Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Télécharger ZedTV 2.2.6 : regarder la télé en direct

Messagede racacax » Mar 13 Mai 2014 20:19

Dans ma playlist ce trouve 2 flux rtmp officiel D8 et D17 fonctionnant tous deux à l'étranger (flux edgefecs.com)
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Télécharger ZedTV 2.2.6 : regarder la télé en direct

Messagede Bertrand57 » Ven 23 Mai 2014 20:23

Bonsoir,

Tout simplement, un grand MERCI & un grand BRAVO pour ce logiciel que j'ai découvert il y a quelques mois

Bien cordialement
Bertrand57
 
Messages: 13
Inscription: Ven 23 Mai 2014 20:14

Re: Télécharger ZedTV 2.2.6 : regarder la télé en direct

Messagede jlfh0816 » Dim 1 Juin 2014 19:53

Bonjour,

Ce petit message pour remercier l'auteur d'avoir résolu le bug de l'affichage des programmes qui ne se faisait pas sous Linux (voir mon post du 01 mars 2014). Maintenant, avec la nouvelle version 2.2.6, les programmes TV s'affichent tout à fait bien dans la partie droite de la fenêtre. ZedTV est donc pleinement fonctionnel sous Linux (je suis sous Xubuntu 14.04). Un grand merci donc de la part des Linuxiens ! :pouce:
jlfh0816
 
Messages: 4
Inscription: Sam 1 Mar 2014 14:32

Re: Télécharger ZedTV 2.2.6 : regarder la télé en direct

Messagede damien-martinet » Lun 9 Juin 2014 11:16

Pouvez-vous nous proposer les chaînes belges : AB3 et AB4 et la chaîne française ACTION du GROUPE AB
De nouvelles chaînes vont-elles être ajouter par vos vos soins dans la Playlist principale du logiciel?
Comment proposer un flux et l'ajouter dans une playlist dans le logiciel?
et comment contribuer et développer de nouvelles playlist ? car j'ai quelques flux que je veux faire beénéficier au plus grand nombres
damien-martinet
 
Messages: 5
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:14

Re: Télécharger ZedTV 2.2.6 : regarder la télé en direct

Messagede racacax » Lun 9 Juin 2014 12:39

La chaine Action serait possible mais je ne suis pas sur que czmaster soit d'accord.
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Télécharger ZedTV 2.2.6 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Lun 9 Juin 2014 12:41

damien-martinet a écrit:Pouvez-vous nous proposer les chaînes belges : AB3 et AB4 et la chaîne française ACTION du GROUPE AB

Je ne connais aucun flux permettant de faire cela et les chaîne payantes ne sont effectivement pas les bienvenues

damien-martinet a écrit:De nouvelles chaînes vont-elles être ajouter par vos vos soins dans la Playlist principale du logiciel?

Sûrement à condition de trouver de nouveau flux intéressant

damien-martinet a écrit:Comment proposer un flux et l'ajouter dans une playlist dans le logiciel?
et comment contribuer et développer de nouvelles playlist ? car j'ai quelques flux que je veux faire beénéficier au plus grand nombres

Tu peux me proposer des flux par MP
D'une façon plus générale sur la page Contact du logiciel il est possible de proposer des flux (pour les non membres)

Les flux les plus intéressant sont ceux qui sont lisibles par VLC, à contrario d'une page Web (Flash ...) avec potentiellement de la pub

La création d'une nouvelle playlist publique n'est pas encore d'actualité, mais les chaînes pourraient être ajoutées à une playlist existante

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Télécharger ZedTV 2.2.6 : regarder la télé en direct

Messagede Doc » Lun 9 Juin 2014 20:57

Bonsoir,
Juste pour signaler un "petit bug" chez moi avec la version 2.2.6 de ZedTV, depuis aujourd'hui elle me dit systématiquement qu'il existe une nouvelle version ??
J'ai désinstallé et réinstallé .. mais toujours le même problème lors du lancement fenêtre avec "une nouvelle version est disponible ...."
Est-ce une "concurrence" avec Zedeo que je viens d'installer ?
Bonne soirée.
Doc
 
Messages: 81
Inscription: Sam 23 Juil 2011 15:33

Re: Télécharger ZedTV 2.2.7 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Lun 9 Juin 2014 21:25

Non aucune concurrence

ZedTV est actuellement en version 2.2.7
Même si je n'avais pas encore changé le titre de ce sujet

Telecharge le de nouveau et ça devrait être réglé
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Télécharger ZedTV 2.2.7 : regarder la télé en direct

Messagede Doc » Mer 11 Juin 2014 18:00

Bonsoir,
en suivant tes conseils czmaster plus de soucis !! :pouce: :lolreb:
merci.
Doc
 
Messages: 81
Inscription: Sam 23 Juil 2011 15:33

Re: Télécharger ZedTV 2.2.7 : regarder la télé en direct

Messagede Slipknot94 » Jeu 12 Juin 2014 17:52

Saluut les gars, avant tout je veux vous remercier parce que vous faites du magnifique boulot avec votre programme ZedTV, et grace a vous je vais pouvoir regarder la coupe du monde en 2 langue differentes (Italien & Français), et je me suis inscrit pour ca le sport, enfaite il y a pas longtemps j'ai trouver une appli pour android genialissime avec toutes les chaine BeIn, WWE TV, Sky Sport, etc.. Et moi meme en etant en Belgique je peux tout voir meme NRJ12 je peux la voir au contraire de votre programme, et je voulais vous demander si vous pouviez integrer ces chaines dans votre programme parce que ca serais quelque chose de magnifique.

En tt cas mercii pour votre travaille vous etes formidable
Voici le lien de l'appli: http://sybla.com/ !!
J'espere que je suis été d'aide.
Au revoir !! :D
Slipknot94
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 12 Juin 2014 17:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités