[Mac OSX] ZedTV 2.3.8 : regarder la télé en direct sur Mac

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct sur M

Messagede simbanala » Jeu 1 Mai 2014 16:39

Dr.DOD a écrit:Content que cela fonctionne, ;)

Je vais faire le test, car il est vrais que je n'ai jamais testé en plein écran.

EDIT: Effectivement en plein écran sa foire un peut meme beaucoup. Pour résoudre le problème d'affichage il suffit de modifier une option

dans VLC comme suit:

- Lancer la visualisation d'une chaine.

- Aller dans le menu Outils / Préférences.

- Cocher en bas à gauche Tous dans Paramètre.

- De nouveaux paramètres s'affiches à gauche. Choisir Modules de Sortie dan le menu video tout en bas.

- A droite dans module de sortie video choisir dans la liste " Sortie vidéo "Windows GDI".

Voila. Ensuite, en plain écran pas de soucis.

Merci d'avoir fait remonté ce problème. ;)


Salut Dr.DOD
Un grand BRAVO pour ton application ZEDTV sur Mac et surtout merci pour ton TUTORIAUX car pas évident d'écrire une DOC surtout gratuitement.
Je viens d'nstaller ZedTV (2.2.2) sur mon MacBook Air (Version OS 10.9.2) et cela fonctionne très bien.
Pour le problème du full écran:
J'ai juste corriger le réglage de la sortie vidéo Automatique en "DIRECT3D" car l'option "Windows GDI" me fait saccadé l'image en full écran.
Encore merci pour ton travail
Salutations
simbanala
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 16:13

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct sur M

Messagede Dr.DOD » Ven 2 Mai 2014 08:48

Bonjour à tous et désolé de mon retard. Mon absence est du à un gros problème personnel dont je n'ai pas à m'en expliquer ici.

J'ai quand même travaillé et finalisé la version 2.2.5 en ayant modifié un bon bout de code sur les variable pour l'adaptation automatique

de l'application au nom de l'utilisateur en cours (pour certains qui avaient ce problème). Pour ceux qui se plaignent de la taille du soft sachez

que l'on fait tourner une application Windows sur un Mac, il est donc logique d'importer et d'utiliser toutes les ressources nécessaires au bon

fonctionnement de ZedTV dans un environnement Mac. Cette version est autonome et ne nécessite aucune autres application. Vous pouvez

alléger la version mais il faudra installer toutes les ressources indépendamment les unes des autres, et au final le volume serra égal avec toutes

les contraintes de l'installation..

Je ne répondrais uniquement à toutes personnes ayant un problème ou bug technique et non aux personnes qui se plaignent.

La nouvelle mouture serra mise en ligne dans la journée. Je serrais de moins en moins présent mais je passerais le plus souvent possible.

Merci à tous et faite moi remonter vos bugs que je puisse faire évoluer les versions future.

EDIT: Premier post à jour. :)
Avatar de l’utilisateur
Dr.DOD
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 11:53

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.5 : regarder la télé en direct sur M

Messagede simbanala » Lun 5 Mai 2014 11:32

Salut Dr DOD,

Je viens de supprimer ma version ZedTV 2.2.2 pour MAC OS "qui marchait très bien" pour installer la new version 2.2.5 sur MAC.
Malheureusement sur mon Mac Air cette version ne semble pas fonctionner.

Après avoir lancé le DMG et attendu la décompression, je fait un drag en drop du fichier ZedTV de ta nouvelle fenêtre dans mes APPLICATIONS.
Je relance ZedTV depuis mes APPLICATIONS et après 2 ou 3 minutes l'icône ZedTV disparait et plus rien se passe "j'ai attendu plus de 15 minutes" mais rien.
J'ai refait une installation mais toujours le même problème.
pour être propre, j'ai délété *ZedTV*
La preuve:

Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$ sudo find / -iname *ZedTV* -exec rm -rf {} \;
Password:
find: /Applications/ZedTV 2.2.5.app: No such file or directory
find: /dev/fd/3: Not a directory
find: /dev/fd/4: Not a directory
find: /Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_13990350809032: No such file or directory
Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$

Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$ sudo find / -iname *ZedTV*
Password:
find: /dev/fd/3: Not a directory
find: /dev/fd/4: Not a directory
Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$

Voici ce que j'ai actuellement après avoir relancer l'installation 2.2.5 (l'icône sautille 2 ou 3 minutes et disparait et plus rien).

Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$ sudo find / -iname *ZedTV*
Password:
/Applications/ZedTV 2.2.5.app
/Applications/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/Program Files/zedtv
/Applications/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/Program Files/zedtv/Logos/zedtv.ico
/Applications/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/Program Files/zedtv/zedtv.exe
/Applications/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/users/ZedTV
find: /dev/fd/3: Not a directory
find: /dev/fd/4: Not a directory
/private/var/db/BootCaches/0B90F96F-C571-4B28-BA00-E853711389CB/app.com.drdod.zedtv_13990350809032.playlist
/Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_13990350809032
/Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_13990350809032/drive_c/Program Files/zedtv
/Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_13990350809032/drive_c/Program Files/zedtv/Logos/zedtv.ico
/Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_13990350809032/drive_c/Program Files/zedtv/zedtv.exe
/Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_13990350809032/drive_c/users/ZedTV
Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$

Serait-il possible de remettre un lien sur la version précédente 2.2.2 pour MAC OS car elle fonctionne très bien pour mon Mac Air ?!?.

Salutations
Dernière édition par simbanala le Mar 6 Mai 2014 08:12, édité 2 fois.
simbanala
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 16:13

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.5 : regarder la télé en direct sur M

Messagede racacax » Lun 5 Mai 2014 11:51

Il y en avait déjà un, regarde : down/ZedTV_2.2.2_MacOSX.zip
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.5 : regarder la télé en direct sur M

Messagede simbanala » Lun 5 Mai 2014 15:14

racacax a écrit:Il y en avait déjà un, regarde : down/ZedTV_2.2.2_MacOSX.zip


Merci pour le lien, je ne l'avais pas vue .
Bon, j'ai désinstallé la version ZedTV 2.2.5 et réinstallé la 2.2.2 et tout semble remarcher correctement.
:pouce:

Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$ sudo find / -iname *ZedTV*
Password:
/Applications/ZedTV.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/Program Files/ZedTV
/Applications/ZedTV.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/users/Public/Start Menu/Programs/ZedTV
find: /dev/fd/3: Not a directory
find: /dev/fd/4: Not a directory
/Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_139298488229693/drive_c/Program Files/ZedTV
/Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_139298488229693/drive_c/users/Public/Start Menu/Programs/ZedTV
/Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_139298488229693/drive_c/users/user/Temp/ZedTV
/Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_13990350809032/drive_c/Program Files/zedtv
/Users/lesuisse2/Library/Application Support/com.drdod.zedtv_13990350809032/drive_c/users/ZedTV
/Users/lesuisse2/ZedTV
Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$


Voici la log system pour la version ZedTV 2.2.5 qui s'interrompe pendant l'installation avec mon Mac Air OS V10.9.2:
System Log pendant tout l'installation (1ère commande je regarde si plus de ZedTV sur mon disque)


Message terminal:
Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$ sudo find / -iname *ZedTV*
find: /dev/fd/3: Not a directory
find: /dev/fd/4: Not a directory
/Users/lesuisse2/Downloads/ZedTV_v2.2.5_MacOSX.dmg
Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$

Mon erreur dans Log System:
07.05.14 06:33:31.196 com.apple.launchd.peruser.501[165]: ([0x0-0xc30c3].com.drdod.zedtv_13990350809032[786]) Exited with code: 5

Et ce qu'il a pu installer sur mon disque
Message terminal:
Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$ sudo find / -iname *ZedTV*
Password:
/Applications/ZedTV 2.2.5.app
/Applications/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/Program Files/zedtv
/Applications/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/Program Files/zedtv/Logos/zedtv.ico
/Applications/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/Program Files/zedtv/zedtv.exe
/Applications/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/users/ZedTV
find: /dev/fd/3: Not a directory
find: /dev/fd/4: Not a directory
/Users/lesuisse2/Downloads/ZedTV_v2.2.5_MacOSX.dmg
/Users/lesuisse2/Library/Caches/Metadata/Safari/History/http:%2F%2Fwww.portail-de-la-gratuite.com%2F2014%2F01%2F27%2Fzedtv-une-excellente-alternative-%25C3%25A0-rtmpgui%2F.webhistory
/Volumes/ZedTV
/Volumes/ZedTV/ZedTV 2.2.5.app
/Volumes/ZedTV/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/Program Files/zedtv
/Volumes/ZedTV/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/Program Files/zedtv/Logos/zedtv.ico
/Volumes/ZedTV/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/Program Files/zedtv/zedtv.exe
/Volumes/ZedTV/ZedTV 2.2.5.app/Contents/Resources/wineprefix/drive_c/users/ZedTV
Mac-LeSuisse:~ lesuisse2$

Après analyse, il y a quand même un truc suspect dans les messages de l'installation ZedTV je vais lancer le mode log décortiqué + dump :mrgreen:
simbanala
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 16:13

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.5 : regarder la télé en direct sur M

Messagede tyto09 » Mer 28 Mai 2014 13:37

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum ainsi que Zedtv. Malheureusement impossible d'ouvrir le programme.
J'ouvre le fichier je le mets dans mes applications et quand je l'ouvre rien ne se passe...
Je ne suis pas un foudre de guerre en informatique, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top :)

Merci d'avance et bravo pour l'application
tyto09
 
Messages: 1
Inscription: Mer 28 Mai 2014 13:33

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.5 : regarder la télé en direct sur M

Messagede aseq » Sam 7 Juin 2014 20:34

J'ai un Mac, une télé HD toute neuve, un récepteur satellite avec la carte VIACCESS, j'habite en France et je souhaite regarder la RTS 1 et la RTS 2 (chaînes suisses romandes) sur mon Mac ou mieux encore sur ma TV. MAIS JE N'Y ARRIVE PAS !

SUR MON MAC
C'est le message qui s'affiche quand je tente d'ouvrir l'application : "Impossible d’ouvrir « ZedTV 2.2.5 » car cette app provient d’un développeur non identifié. Vos préférences de sécurité ne permettent que l’installation d’app du Mac App Store et de développeurs identifiés." Je fais quoi ? J'annule mes "préférences de sécurité" ? Comment ?

SUR MA TV
J'ai un récepteur satellite branché sur HOTBIRD mais il se plante de plus en plus. Maintenant, il n'y a plus de réception depuis plusieurs jours. Je devrais changer d'appareil peut-être ? Ca va faire 5-6 ans que je l'ai. Mais je ne suis pas sûre que cela vient de l'appareil.... J'ai été voir sur Amazone pour en racheter un nouveau mais je crois que ce sont que des décodeurs pour satellite ASTRA. Bref... Je suis perdue !

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE !!
aseq
 
Messages: 1
Inscription: Sam 7 Juin 2014 20:23

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.5 : regarder la télé en direct sur M

Messagede czmaster » Dim 8 Juin 2014 07:41

Salut,

Je n'ai pas de Mac, mais comme peut d'utilisateur Mac passe par là je te conseil effectivement de modifier tes paramètres de sécurité si tu veux utiliser ZedTV

Sur le satellite il me semble que les chaînes RTS sont cryptées, donc je te conseil plutôt ZedTV

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.5 : regarder la télé en direct sur M

Messagede racacax » Dim 8 Juin 2014 09:46

Si tu as CanalSatellite, il y a la RTS si c'est ton opérateur satellite. Sinon, tu as le choix sur Internet daller sur mon sitesite (http://racacax-vlc-tv.webnode.fr) ou le site de michaelhello. Je préfère quand même ZedTV car on peut enregistrer la TV.
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: [Mac OSX] ZedTV 2.2.5 : regarder la télé en direct sur M

Messagede sabsab » Mar 10 Juin 2014 19:33

salut dr dod j'aimerais bien installer ZEDTV sur mon macbook air mais il refuse a chaque fois que je clique sur installer me disant que ce logiciel n'est pas reconnue par appel . alor que doit je faire ?
sabsab
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Juin 2014 19:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités