D8

Regarder et enregistrer la télé en direct

D8

Messagede tabaouet » Lun 7 Juil 2014 12:40

Bonjour

Nouvelle sur le forum et utilisatrice récente de zedtv, je dois avoir un souci avec l'installation , en effet la chaine D8 par exemple me pose un problème je clique sur regarder comme les autres VLC s'ouvre instantanément mais ne lance pas la vidéo de la chaine ,, merci de m'expliquer ce que je dois faire
au passage merci pour nous qui sommes à l 'étranger grâce à ce petit logiciel magique on peut regarder la TV
tabaouet

Re: D8

Messagede czmaster » Lun 7 Juil 2014 13:10

Bonjour,

tabaouet a écrit:au passage merci pour nous qui sommes à l 'étranger grâce à ce petit logiciel magique on peut regarder la TV

Voilà l'explication je pense que c'est parce que tu es à l'étranger que tu ne peux pas recevoir cette chaîne

Bien que ZedTV soit utilisé par beaucoup d'étranger, il est utilisé par une majorité de personne se situant en France c'est pourquoi je propose aussi des chaînes qui ne fonctionnent qu'en France
Je n'ai pas la possibilité de tester les chaînes depuis l'étranger, mais si une chaîne ne fonctionne pas à plusieurs reprises vous pouvez considérer qu'elle ne fonctionne pas depuis l'étranger

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Re: D8

Messagede racacax » Lun 7 Juil 2014 19:51

Le flux rtmp nest pas géo bloqué
racacax

Retourner vers ZedTV