Problème d'enregistrement avec version 2.3.2

Regarder et enregistrer la télé en direct

Problème d'enregistrement avec version 2.3.2

Messagede monks19 » Ven 11 Juil 2014 22:29

Bonjour. Depuis que j'ai installé la nouvelle version (2.3.2), je ne peux plus enregistrer correctement et le peut qu'il enregistre (apparemment) n'est pas trouvable. Quand j'arrête l'enregistrement, c'est comme si il n'avait pas enregistrer du tout et je reçoit ce message:

Image

Donc, est-ce qu'il-y-a moyens d'arranger ça ?

Merci de répondre
monks19
 
Messages: 59
Inscription: Lun 21 Avr 2014 15:03

Re: Problème d'enregistrement avec version 2.3.2

Messagede czmaster » Lun 14 Juil 2014 14:23

Salut,

Merci de télécharger la dernière version 2.3.4 et de m'envoyer le détail de ta configuration (en inscrivant ton pseudo)
Voir ici la procédure viewtopic.php?f=39&t=23004

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Problème d'enregistrement avec version 2.3.2

Messagede monks19 » Lun 14 Juil 2014 20:43

Parfait, c'est envoyé. Si vous ne l'avez pas reçu, faites-moi savoir.

@+
monks19
 
Messages: 59
Inscription: Lun 21 Avr 2014 15:03

Re: Problème d'enregistrement avec version 2.3.2

Messagede czmaster » Mar 15 Juil 2014 09:47

Je l'ai reçu mais elle est incomplète
Après avoir testé, l'envoi d'une configuration incomplète apparait lorsque le contrôle de compte est actif, ce qui me donne déjà une première indication.
Pour utiliser ZedTV dans les meilleures conditions je recommande de désactiver le contrôle de compte, mais je ne pense pas que le problème de mémoire sois lié à ça.

J'ai déjà rencontré des problèmes de mémoire insuffisante quand j'avais un grand nombre de programme ouvert en même temps.
ZedTV tout seul consomme chez moi 50 Mo de mémoire vive (RAM) ce qui est négligeable sur un PC moderne, un peu moins sur des PC plus ancien
Mais à priori chez toi c'est le dossier Vidéos qu'il n'arrive pas à ouvrir, tu peux essayer de l'ouvrir manuellement en allant dans Mes documents\ZedTV\Videos pour vérifier si il y a quelque chose dans ce dossier.

Il me serait quand même utile d'avoir ta configuration, pour cela tu peux retélécharger la version 2.3.4, j'ai apporté quelque changement au niveau de l'envoi de config sans changer de version (ce qui imposerait une mise à jour pour tout le monde)
Si tu désactive le contrôle de compte tu peux le refaire avec ta version actuelle (après avoir redémarrer) (http://www.commentcamarche.net/faq/17943-desactiver-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-sur-windows-7)

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités