coupure intempestive

Regarder et enregistrer la télé en direct

code erreur flux 5 (6.7 etc)

Messagede rmk » Dim 6 Avr 2014 19:53

j ai besoin que l on m'explique j utikise zed tv depuis quelques semaines tout marchait bien sauf quelques chaine ( nrj12, w9 et d autre ) mais depuis que j ai mis la derniére mise a jours la 2.2.4 je ne sais pas si c'est lié mais tout les soir le flux ne fait que couper!!! pk?? je comprends pas que faire? que veux dire les code erreur de flux 1 2 3 4 5 6 et 7?
rmk
 
Messages: 2
Inscription: Dim 6 Avr 2014 19:44

coupure intempestive

Messagede rmk » Dim 6 Avr 2014 20:32

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si d'autre utilisateur on remarqué des coupures fréquente sur zed tv depuis la nouvelle version 2.2.4 surtout le soir ou cela vient il juste de moi? je peux avoir des coupures toute les 5min a partir de 20h es ce normal?

Que puis je faire?

Zed tv ma donné de la joie depuis que je vis a l étranger de pouvoir regarder la tv francaise est un vrais bonheur j’espère que le problème peux se régler ???????

Besoin d aide!
rmk
 
Messages: 2
Inscription: Dim 6 Avr 2014 19:44

Re: code erreur flux 5 (6.7 etc)

Messagede Babar2 » Lun 7 Avr 2014 10:33

rmk a écrit:j ai besoin que l on m'explique j utikise zed tv depuis quelques semaines tout marchait bien sauf quelques chaine ( nrj12, w9 et d autre ) mais depuis que j ai mis la derniére mise a jours la 2.2.4 je ne sais pas si c'est lié mais tout les soir le flux ne fait que couper!!! pk?? je comprends pas que faire? que veux dire les code erreur de flux 1 2 3 4 5 6 et 7?


Heu, au moins pour W9 ça ne peut venir que de la chaîne, vu que c'est en flash sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités