ZedTV 2.3.8 : "Segments en cache"

Regarder et enregistrer la télé en direct

ZedTV 2.3.8 : "Segments en cache"

Messagede czmaster » Sam 23 Aoû 2014 10:26

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ZedTV en 2.3.8, cette version permet d'ajuster le paramètre "Segments en cache"
Ce paramètre est utile pour ceux qui ont l'autre paramètre "Utiliser un fichier temporaire" activé
Image
Lors de la lecture en mode fichier temporaire, l'application va téléchargé des parties de la vidéo avant de la lancé c'est ça que l'on appelle segment.

Si vous téléchargez peu de segments avant de lancer la vidéo le temps de chargement sera réduit, l'inconvénient c'est qu'en fonction de votre connexion et de celle du serveur des coupures sont possibles.
Avec un grand nombre de segments téléchargés, les coupures seront réduites, mais le temps de chargement rallongé.

Jusqu'à maintenant, ZedTV gérait tout seul ce paramètre (à 3 par défaut), mais maintenant je vous laisse la possibilité de le modifier, surtout pour l'augmenter si vous avez des coupures fréquentes, mais vous pouvez aussi le réduire.

Chez moi avec 1 (le minimum) ça fonctionne bien, mais je recommande 2 avec une bonne connexion et 3 si vous ne voulez pas avoir de problèmes.

Si vous aviez des coupures jusqu'à présent, je vous laisse ajuster ce paramètre en montant à partir de 4.

A+

PS : Si vous n'utilisez pas le mode fichier temporaire, ce paramètre est semblable avec le cache de VLC juste à côté, qui a les mêmes incidences (temps important: stabilité / temps court: rapidité).
Certaines chaînes comme NRJ12 n'utilisent jamais de fichier temporaire
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: ZedTV 2.3.8 : "Segments en cache"

Messagede ramaflore » Jeu 18 Sep 2014 10:53

Est-ce que sur le streaming le segment en cache et le fichier temporaire sont activés par défaut ?
ramaflore
 
Messages: 50
Inscription: Mar 7 Jan 2014 21:28


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités