Une nouvelle version de ZedTV est disponible, elle apporte principalement apporte 2 possibilités :
- L'enregistrement immédiat des grandes chaines, (TF1, France 2 ...)
- Le choix de la qualité de diffusion
Je parle bien d’enregistrement immédiat et donc pas d'enregistrement programmé pour lequel vous devrez attendre, car il y a encore des contraintes techniques à résoudre.
Si l'enregistrement n'est pas disponible pour une chaîne c'est qu'il y a une raison, donc inutile de le réclamer.
Concernant le choix de la qualité pour l'instant cette possibilité ne fonctionnera que pour certaines chaînes bien définies, les autres suivront ...
Là aussi inutile de réclamer, sinon je vous renverrai automatiquement vers ce message.
Le but principal du choix de la qualité est de permettre à ceux qui avaient des mini coupures de profiter de la télé sans coupures, n'espérer pas une qualité encore meilleure.
Pour ceux qui est des chaînes manquantes inutiles de les réclamer, si j'ai la possibilité d'en ajouter je le ferai mais ce n'est pas aussi simple surtout pour l'étranger.
Cette version gratuite a été faite sur mon peu de temps libre et a sûrement encore des défauts, mais l’essentiel est là.
Note : Pensez à lire ceci aussi, avant de poste vos prochains messages viewtopic.php?f=39&t=23941
Windows 7 64 bits / Mozilla