ZedTV 2.7.6

Regarder et enregistrer la télé en direct

ZedTV 2.7.6

Messagede ZedSoft » Dim 22 Nov 2015 16:17

Bonjour,

Une nouvelle version de ZedTV est disponible, elle apporte principalement apporte 2 possibilités :
  • L'enregistrement immédiat des grandes chaines, (TF1, France 2 ...)
  • Le choix de la qualité de diffusion

Je parle bien d’enregistrement immédiat et donc pas d'enregistrement programmé pour lequel vous devrez attendre, car il y a encore des contraintes techniques à résoudre.
Si l'enregistrement n'est pas disponible pour une chaîne c'est qu'il y a une raison, donc inutile de le réclamer.

Concernant le choix de la qualité pour l'instant cette possibilité ne fonctionnera que pour certaines chaînes bien définies, les autres suivront ...
Là aussi inutile de réclamer, sinon je vous renverrai automatiquement vers ce message.
Le but principal du choix de la qualité est de permettre à ceux qui avaient des mini coupures de profiter de la télé sans coupures, n'espérer pas une qualité encore meilleure.

Pour ceux qui est des chaînes manquantes inutiles de les réclamer, si j'ai la possibilité d'en ajouter je le ferai mais ce n'est pas aussi simple surtout pour l'étranger.

Cette version gratuite a été faite sur mon peu de temps libre et a sûrement encore des défauts, mais l’essentiel est là.

Note : Pensez à lire ceci aussi, avant de poste vos prochains messages viewtopic.php?f=39&t=23941

Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Re: ZedTV 2.7.6

Messagede k3c » Lun 23 Nov 2015 09:42

Merci pour cette version qui fonctionne très bien sous Linux, et pour le retour de la fonction enregistrer

Android / / Google Chrome Mobile 46.0.249
k3c

Messagede sand » Lun 23 Nov 2015 17:45

Bonjour ZedTv

Merci pour cette nouvelle version 2.7.6qui est en très belle évolution.
Je viens toutefois te donner mes retours dessus et questions :)

Je suis sous W7 64bits.
Je n'ai pas la possibilité de REC (programmation) uniquement, le REC direct fonctionne parfaitement :)

Petite question sur les différentes qualités de flux proposés:
J'ai l'impression de ne pas avoir de différence sur le Haute et super Haute qualité ?
Est-ce provisoire pour anticiper sur les futurs liens ?
Est-ce que je dois faire quelque chose dans mon VLC ?

Les chaines de F.Télévision sont pour l'image très belles !
Par contre France 2 le 2ème lien n'est pas fonctionnel ici.
France 5 n'est pas fonctionnel ..
Tmc, et NT1 ça tu nous l'avais dit qu'ils ne le seraient pas non plus pour le moment.
Je suis au canada par contre, pt que ça explique cela ....

Merci encore de ton travail ZedTv !! Je suis à ta dispo si tu as besoin d'autres infos.

Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 42.0
sand

Messagede ZedSoft » Lun 23 Nov 2015 20:20

sand a écrit:Je n'ai pas la possibilité de REC (programmation) uniquement, le REC direct fonctionne parfaitement

C'est bien ce que je dis dans mon premier message, c'est pareil pour tout le monde.

sand a écrit:J'ai l'impression de ne pas avoir de différence sur le Haute et super Haute qualité ?Est-ce provisoire pour anticiper sur les futurs liens ?

Avec Haute qualité l'application prendra une qualité jugée suffisante (par exemple 960p X 540p), tout en utilisant un débit raisonnable.
Avec Très Haute Qualité l'application prendra la meilleure qualité proposé par le flux, il se peut que la meilleure qualité ne dépasse pas la Haute qualité ce qui est le cas pour la plupart des chaînes.

Comme je le disais :
ZedSoft a écrit:Le but principal du choix de la qualité est de permettre à ceux qui avaient des mini coupures de profiter de la télé sans coupures, n'espérer pas une qualité encore meilleure.

Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Messagede sand » Mar 24 Nov 2015 00:03

Ah oki , je viens de saisir bpc mieux . Désolé pour les répétitifs que tu avais déjà marqués. ( lu trop vite, grrr )

Merci pour tes renseignements.
Je te reviens sur les éventuels bugs , autres ... Mais dans l'immédiat , superbe ;) !
L'image est superbe sur bien des postes ! Bravo !

Sand ...
PS: et encore merci pour ton travail dévoué !! :)

Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 42.0
sand

Retourner vers ZedTV