probleme avec zed tv 2.3.6

Regarder et enregistrer la télé en direct

probleme avec zed tv 2.3.6

Messagede tabaouet » Ven 18 Juil 2014 11:40

bonjour

le flux de toutes les chaines ne tient pas plus de 30 secondes , parfois 1 minute,, il y a une semaine ça marchait impec, je suis en Thailande merci de votre aide
je voudrais préciser que j'ai essayé d'installer une autre version plus ancienne de VLC comme le conseillait "balzaccbp" su ce forum ça ne marche pas non plus
tabaouet
 
Messages: 10
Inscription: Lun 7 Juil 2014 12:32

Re: probleme avec zed tv 2.3.6

Messagede czmaster » Ven 18 Juil 2014 19:18

Salut,

Tu peux passer en mode fichier temporaire pour voir si ça fonctionne mieux
Image

Sinon tu peux augmenter la valeur de "Cache (ms)" à 20000 (voir plus) cela retardera le début de la lecture mais tu devrais avoir moins de coupure.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: probleme avec zed tv 2.3.6

Messagede chhristian » Ven 18 Juil 2014 21:22

Bonjour
je suis a Madagascar avec une connexion internet mobile by orange Madagascar...théoriquement en 3G mais pas souvent
et HO miracle un joli petit programme qui me permet de voir plusieurs chaîne TV francophone et puis soudain après une
mise a jour plusieurs flux ne fonctionne plus............. retour a la version précédente et cela remarche quelque jour et
des petits problèmes apparaissent d abord plus moyen d’afficher les programmes et puis plusieurs flux ne fonctionne plus
(tf1 m6 tsr1/2..) remise ajour de la version de zedtv de 2.3.3 a 2.3.6 et toujours les mêmes problèmes avec en plus sur
la page de droite le message: Navigation vers la page Web annulée Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse. dite moi que vous avez une solution

Merci
Christian
Ps j'ai essaye le fichier temporaire pas mieu...
chhristian
 
Messages: 1
Inscription: Ven 18 Juil 2014 20:34

Re: probleme avec zed tv 2.3.6

Messagede tabaouet » Sam 19 Juil 2014 11:51

czmaster a écrit:Salut,

Tu peux passer en mode fichier temporaire pour voir si ça fonctionne mieux
Image

Sinon tu peux augmenter la valeur de "Cache (ms)" à 20000 (voir plus) cela retardera le début de la lecture mais tu devrais avoir moins de coupure.

A+

merci avec mode fichier temporaire ça a accroché ,, j'espère que ça va durer suis contente, pour le moment j'ai augmenté le cache à 4500 ça va !!!! merci
tabaouet
 
Messages: 10
Inscription: Lun 7 Juil 2014 12:32

Re: probleme avec zed tv 2.3.6

Messagede czmaster » Sam 19 Juil 2014 12:49

Pour ceux chez ça fonctionne mieux avec le mode fichier temporaire, je vais étudier une meilleure solution dans les prochaines versions

Par contre TF1 et d'autres chaînes ne fonctionneront plus avec des versions antérieures à la version 2.3.6
Cette version est donc obligatoire pour les regarder

Si le mode fichier temporaire n'arrange rien cela signifie que votre problème n'est pas lié à la mise à jour (c'était le mode par défaut dans les anciennes versions)

Pour m'aider à vous aider la première chose à faire est de m'envoyer votre configuration viewtopic.php?f=39&t=23004

@chhristian
A ce que j'ai vu ta configuration semble bonne
Ton débit si il est constant est largement suffisant pour utiliser ZedTV
Petit point négatif tu as le contrôle de compte actif mais je ne pense pas que ça devrait poser ce genre de problème
Tu es également sous Windows 8 et je n'ai pas eu l'occasion de tester la nouvelle version sous ce système, mais les précédentes fonctionnaient très bien
Peut tu essayer de lancer un enregistrement sur les chaînes problématique, pour voir si un fichier est créé ?

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités