Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Télécharger ZedTV 2.3.5 : regarder la télé en direct

Messagede GDL » Jeu 17 Juil 2014 08:26

Bonjour;

Comme tu l'a demandé, je t'aies envoyé la configuration avec mon pseudo, ce sera plus facile de me cibler.
Cependant j'utilise une vieille version de VLC, c'est la version " VLC : 0.8.6.0 " qui fonctionnait super bien jusqu'à avant hier, enfin qui me donnait accès a toutes les chaines ou presque !!

Bonne journée

Cordialement
GDL
 
Messages: 63
Inscription: Dim 11 Mai 2014 09:38

Re: Télécharger ZedTV 2.3.5 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Jeu 17 Juil 2014 09:04

GDL a écrit:Cependant j'utilise une vieille version de VLC, c'est la version " VLC : 0.8.6.0 " qui fonctionnait super bien jusqu'à avant hier, enfin qui me donnait accès a toutes les chaines ou presque !!

Tu as compris tout seul d'où venait le problème
Pour être sûr j'ai fait l'essai et j'ai eu exactement le même problème que toi, c'est pourquoi ZedTV propose de télécharger une version récente de VLC au premier lancement (si elle n'est pas déjà installé)
Avec une version récente, comme recommandé, tu devrais accéder à la plupart des chaînes (y compris D8, NRJ12 ...)
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Télécharger ZedTV 2.3.5 : regarder la télé en direct

Messagede GDL » Jeu 17 Juil 2014 10:21

Merci de ta réponse;

Je suis passé à la dernière version de VLC et tout fonctionne, c'est juste que je préférais mon ancienne version

Encore merci pour le travail que vous faites

Cordialement
GDL
 
Messages: 63
Inscription: Dim 11 Mai 2014 09:38

Re: Télécharger ZedTV 2.3.5 : regarder la télé en direct

Messagede Babar2 » Jeu 17 Juil 2014 17:42

Bonjour.

En même temps, c'est une version qui a 10 ans au moins, la mise à jour était plus qu'indispensable à ce stade.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Télécharger ZedTV 2.3.6 : regarder la télé en direct

Messagede ju' » Jeu 17 Juil 2014 20:29

Bonjour,

J'ai moi aussi les mêmes problèmes que ceux évoqués par les autres utilisateurs avec la version 2.3.6 pour certaines chaines telles que BFMTV, France 4, NRJ12 (j'ai pas eu le courage de tout tester) : flux inaccessible, VLC s'ouvre et reste sur l'écran noir avec le cône... Ah et j'ai plus les programmes qui s'affichent non plus. J'arrive ce pendant à avoir France 2 ou France 3 et aussi TF1. Je viens de télécharger la dernière version de VLC et j'ai coché la case pour le fichier temporaire, mais ça ne marche toujours pas. J'envoie ma configuration parce que là je suis dépassée ^^

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez me fournir ! Et merci pour ZedTV, pour les français à l'étranger c'est précieux ;)
ju'
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 20:15

Re: Télécharger ZedTV 2.3.6 : regarder la télé en direct

Messagede hyperhyper78166 » Jeu 17 Juil 2014 23:45

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais j'ai l'impression que les chaines RTS 1 et RTS 2 ont disparu de la liste principale... :?

Une info sur le sujet?

Merci,
@+
hyperhyper78166
 
Messages: 14
Inscription: Lun 31 Mar 2014 19:36

Re: Télécharger ZedTV 2.3.6 : regarder la télé en direct

Messagede GDL » Ven 18 Juil 2014 09:40

Bonjour;

Merci pour la nouvelle version, cependant celle-ci fonctionne moins bien que la version précédente car a présent les chaînes: Arte, France 4, et BFM ne fonctionnent plus

par-contre les autres chaînes fonctionnent

Cordialement
GDL
 
Messages: 63
Inscription: Dim 11 Mai 2014 09:38

Re: Télécharger ZedTV 2.3.6 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Ven 18 Juil 2014 10:29

GDL a écrit:Merci pour la nouvelle version, cependant celle-ci fonctionne moins bien que la version précédente car a présent les chaînes: Arte, France 4, et BFM ne fonctionnent plus

BFM semblait mieux fonctionner dans la précédente version, mais il fonctionne toujours il faut juste être patient
Arte ne fonctionnait plus chez moi quelque soit la version, mais j'ai changé le flux et il marche à nouveau (après mise à jour de la playlist)
Pour France 4 le flux qui était utilisé ne fonctionne plus et pour l'instant je n'en ai pas trouvé d'autres (je n'ai pas trop cherché)

hyperhyper78166 a écrit:Je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais j'ai l'impression que les chaines RTS 1 et RTS 2 ont disparu de la liste principale...

Chez moi elles sont toujours présentes avec la version 2.3.6
Si tu ne les trouves toujours pas tu peux m'envoyer ta configuration (comme décrit ici)

Sinon NRJ12 fonctionne toujours quelque soit la version mais pas forcément à l'étranger

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Télécharger ZedTV 2.3.6 : regarder la télé en direct

Messagede GDL » Ven 18 Juil 2014 11:00

Bonjour ou rebonjour;

C'est bon ça fonctionne a nouveau !!
Pour BFM il y a un petit bug " pas de son "
reste a patienter pour France 4

Encore merci
GDL
 
Messages: 63
Inscription: Dim 11 Mai 2014 09:38

Re: Télécharger ZedTV 2.3.6 : regarder la télé en direct

Messagede hyperhyper78166 » Ven 18 Juil 2014 22:13

Hello,

C'est bon pour RTS 1 et RTS 2. J'avais réinstallé une ancienne version de ZedTV pour voir les chaines allemandes de la liste de Racacax. Avec la dernière version de ZedTv, pas de soucis, il y a bien les 2 chaines suisses francophones.

@+
hyperhyper78166
 
Messages: 14
Inscription: Lun 31 Mar 2014 19:36

Précédente

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités