ZedTV ne fonctionne pas sur une session simple utilisateur

Regarder et enregistrer la télé en direct

ZedTV ne fonctionne pas sur une session simple utilisateur

Messagede Artlego » Ven 23 Mai 2014 17:46

Bonjour,

Mon Pc est sous windows 8.1 update 1 avec une session administrateur et une session utilisateur. toutes les deux avec mots de passe.
Sur la session utilisateur, ZedTV ne fonctionne pas. il n'y a pas de liste de chaine dans la zone de gauche pas et la zone de droite et complètement balanche.
Je suis obligé d'ouvrir le fichier zedtv.exe en tant qu'administrateur et de saisir le mot de passe pour que le programme fonctionne normalement.

J'ai modifié les droits d'accès de l'ensemble du dossier VLC et ZedTV en ajoutant l'utilisateur avec droit total mais rien y fait.

Quelle configuration faut-il faire pour pouvoir lancer le logiciel zedTv sur la session utilisateur avec les droits classique de ce type de session?
Artlego
 
Messages: 4
Inscription: Ven 23 Mai 2014 17:33

Re: ZedTV ne fonctionne pas sur une session simple utilisate

Messagede racacax » Ven 23 Mai 2014 18:59

As-tu essayé la version portable?
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: ZedTV ne fonctionne pas sur une session simple utilisate

Messagede czmaster » Ven 23 Mai 2014 19:17

Effectivement la version portable semble être la meilleure solution pour toi

En fait la version installable de ZedTV n'est pas prévu pour fonctionner sur plusieurs sessions, j'y avais déjà pensé mais je n'avais jamais été confronté au problème.
Plus en détail les dossiers playlists, logos et vidéos sont stockés dans le dossier Mes Documents\ZedTV de l'utilisateur qui a installé l'appli, en changeant de session l'application n'a plus accès à ce dossier (mais à un autre dossier Mes documents)

Donc soit il faut réinstaller l'appli dans la bonne session, soit utiliser la version portable et dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV ne fonctionne pas sur une session simple utilisate

Messagede Artlego » Ven 23 Mai 2014 19:58

Merci pour vos réponses. ça fonctionne avec la version portable :D

Concernant la version installable,
Effectivement le dossier ''Mes Documents\ZedTV'' ne se trouve pas sur la session utilisateur mais sur la session administrateur car c'est toujours lui qui a les droits pour réaliser les installations.
Même si l'utilisateur a tous les droits de sécurité sur ce dossier, le blocage vient de là.

J'ai simplement copier-coller ce dossier dans le dossier ''Documents'' de l'utilisateur et ça fonctionne. :D

Est-ce que le Setup du logiciel peut-être modifié avec l'ajout d'une fenêtre de choix du type ''souhaitez-vous que ZedTv soit disponible pour l'utilisateur courant'' ou ''Tous les utilisateurs'' et qu'il crée un dossier ZedTV pour tous les utilisateurs dans ce cas?
Artlego
 
Messages: 4
Inscription: Ven 23 Mai 2014 17:33

Re: ZedTV ne fonctionne pas sur une session simple utilisate

Messagede czmaster » Ven 23 Mai 2014 20:17

Merci pour ton retour content que ça fonctionne

Artlego a écrit:Est-ce que le Setup du logiciel peut-être modifié avec l'ajout d'une fenêtre de choix du type ''souhaitez-vous que ZedTv soit disponible pour l'utilisateur courant'' ou ''Tous les utilisateurs'' et qu'il crée un dossier ZedTV pour tous les utilisateurs dans ce cas?

Je vais réfléchir à une solution

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV ne fonctionne pas sur une session simple utilisate

Messagede racacax » Ven 23 Mai 2014 20:33

Artlego a écrit:Concernant la version installable,
Effectivement le dossier ''Mes Documents\ZedTV'' ne se trouve pas sur la session utilisateur mais sur la session administrateur car c'est toujours lui qui a les droits pour réaliser les installations.
Même si l'utilisateur a tous les droits de sécurité sur ce dossier, le blocage vient de là.

J'ai simplement copier-coller ce dossier dans le dossier ''Documents'' de l'utilisateur et ça fonctionne. :D

?

J'avais déjà fait ça chez mes grands parents et ça avait marché par contre il fallait copier le zedtv.ini et le modifier. Problème corrigé depuis.
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités