aucune chaine tv proposees

Regarder et enregistrer la télé en direct

aucune chaine tv proposees

Messagede Severine » Lun 30 Juin 2014 08:05

Bonjour,

Je viens de télécharger et d’installer ZedTV sur les conseils d’un ami qui est très content du logiciel. L’installation m’a demandé d’installer VLC. Ce que j’ai fait. Le logiciel ZedTV ne marche pas. L’ami m’a suggéré d’installer Java (c’est un nouvel ordinateur), ce que j’ai fait sans changement pour ZedTV. Le problème est que je n’ai aucune playlist ou aucune chaîne proposée sur la gauche de la fenêtre ZedTV. La mise à jour de la playlist ne marche pas non plus. Quand je clique sur les boutons (N., G…, Qualité) en haut à gauche de la fenêtre, le message ci-dessous s’ouvre :
Line 14777 (File C_/Program Files (x86)/ZedTV/zedtv.exe):
Error: Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded.
Et ensuite ZedTV ferme.

En lisant le forum, quelqu’un parlait que le parefeu bloquait peut-être l’accès à internet. J’ai vérifié comment le parefeu de Kaspersky internet security 2014 gérait ZedTV. Il est dans la liste des « low restricted » mais tous ces composants sont « allow ». Je ne vois aucun logiciel sous la rubrique « high restricted » ou dans la rubrique « untrusted ». Désolée, mon ordinateur est en anglais. Est-ce que le parefeu pourrait bloquer zedtv ? si oui, comment remédier au problème ? je ne suis pas une grande connaisseuse des ordinateurs, je me débrouille…

Ma configuration de ZedTV :
WIN_7 (7601) X64
Service Pack 1
Dossier ZedTV : C:\Program Files (x86)\ZedTV\
Resolution : 1366X768
VLC : 2.1.3.0
C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe
Administrateur : Non
Contrôle de compte actif : Oui
Droit d'écriture dans le dossier ZedTV : Non

-----------------------
C:\Program Files (x86)\ZedTV\zedtv.ini
-----------------------

-----------------------
Dossier ZedTV
-----------------------
curl.exe
enr.exe
ffmpeg.exe
m3u8w.exe
rtmpdump.exe
unins000.dat
unins000.exe
UnRAR.exe
zedtv.exe

-----------------------
Dossier Playlists
-----------------------

Merci de m’aider à pouvoir regarder la tv sur ZedTV. Désolée, si je n’ai pas lu le forum assez loin et si je n’ai pas vu un message concernant le même problème, merci de me renvoyer à ce message si c’est le cas.

Cordialement,
Séverine
Severine

Re: aucune chaine tv proposees

Messagede czmaster » Lun 30 Juin 2014 10:44

Salut,

Je pense que tu as bien identifié le problème, ça doit être le pare feu qui bloque le programme
Severine a écrit:Il est dans la liste des « low restricted » mais tous ces composants sont « allow ». Je ne vois aucun logiciel sous la rubrique « high restricted » ou dans la rubrique « untrusted ». Désolée, mon ordinateur est en anglais. Est-ce que le parefeu pourrait bloquer zedtv ? si oui, comment remédier au problème ?

Il faudrait le mettre dans la liste des allow comme les autres composants je pense, mais je n'ai pas kaspersky donc je ne pourrais pas trop t'en dire plus ni te dire comme faire.

A+

PS : Pour info pas besoin de Java pour ZedTV, mais ça pourra toujours servir
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Severine » Dim 3 Aoû 2014 13:18

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de regarder d'où venait le problème.

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai pris connaissance du message il y a une-deux semaines, mais pas eu le temps de donner suite. Pas eu besoin de regarder la TV ce mois...

J'ai trouvé qu'avec le bouton droite de la souris, on pouvait changer la classification des programmes dans le parefeu de Kaspersky. j'ai donc mis ZedTv dans les "Trusted". mais toujours aucune chaîne proposée. j'ai désinstaller et réinstaller ZedTv et toujours le meme problème. Les memes problèmes que cites dans mon premier messages persistent...

je ne vois pas ce que je peux faire maintenant... Merci de m'aider...

Bonne soirée,
séverine
Severine

Messagede racacax » Dim 3 Aoû 2014 13:29

Dans tes documents, y a til un dossier nommé zedtv avec a l'intérieur play list et dans ce dossier les play list Principale, Racacax, Internationale, ADSL et TNT ?
racacax

Messagede Severine » Mer 6 Aoû 2014 16:12

Bonsoir,

Merci pour cette question. En effet, je n'ai pas de dossier ZedTV dans le dossier documents des librairies de windows7. il n'y a pas de dossier playlists dans le dossier zedtv de program files. la recherche d'un dossier zedtv n'a rien donné.

Comment télécharger ces playlists (intéressée uniquement par les françaises et suisses) ? j'ai essayé de trouver cette information sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. merci de m'aider, car je n'y comprends pas grand chose...

Bonne soirée,
séverine
Severine

Messagede Severine » Jeu 28 Aoû 2014 17:25

Bonsoir,

j'ai fait une nouvelle tentative de faire fonctionner ZedTV. Bonne surprise avec la nouvelle version... mais ça n'a rien changà...

je suis tombée sur un tutorial, que je n'avais pas vu avant, désolée, mais pas trouvé comment avoir des playlists sans avoir de lien initial sur ces playlists... ou alors je n'ai pas compris... en gros, je n'ai toujours pas de dossier playlist et donc aucune playlist à disposition...

merci de m'aider.

Bonne soirée,
séverine
Severine

Messagede Maccauv » Sam 11 Oct 2014 16:59

Bjr

J'ai le même souci.
Pour être précis, j'ai EU le même souci.

J'ai recopier ma playlist du PC où ca fonctionne, sur le PC (avec Kapersky) où ca ne fonctionnait pas.
Miracle, j'ai récupéré les chaines. (POUR COMBIEN DE TEMPS ??? jusqu'a la prochaine MAJ des flux ???)

Voila, si ca peut t'aider.
Maccauv

Messagede czmaster » Sam 11 Oct 2014 19:35

Salut,

Maccauv a écrit:j'ai EU le même souci.

Aucune idée d'où ça peut venir, mais si ça le refait envoi moi ta configuration comme indiqué ici : viewtopic.php?f=39&t=23004

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Babar2 » Dim 12 Oct 2014 15:54

Bonjour.

Au pif je dirais que l'antivirus empêche de décompresser correctement certains fichiers, peut-être qu'il les nettoie à sa sauce, allez savoir, en tout j'espère qu'il y a une option pour le désactiver juste le temps de l'opération.
Babar2

Messagede Maccauv » Lun 13 Oct 2014 07:21

En effet je pense que c'est Kapersky qui bloque quelque chose.

Comme ce n'était pas mon PC, j'ai paré au plus rapide, en copiant ma playlist, dans son répertoire. et ca a marché.

Ce que je crains, c'est qu'a la prochaine MAJ de ZedTV, ca ne fonctionne pas. :? me trompe-je ?
Maccauv

Suivante

Retourner vers ZedTV