enregistrement manuel

Regarder et enregistrer la télé en direct

enregistrement manuel

Messagede rucfi0 » Dim 7 Fév 2016 02:48

bonjour: je ne comprends pas bien. pas mal de chaines (TV5 monde,) ne peuvent etre que "regardees" pas enregistrees; mais en fait il suffit d appuyer sur "enregistrement" dans VLC pour declencher l enregistrement manuellement avec succes. n est il pas possible de coder cette manip ?

merci pour suggestions !

ZedTV : 2.8.7
Chaîne(s) : plusieurs

Windows 7 / Canada / Internet Explorer 7
rucfi0

Re: enregistrement manuel

Messagede ZedSoft » Dim 7 Fév 2016 10:13

Bonjour,

Pour que tu comprennes mieux, il faut déjà comprendre que ZedTV est un logiciel gratuit conçu par un (seul) développeur amateur (moi).
En ce moment ZedTV rencontre des problèmes bien plus important que l'absence d'enregistrement pour certaines chaînes, absence totale de chaînes à l'étranger (donc au Canada).
Dans mon temps libre que je consacre à ZedTV je privilégierai donc la résolution de ce problème qui concerne des milliers d'utilisateurs plutôt que l'absence d'enregistrement pour TV5.
Pour info, l'enregistrement d'une chaîne par ZedTV ne passe pas VLC, mais par d'autre programme, ce qui a plusieurs avantages (meilleurs qualités, moins de ressources, ...).

En résumé c'est possible mais ce n'est pas ma priorité en ce moment, pareil pour les autres chaînes ou autres demandes du genre.

Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Re: enregistrement manuel

Messagede papy raleur » Dim 7 Fév 2016 13:18

Bonjour!!

Effectivement....Pourquoi chercher midi a 14h00....Si on peut le faire soi-meme avec VLC,cela permet de garder une copie de l'emission.
Quand c'est possible direct OK; mais sinon prendre la solution de depannage: le bouton rouge de VLC(du moins pour ceux qui ont coche la case CONTROLE AVANCE dans le menu VIEW de VLC).
D'autres amis ont plus de problemes actuellement.

A+

ZedTV : 287
Chaîne(s) : complement

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur

Retourner vers ZedTV