RTL9

Regarder et enregistrer la télé en direct

RTL9

Messagede cerruti » Lun 9 Sep 2013 20:15

Dans la version précédente à la 2.0, il y avait la chaine RTL9.

Pourquoi a t elle été supprimée sur cette nouvelle version ?

Serait il possible de la remettre ?

Merci d'avance.
cerruti
 
Messages: 2
Inscription: Lun 9 Sep 2013 20:02

Re: RTL9

Messagede czmaster » Mar 10 Sep 2013 07:52

Salut,

En fait je ne l'ai pas supprimé du serveur de playlists, mais le dossier ZedTV 2.0 contenait une ancienne playlists sans RTL9
Cette playlist aurait du se mettre à jour, sauf si ZedTV avait déjà téléchargé la "playlist RTL9" avec une ancienne version (et modifié le fichier ini).

C'est un peu compliqué, en tout cas en relançant ZedTV, RTL9 devrait réapparaitre.

@tous : J'ai rapidement modifié la 2.0 pour que ceux qui ne l'aurait pas encore téléchargé n'ait pas ce problème
Ceux qui l'ont déjà téléchargé ne l'auront de toute façon pas (apparition au prochain lancement)

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: RTL9

Messagede cerruti » Mar 10 Sep 2013 18:08

czmaster a écrit:Salut,

En fait je ne l'ai pas supprimé du serveur de playlists, mais le dossier ZedTV 2.0 contenait une ancienne playlists sans RTL9
Cette playlist aurait du se mettre à jour, sauf si ZedTV avait déjà téléchargé la "playlist RTL9" avec une ancienne version (et modifié le fichier ini).

C'est un peu compliqué, en tout cas en relançant ZedTV, RTL9 devrait réapparaitre.

@tous : J'ai rapidement modifié la 2.0 pour que ceux qui ne l'aurait pas encore téléchargé n'ait pas ce problème
Ceux qui l'ont déjà téléchargé ne l'auront de toute façon pas (apparition au prochain lancement)

A+

:lolreb: :lolreb: :lolreb:

RTL9 EST BIEN REVENUE !!! MERCI A TOI
cerruti
 
Messages: 2
Inscription: Lun 9 Sep 2013 20:02

Re: RTL9

Messagede roselyne » Lun 1 Fév 2016 19:01

bonjour, apres un mise a jour de mon logiciel zedtv, j'ai la version 2.8.4 mais je n'ai plus accès a la chaine rtl9 ? ? ?


Windows XP / France / Firefox 43.0
roselyne
 
Messages: 2
Inscription: Lun 1 Fév 2016 18:58


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités