Coupure systematique

Regarder et enregistrer la télé en direct

Coupure systematique

Messagede seboneil » Jeu 21 Aoû 2014 11:35

Voila mon problem. Je ne peux voir aucune chaine en continue. Ca coupe systematiquement entre 30 secondes et 1 minute pour toutes les chaines. Il me demande a chaque fois de relancer. C'est sur deux pc et je suis a l'ile Maurice. Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
seboneil
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Aoû 2014 10:30

Re: Coupure systematique

Messagede racacax » Jeu 21 Aoû 2014 19:19

seboneil a écrit:Voila mon problem. Je ne peux voir aucune chaine en continue. Ca coupe systematiquement entre 30 secondes et 1 minute pour toutes les chaines. Il me demande a chaque fois de relancer. C'est sur deux pc et je suis a l'ile Maurice. Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.

Tu utilises quel version ? As tu désactivé l'utlisation d'un fichier temporaire ? Ton débit est t-il bon ?
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Coupure systematique

Messagede seboneil » Ven 22 Aoû 2014 06:24

J'utilise la derniere version 2.3.7, sur windows 8.1 x64. Lorsque je desactive le fichier temporaire, VLC s'ouvre mais aucune chaine ne fonctionne. Avec le fichier temporaire, je peux voir des chaines entre 30 secondes et 1min (un plus pour certains - 15/20 secondes en plus). Le debit est correcte, car sur assimilator ou directsream je peux regarder certains chaines plus moins correctement. Autre chose lorsque VLC s'ouvre avec le fichier temporaire, deja 29 secondes est affiché dans la bar play.
Je vais essayer une ancienne version 2.3.4 pour voir ce que ca donne.
A+
seboneil
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Aoû 2014 10:30

Re: Coupure systematique

Messagede racacax » Ven 22 Aoû 2014 10:59

seboneil a écrit:J'utilise la derniere version 2.3.7, sur windows 8.1 x64. Lorsque je desactive le fichier temporaire, VLC s'ouvre mais aucune chaine ne fonctionne. Avec le fichier temporaire, je peux voir des chaines entre 30 secondes et 1min (un plus pour certains - 15/20 secondes en plus). Le debit est correcte, car sur assimilator ou directsream je peux regarder certains chaines plus moins correctement. Autre chose lorsque VLC s'ouvre avec le fichier temporaire, deja 29 secondes est affiché dans la bar play.
Je vais essayer une ancienne version 2.3.4 pour voir ce que ca donne.
A+

Est-ce que les chaines de ma playlist fonctionnent (france tv par exemple) ? Si tu es en france, est-ce que le deuxieme flux france 2 est OK ?
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Coupure systematique

Messagede seboneil » Jeu 28 Aoû 2014 08:42

Bonjour,

Je crois que mon problème vient de mon debit. J'ai une connection de 1mb/s. Lorsque je passe sur les qualités moyennes ou bas debit, j'arrive a regarder certaines chaines correctement, mais en HQ c'est pratiquement impossible malgré toutes sortes de reglages que j'ai essayé. Je vais faire avec.

Racacax je ne peux pas voir grand chose dans la playlist, car elle presque toutes en HQ. Merci quand meme.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
A+
seboneil
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Aoû 2014 10:30

Re: Coupure systematique

Messagede racacax » Jeu 28 Aoû 2014 12:25

Edit Pulsar33 : merci de ne pas citer systématiquement l'intégralité du message précédent (remarque déjà faite)
En revanche, saluer son interlocuteur n'est pas en option ...



Et le deuxième flux France 2 ? Il est très rapide.
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités