constatations et essais

Regarder et enregistrer la télé en direct

constatations et essais

Messagede papy raleur » Mer 25 Nov 2015 14:00

Bonjour a tous!!!

Je parcours le forum,tous les jours et depuis tres longtemps,je me suis decide a vous faire part de mes constatations.

Je suis dans le 77,chez free,avec un bon debit;depuis la version 274,il y a des choses bizarres.Ma femme qui utilise
windows 7,TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT.

Moi qui suis a un dixaine de metres de son PC,j'utilise sur deux machines, windows XP.Je ne recois pas toutes les
chaines!!!!Je recois France 4,France 5,BFM,NRJ12,W9,D8,6ter,D17,et pour la suisse rougeTV et la tele.
Pour les autres chaines,j'ai soit,flux indisponible,soit erreur d'acces.Les configurations sont les memes sur
toutes les machines....

Je connais un ami,dans le 78,qui est chez Bouygue,et qui se sert de windows 7 et windows XP.
Il ne peut non plus recevoir plus que moi,a part France 2 et France 3!!!

Je suis alle chez ma soeur qui est dans le 95,chez orange,avec un ligne pourie(max 2MO)quand tout va bien;elle utilise
windows 7 et windows 10,et TOUT EST CORRECT!!!!

Y a-til des electrons qui coincent?????
J'ai essaye toutes les combinaisons offertes sur la version 276,et c'est pareil!!!

Bon,je ne suis pas triste,a part,que je ne peux plus regarder RTS1 et RTS2,les autres chaines classiques sont tres bien
recues via ADSLTV,qui fonctionne aussi avec VLC .Cela me rappelle l'epoque heroique de l'analogique ou le chat et la
souris avec une certaine chaine....

Merci de m'avoir lu.

ZedTV : 276
Chaîne(s) : presque toutes

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: constatations et essais

Messagede ZedSoft » Mer 25 Nov 2015 20:26

Bonjour,

papy raleur a écrit:Je recois France 4,France 5,BFM,NRJ12,W9,D8,6ter,D17,et pour la suisse rougeTV et la tele.

Je confirme que ces chaînes fonctionnent différemment des autres.

papy raleur a écrit:Pour les autres chaines,j'ai soit,flux indisponible,soit erreur d'acces.Les configurations sont les memes surtoutes les machines....

Toutes les chaînes où il y a marqué flux indisponible sont à ignorer, ces flux ne fonctionnent nulle part (les mêmes chaînes peuvent fonctionner avec d'autres flux).
Ce qui est plus embêtant c'est le message "errer d'accès", qui peut se produire de temps à autre mais pas en permanence.

Je vous envoi un message privé pour faire des tests à ce sujet ...


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: constatations et essais

Messagede ZedSoft » Jeu 26 Nov 2015 21:07

Avec les éléments que papy raleur m'a donné je vois qu'une étape ne se réalise pas correctement.

Je vais essayer de trouver pourquoi cette étape échoue, à priori ce serai lié à Windows XP


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: constatations et essais

Messagede Tournesol » Dim 6 Déc 2015 18:32

Bonjour et bravo pour ce logiciel parfait,

Je viens d'installer sur un vieux portable XP que je dédie à la TV dans ma maison au Portugal, ZedTV.

Sur ce dernier, j'ai donc la version 2.7.8 ...
Souvent (pourquoi ?) j'ai une erreur : "VLC ne peut pas ouvrir <<fd://0>>"
Il semblerait que le flux ne répondant pas, VLC tente d'ouvrir un fichier sur un floppy qui n'existe pas sur cette bécanne :o
Cela m'arrive (très très très rarement) sur un autre portable qui n'en a pas non plus ...
Y-a-t-il moyen de créer, par votre ligne de commande ou par un menu sous VLC une série de 'retry' vers le flux, puis de supprimer ou
de changer le device par défaut de VLC (en lui donnant par ex. un fichier texte (.txt ou .asc) qui s'ouvrirait alors sous notepad) qui indiquerait que le flux ne répond
pas directement ... ;)

D'autre part, je n'ai pas trouvé de page pour le profil ...

Merci de votre réponse ASAP

Cordialement
Tryphon (Alain-Marc Goyat Niort)


Image Image


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 46.0.249
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les faisons pas
C'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont difficiles
Avatar de l’utilisateur
Tournesol
 
Messages: 2
Inscription: Dim 6 Déc 2015 18:03

Re: constatations et essais

Messagede ZedSoft » Mar 8 Déc 2015 20:23

Il ne faut pas trop chercher trop loin, fd://0 c'est quand VLC est en attente d'un flux qui n'arrive pas si le message reste.
ZedTV a subit beaucoup de perturbation ces derniers temps et toutes les chaînes ne sont pas encore fonctionnelles.

Depuis la France la plupart des premières chaînes fonctionnent mis à part TMC et NT1.
Aujourd'hui plus qu'avant la mise à jour des playlists est indispensable, si elle ne se fait pas toute seule au démarrage du logiciel, il faut la faire manuellement via les options.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: constatations et essais

Messagede Tournesol » Mar 8 Déc 2015 22:15

Bonsoir tout l'monde ... :D

Merci à Zedsoft de sa prompte réponse :pouce:

Je suis maintenant au Portugal ...

J'ai mis en route le XP dont je parlais, ça fonctionne pas trop mal mais quelquefois, je retrouve

le flux non ouvert ...VLC se met en lecture de 'rien' ...

Où et comment trouver les URL que ZedTV "passe" à VLC dans sa ligne de lancement pour tester la vitesse et le débit

sur celle-ci depuis son PC là où il est ??? y-a-t-il quelque chose de particulier au Portugal ? (FAI : MEO)

Merci encore de ce suivi impeccable des sujets à tous ;)





Image Image


Windows 10 64 bits / Portugal / Google Chrome 47.0.252
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les faisons pas
C'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont difficiles
Avatar de l’utilisateur
Tournesol
 
Messages: 2
Inscription: Dim 6 Déc 2015 18:03


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités