Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Télécharger ZedTV 2.2.4 : regarder la télé en direct

Messagede racacax » Dim 30 Mar 2014 13:29

trimakus a écrit:merci czmaster pour ce magnfique logiciel qui est ultra pratique et fiable mais est-il possible de changer le lecteur vlc par défaut par un autre comme smplayer ou potplayer? oui je sais que vlc lit tous les formats mais j'aime bien quand meme tenter d'autres lecteurs qui se réveleront peut etre plus performants

Oui, va dans le petit * en haut à droite de ZedTV et change le chemin de VLC par celui du lecteur de ton choix.
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Télécharger ZedTV 2.2.4 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 30 Mar 2014 14:35

Ça peut fonctionner comme ça, mais ZedTV est prévu pour VLC donc je ne garanti pas que ça fonctionne bien avec d'autres lecteurs.
On avait déjà eu une discussion à ce sujet : viewtopic.php?f=39&t=23374&hilit=potplayer

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Télécharger ZedTV 2.2.4 : regarder la télé en direct

Messagede hyperhyper78166 » Lun 31 Mar 2014 20:03

Bonjour à tous,

Un grand merci pour tous vos efforts !! Je voyage beaucoup à l'étranger et suis ravi de pouvoir suivre toutes ces chaînes de n'importe quelle connexion internet.

J'aurais une petite requête. Les chaînes suisses sont super complètes et je me régale du sport qu'elles diffusent. En fait, il n'en manquerait qu'une seule pour mon bonheur absolu :D ... SRF Infos C'est une chaine suisse allemande de la même série que SRF1 et SRF2 déjà disponibles dans la liste principale.
Croyez-vous qu'un flux pour SRF infos soit disponible? Cette chaîne est très intéressante pour la diffusion de la champions league en ce moment.

Je vous fais confiance. Vous avez déjà déniché tellement de flux !!!

Encore une fois je vous remercie pour tout ce boulot et ce partage qui ravissent tellement d'utilisateurs.

Bonne soirée à tous,
Hyper
hyperhyper78166
 
Messages: 14
Inscription: Lun 31 Mar 2014 19:36

Re: Télécharger ZedTV 2.2.4 : regarder la télé en direct

Messagede trimakus » Lun 31 Mar 2014 21:57

merci czmaster et racacax ça marche. J'ai une autre question: est-ce que autoriser zedtv à communiquer à travers le parefeu windows a une incidence sur la fluidité des chaines et y a- t'il un risque de sécurité? je parle ici de la version portable de zedtv. à ce propos je note une chose bizarre internet explorer est autorisé par défaut dans le pare-feu windows mais pas firefox alors que je n'ai rien touché au pare-feu. @aazerty c'est la première fois que j'entend parler de E-lecteurs soit je suis déphasé soit google est mauvais parce que j'y ai tapé ce mot et aucune trace de ce mot nul part
trimakus
 

Re: Télécharger ZedTV 2.2.4 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Mar 1 Avr 2014 16:17

hyperhyper78166 a écrit:J'aurais une petite requête. Les chaînes suisses sont super complètes et je me régale du sport qu'elles diffusent. En fait, il n'en manquerait qu'une seule pour mon bonheur absolu :D ... SRF Infos C'est une chaine suisse allemande de la même série que SRF1 et SRF2 déjà disponibles dans la liste principale.
Croyez-vous qu'un flux pour SRF infos soit disponible? Cette chaîne est très intéressante pour la diffusion de la champions league en ce moment.

Bonjour,

Cette chaîne vient d'être ajouté tout en bas de la liste

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Télécharger ZedTV 2.2.4 : regarder la télé en direct

Messagede hyperhyper78166 » Mar 1 Avr 2014 16:20

Tu es génial !!!!!!! :lolreb: :lolreb:

Merci pour tout
hyperhyper78166
 
Messages: 14
Inscription: Lun 31 Mar 2014 19:36

Re: Télécharger ZedTV 2.2.4 : regarder la télé en direct

Messagede trimakus » Mar 1 Avr 2014 16:30

@ czmaster vous pouvez expliquer pour les novices le mode de fonctionnement de zedtv ? est-ce un logiciel p2 p? est-il utile de faire une redirection de port et d'activer l'upnp igd comme c'est le cas pour les clients bittorrent ? doit-on autoriser zedtv version portable à travers le pare feu ? merci de nous éclairer sur le mode de fonctionnement de zedtv tu peux aussi dire que t'as copié le programme original de rtmpgui
Dernière édition par trimakus le Mar 1 Avr 2014 17:35, édité 1 fois.
trimakus
 

Re: Télécharger ZedTV 2.2.4 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Mar 1 Avr 2014 19:17

Modération : Suppression de tous les messages lié à trimakus qui n'a pas pu supporté la modération
Je répondrai quand même à sa dernière question concernant, cette fois ci ZedTV

Pour utiliser ZedTV il ne faut rien pas faire de redirection de port (ZedTV est seulement un client il n'y a pas de partie serveur)
Sur tous les ordinateurs que j'ai utilisé je n'ai pas eu à autoriser ZedTV à travers le pare feu, mais ça pourrais être nécessaire si on a un pare feu très restrictif

Je me suis inspiré visuellement de l'interface graphique de rtmpGUI pour créer ZedTV, en plus de cela au départ j'avais puisé la plupart de mes chaînes dans rtmpGUI Attilla que vous trouverez sur ce forum, au fur et à mesure que le temps passe les chaines RTMP disparaissent et ma playlist ressemble de moins en moins à celle d'Attilla
Sinon ZedTV et rtmpGUI sont complètement indépendant

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Télécharger ZedTV 2.2.4 : regarder la télé en direct

Messagede Doc » Mar 1 Avr 2014 20:43

Bonsoir,
czmaster a écrit:.......
Sur tous les ordinateurs que j'ai utilisé je n'ai pas eu à autoriser ZedTV à travers le pare feu, mais ça pourrais être nécessaire si on a un pare feu très restrictif
........
A+


Juste pour confirmer la nécessité de devoir autoriser ZedTV à travers mon parefeu (Norton 360) pour qu'il fonctionne .... mais c'est peut-être du aussi tout simplement à mes réglages à la fois restrictifs et parce que je veux savoir "qui" veut aller se "promener" sur le net et pourquoi c'est qu'en même moi le "chef" non !!! :lolreb: :lolreb: :lolreb:
Doc
 
Messages: 81
Inscription: Sam 23 Juil 2011 15:33

Re: Télécharger ZedTV 2.2.4 : regarder la télé en direct

Messagede aazerty » Jeu 3 Avr 2014 16:07

Bonjour ,

Pour info , hier (mercredi) .
Grace à zedTV , j'ai pu regarder sur RTS2 , un match de foot en direct , et un résumé du second .
Avec une qualité optimum , alors qu'ailleurs avec des flux de beIN , c'était exécrable .

Dans 15j , pensez à RTS2 !!!

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités