Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 2.2 : regarder la télé en direct

Messagede tom » Sam 8 Fév 2014 18:28

Bonsoir , je vous remercie de l'attention que vous m'avez accordé ..vous êtes au :pouce:
tom
 
Messages: 2
Inscription: Sam 8 Fév 2014 08:23

Re: ZedTV 2.2.1 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Sam 8 Fév 2014 18:58

@tom : de rien

Pour info nouvelle version de ZedTV qui corrige (comme d'habitude :D ) des bugs

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 2.2.1 : regarder la télé en direct

Messagede Christobald » Sam 8 Fév 2014 19:13

Bonjour à tous

Nouvelle version 2.2.1 installée. Petite remarque : quand on clique sur certaines chaînes, une fenêtre apparait avec un lien. faut cliquer à chaque fois sur OK.

;)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
 
Messages: 34
Inscription: Dim 21 Avr 2013 06:12

Re: ZedTV 2.2.1 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Sam 8 Fév 2014 20:14

Christobald a écrit:Petite remarque : quand on clique sur certaines chaînes, une fenêtre apparait avec un lien. faut cliquer à chaque fois sur OK.

Bonne remarque !
2.2.2 pour corriger ce problème

Désolé pour ceux qui viennent de télécharger la 2.2.1, mais je n'avais pas pensé à vérifier ça avant de publier
Pour regarder une chaîne j'utilise toujours le double clic, plutôt que le bouton regarder, c'est pourquoi je suis passé à coté de ce problème

Babar2 a écrit:Par contre, j'ai un petit problème, une boîte de dialogue s'affiche avec l'adresse du flux (internet donc) avant de le lancer, c'est normal ?

J'imagine que c'est de ça que tu parlais

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 2.2.1 : regarder la télé en direct

Messagede Christobald » Sam 8 Fév 2014 20:47

czmaster a écrit:
Christobald a écrit:Petite remarque : quand on clique sur certaines chaînes, une fenêtre apparait avec un lien. faut cliquer à chaque fois sur OK.

Bonne remarque !
2.2.2 pour corriger ce problème

Désolé pour ceux qui viennent de télécharger la 2.2.1, mais je n'avais pas pensé à vérifier ça avant de publier
Pour regarder une chaîne j'utilise toujours le double clic, plutôt que le bouton regarder, c'est pourquoi je suis passé à coté de ce problème

Babar2 a écrit:Par contre, j'ai un petit problème, une boîte de dialogue s'affiche avec l'adresse du flux (internet donc) avant de le lancer, c'est normal ?

J'imagine que c'est de ça que tu parlais

A+


Oui ;)

Merci pour la correction :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
 
Messages: 34
Inscription: Dim 21 Avr 2013 06:12

Re: ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede Babar2 » Sam 8 Fév 2014 20:58

Ah, moi je trouve ça sympa d'avoir le lien, du coup je me demande si je vais mettre à jour :)
Ceci dit, merci pour la correction !
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Sam 8 Fév 2014 21:01

Tu pourras toujours le retrouver en allant explorer les fichiers XML dans le dossier playlist

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede sokojeje » Sam 8 Fév 2014 22:13

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le lien ZED TV. Quelques secondes avant la fin, le logiciel AVAST fait un blocage en me disant que le lien est malveillant.
J'ai désactivé temporairement l'anti-virus comme indiqué lors d'un message précédent en réponse à une personne qui avait ce même problème mais cela ne marche pas.
Lorsque j'essaie d'ouvrir le lien, l'ordinateur m'indique que ce lien " is corrupted " et me demande d'avoir le lien original.
Que faire ?
Merci

sokojeje
sokojeje
 
Messages: 1
Inscription: Sam 8 Fév 2014 22:04

Re: ZedTV 2.2 : regarder la télé en direct

Messagede kaaris » Sam 8 Fév 2014 23:22

Babar2 a écrit:La playlist "TNT" ne marche qu'avec une antenne télé connectée au PC, c'est de la réception directe :)


Hey,

Merci pour ta réponse ;) mais je savais qu'il faut une antenne pour la " TNT ".. ce que j’aimerai savoir surtout est-ce que ça capte qu'en France ou partout ?

Bonne soirée :pouce:
kaaris
 
Messages: 11
Inscription: Lun 16 Déc 2013 05:17

Re: ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede kaaris » Sam 8 Fév 2014 23:29

sokojeje a écrit:Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le lien ZED TV. Quelques secondes avant la fin, le logiciel AVAST fait un blocage en me disant que le lien est malveillant.
J'ai désactivé temporairement l'anti-virus comme indiqué lors d'un message précédent en réponse à une personne qui avait ce même problème mais cela ne marche pas.
Lorsque j'essaie d'ouvrir le lien, l'ordinateur m'indique que ce lien " is corrupted " et me demande d'avoir le lien original.
Que faire ?
Merci

sokojeje


Hey,

Pouvez vous balancer un Jpg de votre probleme une photo indiquant le soucis ca serait mieux..
J'ai eu le même probleme sauf que le mien été lors de l’installation pas lors du téléchargement :!: j'ai juste suivi les instruction et çà a marché.. s

EnJoY
kaaris
 
Messages: 11
Inscription: Lun 16 Déc 2013 05:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités