Problème ZED TV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Problème ZED TV

Messagede Dline169 » Jeu 15 Jan 2015 14:50

Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de zed tv et depuis plus rien ne fonctionne. Je m'explique: soit j'ai la fenêtre de chargement qui se trouve bloquée (à 50% max), soit ça s'ouvre mais j'ai un vieux programme qui n'a rien à voir qui apparait (en général c'est la match france-suède), soit j'ai le bon programme qui s'ouvre mais s'arrête au bout de 29 secondes (ce qui est écrit dans la barre en bas)

Auriez vous une idée du problème??

Nous sommes en Italie et c'est le seul moyen que nous avons d'avoir la télé française gratuitement (et nous ne sommes pas hyper fan de la télé italienne...)

Merci !

Windows XP / Italie / Google Chrome 39.0.217
Dline169
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 15 Jan 2015 09:37

Re: Problème ZED TV

Messagede czmaster » Jeu 15 Jan 2015 20:47

Salut,

Dis moi déjà quelle chaîne veux tu regarder ?
Je ne pense pas que le problème du match france-suède puisse s'appliquer à toutes les chaînes.
Est ce que par hasard tu aurais regarder ce match en direct ?

Pourrais tu aussi faire un test de débit et me donner les résultats (ping et débits) : http://www.speedtest.net/fr

A+

Windows 7 64 bits / France / Firefox 34.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Problème ZED TV

Messagede Dline169 » Jeu 15 Jan 2015 21:32

Hello,

J'ai le problème avec toutes les chaines françaises. Je t'ai donné l'exemple de tf1 mais c'est la même sur les autres, j'ai le droit à des trucs que j'ai effectivement regardé en direct il y a quelques temps

Pour ce qui est de ma connexion j'ai un ping à 18ms,débit descendant à 6.90Mbps et débit montant à 0.45 Mbps

merci

Windows XP / Italie / Google Chrome 39.0.217
Dline169
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 15 Jan 2015 09:37

Re: Problème ZED TV

Messagede czmaster » Ven 16 Jan 2015 08:37

Si tu peux revoir d'ancien programme c'est que quelque chose s'est mal passé avec le mode fichier temporaire (viewtopic.php?f=39&t=23702).
Pour commencer essaye de supprimer les fichiers temporaires http://www.aidewindows.net/entretien_xp.php#outil

A+

Windows 7 64 bits / France / Firefox 35.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Problème ZED TV

Messagede Dline169 » Ven 16 Jan 2015 15:11

J'ai fais ce que tu as dit et effectivement je n'ai plus d'ancien programmes qui apparaissent. Merci

En revanche sur les chaines classique (1 à 6) je ne peux voir que 30s de programmes (et après ça se coupe) Je n'ai pas le problème avec d'autres chaines de la tnt (genre w9 ou TF6)

Windows XP / Italie / Google Chrome 39.0.217
Dline169
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 15 Jan 2015 09:37

Re: Problème ZED TV

Messagede czmaster » Ven 16 Jan 2015 18:44

Est ce que parfois tu dépasses les 30 secondes pour atteindre une minute ou plus ?

Dans le mode que tu utilises il est normal que le compteur de droite s'arrête aux alentours de 30 secondes, par contre le compteur de gauche devrait continuer au delà de ces 30 secondes (ainsi que la vidéo)
Image

Logiquement une coupure à 30 secondes signifie que tu mets plus de temps à télécharger le flux (image et son) qu'il ne se déroule.
Cela s'explique souvent par un débit trop faible, à priori tu n'es pas dans ce cas, peut être des microcoupures de connexions ou autres.

Tu peux encore essayer de décocher cette case dans la configuration et de relancer la vidéo
Image

A+

Windows 7 64 bits / France / Firefox 34.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Problème ZED TV

Messagede aazerty » Lun 26 Jan 2015 22:45

Bjr ,

@Oupssss1 ,

1) C'est un logiciel GRATUIT !!!
2) Perfectible sûrement .
3) L'accabler , NON . Certaines chaines changeant régulièrement leurs flux .
4) Si VLC ne fonctionne pas , change de lecteur .

5) Au final personne ne t'oblige à l'utiliser .
6) Prend un abonnement spécifique chez ton fournisseur ( => $$$ !!! ) .

Slt .

Windows XP / France / Firefox 35.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités