Lecture des différentes chaines depuis la dernière MAJ

Regarder et enregistrer la télé en direct

Lecture des différentes chaines depuis la dernière MAJ

Messagede wilber » Lun 16 Juin 2014 16:09

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour que j'ai téléchargé il y a environ 3 ou 4 jours, je m'aperçois que lorsque je regarde une chaîne (avec VLC), quelle qu'elle soit, celle-ci s'arrête au bout de 5 minutes la première fois (la pop-up apparaît pour que je relance) et ensuite cela recommence toute les 2 minutes.
Auparavant cela ne m'arrivait jamais sauf sur certaines chaines (belges le + souvent).
Pourriez-vous m'aider svp, ou me redonner le lien de votre ancienne version qui fonctionnait très bien sur mon ordi portable ?
Je tiens à préciser qu'il s'agit de la dernière version de ZEDTV sur laquelle cela se produit
Merci d'avance
Wilber
Dernière édition par wilber le Lun 16 Juin 2014 18:43, édité 1 fois.
wilber
 
Messages: 5
Inscription: Lun 16 Juin 2014 15:55

Re: Lecture des différentes chaines depuis la dernière MAJ

Messagede czmaster » Lun 16 Juin 2014 19:11

Salut,

Je suis sûr que la mise à jour n'a rien à voir là dedans, mais pour te convaincre voici un lien vers la version 2.2.6, il faudra dire non quand une mise à jour est proposé
down/ZedTV_226.exe
En ce moment ZedTV est beaucoup plus utilisé avec la coupe du monde, ce qui pourrait expliquer certaines coupures, même si je n'ai aucun problème de mon coté

La vitesse de ta connexion peut aussi jouer, tu peux aussi essayer une moins bonne qualité (MD ou SD)

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Lecture des différentes chaines depuis la dernière MAJ

Messagede wilber » Lun 16 Juin 2014 19:36

Pour infos :
Je regarde particulièrement les courses de formule 1 et les courses de moto GP. Quelques fois je me faisais éjecter, et ceci dû généralement aux grands nombre de connectés en même temps.
Aujourd'hui, c'est au bout de 5 minutes "pile" que cela m'éjecte la première fois.
Il se peut que cela vienne de mon côté, mais je n'arrive pas à trouver d'où pourrait subitement arriver ce problème.
C'est à ce titre que je vous ai contacté, afin de savoir si éventuellement quelqu'un avait déjà rencontré ce problème... Et était arrivé à le résoudre
J'ai déjà essayé la moins bonne qualité déjà, aucun changement.. Même punition
Merci pour ta réponse, c'est sympa.
Je vais quand même essayer ton lien, pour voir si cela change quelque chose
wilber
 
Messages: 5
Inscription: Lun 16 Juin 2014 15:55

Re: Lecture des différentes chaines depuis la dernière MAJ

Messagede wilber » Lun 16 Juin 2014 19:56

Bon, grâce à ton lien de l'ancienne version, je dépasse allègrement les 5 minutes (avec quelques petites coupures par moment. Essai sur BFMtv) mais sans besoin de recharger)
Je te remercie donc .. Je revis :lolreb:
Peut-être que la nouvelle version est trop lourde pour mon vieux tracassin, ou que j'ai un conflit quelque part.. ;)
Quoi qu'il en soit, je peux voir les chaînes; Un gros merci pour votre boulot, ainsi que pour votre forum :pouce:
wilber
 
Messages: 5
Inscription: Lun 16 Juin 2014 15:55

Re: Lecture des différentes chaines depuis la dernière MAJ

Messagede wilber » Dim 20 Juil 2014 12:02

De nouveau un gros soucis !
Grace à tes indications, j'ai remis en fonction l'utilisation des fichiers temporaires.
Le week-end dernier, aucun problème en qualité moyenne, tout fonctionnait correctement
Hier j'installe la nouvelle mise à jour pour regarder la F1... Et là de nouveau un problème, même plusieurs
En HD, je ne peux regarder plus de 2 minutes ce format.
En MD, plus rien, systématiquement cela me marque 5% puis(flux indisponible) sur toutes les chaines..
Je déprime...
Et ca me fait bien iech....
wilber
 
Messages: 5
Inscription: Lun 16 Juin 2014 15:55

Re: Lecture des différentes chaines depuis la dernière MAJ

Messagede czmaster » Dim 20 Juil 2014 12:50

Essaye la 2.3.7 avec tu devrais pouvoir à nouveau choisir une qualité plus basse

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités