Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Jeu 20 Fév 2014 20:43

Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede lambert » Sam 22 Fév 2014 10:03

Bonjour
Merci pour la rapidité et la précision de la réponse.
cordialement :) :)
lambert
 
Messages: 3
Inscription: Mer 19 Fév 2014 17:02

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede Ytizio » Dim 23 Fév 2014 14:25

Bonjour,

Faut il que notre PC et notre TV soit connectés, reliés pour enregistrer un programme ?
Ytizio
 
Messages: 1
Inscription: Dim 23 Fév 2014 14:22

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede aazerty » Dim 23 Fév 2014 16:19

Bjr ,

N'oublie pas de brancher le secteur . On ne sait jamais !!!

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 23 Fév 2014 16:26

Ytizio a écrit:Bonjour,

Faut il que notre PC et notre TV soit connectés, reliés pour enregistrer un programme ?

Non il suffit que ton PC soit connecter à Internet pour pouvoir enregistrer une chaîne avec ZedTV (avec un débit suffisant).

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede jlfh0816 » Sam 1 Mar 2014 14:57

Bonjour,

Tout récemment inscrit à ce forum, je voulais témoigner de ma reconnaissance à son auteur pour avoir réaliser un logiciel aussi efficace et agréable d'utilisation.

Je précise que je ne suis que sous Linux (pour être précis, Voyager 13.10 qui est une personnalisation magnifique de Xubuntu par Rodofr), pas de double boot avec Windows, et ZedTV 2.2.2 a fonctionné sous Wine 1.7 dès le premier essai. Aucun bidouillage à faire. J'ai même inclus un raccourci dans mon dock du bas (Cairo-dock) pour pouvoir lancer zedTV plus rapidement (avec un icône sur le bureau, ça marche aussi mais je préfère les docks, des goûts et des couleurs ...). Donc, un grand merci d'avoir pensé aux linuxiens et de leur permettre d'avoir désormais accès à la TV en direct par streaming.

J'ai juste une petite question à formuler: lorsque je lance zedTV, tout se passe bien. Par contre, lorsque je clique sur une chaîne (colonne de gauche), j'ai un petit message d'erreur qui s'affiche. Si je clique sur OK, il disparaît pour mieux ré-apparaître une seconde fois. Si je clique à nouveau sur OK, il disparaît cette fois pour de bon et j'ai zedTV pleinement fonctionnel à l'écran. Ce n'est donc pas un message bloquant mais plus probablement un message d'alerte. Voici ce message:
Image
Voilà, je ne suis qu'un béotien en informatique, donc je suis incapable de connaître la signification exacte de ce message et si on peut éventuellement le supprimer ?

En tout cas, encore bravo à l'auteur de zedTV !

Jean-Luc
jlfh0816
 
Messages: 4
Inscription: Sam 1 Mar 2014 14:32

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede Babar2 » Sam 1 Mar 2014 16:43

Bonjour.

Je ne sais pas trop ce que c'est, par contre j'avais testé ZedTV sous Linux et ça ne marchait pas très bien, mais j'avais peut-être une plus ancienne version de Wine, en tout cas sache que ton message m'a intéressé et que je vais chercher la distribution en question, donc merci et bienvenue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Sam 1 Mar 2014 17:22

jlfh0816 a écrit: Par contre, lorsque je clique sur une chaîne (colonne de gauche), j'ai un petit message d'erreur qui s'affiche. Si je clique sur OK, il disparaît pour mieux ré-apparaître une seconde fois. Si je clique à nouveau sur OK, il disparaît cette fois pour de bon et j'ai zedTV pleinement fonctionnel à l'écran. Ce n'est donc pas un message bloquant mais plus probablement un message d'alerte. Voici ce message:

Comme ça je penserai à l'objet Internet Explorer qui n'est pas supporté
Cet objet permet d'afficher le programme TV dans la colonne de droite et est utilisé justement à chaque clic sur une chaîne



Si c'est ça je vois 2 solutions :

La plus simple est de désactivé l'affichage des programmes télé dans la configuration du logiciel (* en haut à droite)
Image

L'autre c'est de faire en sorte que Wine supporte cet objet, mais là je ne pourrais pas trop t'aider

Lorsque Dr.DOD avait créer un pack pour la version Mac (viewtopic.php?f=39&t=23417), il avait rencontré un problème similaire et en ajoutant la bonne dépendance à son pack il a résolu le problème, mais je ne sais pas si ça peut s'appliquer à Wine.

En tout cas on peut très bien utiliser le logiciel en désactivant les programmes TV

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede Babar2 » Sam 1 Mar 2014 18:04

On peut installer Internet Explorer 8 avec Wine via Winetricks, par contre si c'est lié à une fonctionnalité d'une version ultérieure, il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Télécharger ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Messagede jlfh0816 » Sam 1 Mar 2014 18:23

@ czmaster

Tu as parfaitement raison, c'était bien ça la solution. Il suffit donc de décocher la case "affichage des programmes TV" ... ! Et mon message d'erreur a disparu. :pouce:

Un grand merci pour ta réactivité et ton efficacité.

Ca n'a rien à voir avec tout ceci mais, si je peux me permettre, as-tu réalisé une belle icône pour zedTV ? Je te demande ça car comme j'utilise un raccourci (enfin, un lanceur pour Linux ...) dans mon dock (Cairo-Dock) ou sur le bureau, je trouverai plus esthétique de cliquer sur une belle icône (sur Linux, je n'ai droit qu'à l’icône générique des fichiers .exe gérés par Wine, vraiment pas terrible) ... Oui, je sais, c'est (très) futile .... mais bon, ça ne fait de mal à personne, n'est-ce pas ...

Encore merci à toi et à Babar2 d'avoir pris la peine de me répondre :D
jlfh0816
 
Messages: 4
Inscription: Sam 1 Mar 2014 14:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités