Gros problemes avec la RTS1 et RTS2

Regarder et enregistrer la télé en direct

Gros problemes avec la RTS1 et RTS2

Messagede ramaflore » Jeu 18 Sep 2014 10:56

Bonjour,

Hier, j'ai essayé la RTS1 et la RTS2 suisse, Zedtv charge les paramètres, mais l'image ne venait pas. Il a fallu que j'essaye 5 à 6 fois avant d'y arriver. Avez-vous eu le même problème ?

J'oubliais de dire, que des fois, cela coupait et j'avais la RTS1 au lieu de la RTS2, ensuite, la RTS2 revenait toute seule, bizarre, mais je confirme l'incident.
ramaflore
 
Messages: 50
Inscription: Mar 7 Jan 2014 21:28

Re: Gros problemes avec la RTS1 et RTS2

Messagede daniel234 » Jeu 18 Sep 2014 11:53

bonjour ramaflore

chez moi les 4 flux de rts1 et les 4 flux de rts2 marche très bien

a++

daniel234
daniel234
 
Messages: 22
Inscription: Dim 29 Juin 2014 11:44
Localisation: brésil fortaleza

Re: Gros problemes avec la RTS1 et RTS2

Messagede racacax » Ven 19 Sep 2014 07:00

ramaflore a écrit:Bonjour,

Hier, j'ai essayé la RTS1 et la RTS2 suisse, Zedtv charge les paramètres, mais l'image ne venait pas. Il a fallu que j'essaye 5 à 6 fois avant d'y arriver. Avez-vous eu le même problème ?

J'oubliais de dire, que des fois, cela coupait et j'avais la RTS1 au lieu de la RTS2, ensuite, la RTS2 revenait toute seule, bizarre, mais je confirme l'incident.

As tu un enregistrement d'une des deux chaines en cours ? Si oui, ça vient de là.
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Gros problemes avec la RTS1 et RTS2

Messagede ramaflore » Ven 19 Sep 2014 13:36

Pas d'enregistrement que je sache.

Je réessayerai pour voir.


racacax a écrit:
ramaflore a écrit:Bonjour,

Hier, j'ai essayé la RTS1 et la RTS2 suisse, Zedtv charge les paramètres, mais l'image ne venait pas. Il a fallu que j'essaye 5 à 6 fois avant d'y arriver. Avez-vous eu le même problème ?

J'oubliais de dire, que des fois, cela coupait et j'avais la RTS1 au lieu de la RTS2, ensuite, la RTS2 revenait toute seule, bizarre, mais je confirme l'incident.

As tu un enregistrement d'une des deux chaines en cours ? Si oui, ça vient de là.
ramaflore
 
Messages: 50
Inscription: Mar 7 Jan 2014 21:28

Re: Gros problemes avec la RTS1 et RTS2

Messagede ramaflore » Ven 19 Sep 2014 18:27

Je confirme apres avoir regarde RTS2, je ferme VLC, je clique sur non à la question sur la relance. Je lance RTS1 cette fois-ci, et pendant les premieres secondes j'ai RTS1 ensuite, l'image se coupe et j'ai RTS2. Cela semble être un bug car je n'avais pas cela avec les versions precedentes.

Aussi le script m3u8w.exe apparait 3 fois sur la barre d'etat et ne disparait pas, meme apres avoir ferme VLC.

J'oubliais, je suis sur Vista Pro
ramaflore
 
Messages: 50
Inscription: Mar 7 Jan 2014 21:28

Re: Gros problemes avec la RTS1 et RTS2

Messagede czmaster » Dim 21 Sep 2014 15:35

Je vais essayer de corriger ça dans une prochaine version

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités