,
ne pouvant plus voir les chaines via ZED,j'ai pensé qu'il s'agissait d'une question de mise à jour,je viens donc de telecharger les dernieres versions de ZED ,et vlc media player ,je suis desesperé,je ne puis lire aucune chaine (affichage telechargement ,disparition ,puis cône fixe!) qui peut m'aider ? l'heure du grand prix approche!
merci
Chaumart


Hi
Lis mon post au-dessus je donne 2 adresses pour voir le grand prix.
Fais des essais et pour le son utilise la radio.

Motzkus


:pouce: Sur le 1er liens il y a pas mal de chaine et RTL Allemagne pour le GP , ça à l'air correct comme qualité d'image, pour le son on peut mettre les commentaires sur RMC mais je crois qu'il y a un décalage de quelques secondes, à confirmer .

J'ai essayé d'installer la version 1.9 de zedtv sur le portable, gros soucis avec au moins 10 programmes indésirable à desinstaller :?:
cp29
 
Messages: 0
Inscription: Sam 27 Juil 2013 23:25

Re: ZedTV 1.9 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 25 Aoû 2013 11:10

aazerty a écrit:Bonjour ,

@czmaster : Merci pour tes évolutions . La V 1.9 portable sous XP ne fonctionne pas .

PB playlist.JPG


Cordialement .

[color=#FF0000]Édit à 12H06[/color] : Ça fonctionne avec
_ Attilla Fr.xml ( de la V 1.9 )
_ zedtv 1.7

Ca devrait aussi être bon avec la 1.9.1
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 1.9 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 25 Aoû 2013 11:13

cp29 a écrit:gros soucis avec au moins 10 programmes indésirable à desinstaller :?:

Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme programme indésirable. Tu as un exemple ?
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 1.9.1 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 25 Aoû 2013 11:19

J'espère que la version 1.9.1 sera opérationnel chez la plupart d'entre vous

cp29 a écrit:vlc s'ouvre bien sur rts1 mais coupe au bout de quelques seconde

Pour ceux qui ont ce problème une simple pression sur PLAY devrait relancer la vidéo et vous ne devriez plus avoir de coupure

Avec ZedTV il est aussi possible de regarder le Grand Prix en choisissant la playlist International et RTL (Germany) mais beaucoup de pub par rapport à RTS1

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 1.9.1 : regarder la télé en direct

Messagede cp29 » Dim 25 Aoû 2013 11:24

Bon je viens de désinstaller tous le bazar, environ 10 programmes, c'est sans doute une mauvaise manip de ma part, j'avais des programmes toolbar et autres nom d'oiseaux qui c'était installer sans avoir eut connaissance :!:

Après un ultime essai avec zed tv 1.9 , RTS 1 fonctionne maintenant sur le portable ,ouf :lolreb:
cp29
 
Messages: 0
Inscription: Sam 27 Juil 2013 23:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités