Test playlist FAI ADSL

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Test playlist FAI ADSL

Messagede czmaster » Jeu 27 Fév 2014 17:46

Doc a écrit:Voilà, à force de chercher sur le net je suis tombé sur une playlist "m3u" pour la TV d'Orange qui semble mieux fonctionner que celle incluse dans ZedTV, quasiment toutes les chaines fonctionnent, du moins celles que j'ai testée de manière aléatoire.

Merci en me basant sur ce que tu dis, j'ai mis cette playlist en n°1

Doc a écrit:Par contre je ne sais pas la transformer au format "xml"

Ca dépend de ce qu'on veut faire,
Ajouter un lien vers la playlist m3u, c'est assez simple et c'est ce que je viens de faire dans la playlist ADSL.xml, mais il ne faut pas le faire sois même, car cette playlist se met à jour toute seule donc toute modification sera perdue lors d'une mise à jour.

Par contre créer une vrai playlist Orange séparée avec une chaine par ligne c'est plus compliqué, mais ça pourrait être intéressant à terme pour proposer un affichage à l'image de la playlist principale.

Babar2 a écrit:Alors chez moi, Free option TV activée, la playlist Free... fonctionne, c'est pas une surprise (mais la 1 fonctionne mieux que la 2 et la 3 qui semblent plus anciennes).

Merci pour le retour.
Effectivement la première playlist semble être la playlist officielle (les autres non), c'est la même que tu dois utiliser pour le multiposte, ceux qui ne sont pas chez Free ne peuvent même pas voir la liste des chaînes.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Test playlist FAI ADSL

Messagede Babar2 » Ven 28 Fév 2014 19:51

Re.

Au passage, pour Free il n'y a plus rien sur la playlist 3, ça doit correspondre aux chaînes de la (petite) WebTV de Free qui a fermé quand l'option TV est devenue payante. Et la 2 est largement une réplique de la 1, avec cependant une version "auto" des chaînes qui bascule je suppose sur le mode le plus approprié pour le débit (mais peut-être que sur la TV en fait).
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Test playlist FAI ADSL

Messagede witabix » Lun 8 Aoû 2016 18:41

Hello
Je deterre le sujet car je voulais savoir si elle marche (celle de orange dans zedtv ne fonctionne pas)
Merci.


Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 51.0.270
Avatar de l’utilisateur
witabix
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Mar 2015 16:27
Localisation: France

Précédente

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron