Version 3.1.23

Regarder et enregistrer la télé en direct

Version 3.1.23

Messagede gianni14 » Jeu 22 Déc 2016 07:29

Bonjour,
Je viens d'installer la version 3.1.23 et il y a une fenêtre qui s'ouvre en plus :

Image

Il faut cliquer 2 fois de suite pour fermer cette fenêtre , je n'ai pas vu de bugs ensuite ( je n'ai pas testé toutes les chaînes non plus ).


Windows XP / France / Firefox 50.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Version 3.1.23

Messagede ZedSoft » Jeu 22 Déc 2016 13:32

Merci pour le retour !
J'ai fait une 3.1.23 bis qui devrait corriger ce bug

L'explication c'est que j'avais fait des tests pour corriger d'autre bug plus sérieux chez d'autres utilisateurs et ce message était censé remonter des erreurs.
Là à priori chez toi il n'y a pas vraiment d'erreur, sauf peut être une incompatibilité avec XP avec un des composants, car moi je n'ai pas cette erreur (-1) sous Windows 7.

Je profiterai d'un autre évolution pour soumettre cette correction à tout ceux qui auraient téléchargés la mauvaise version 3.1.23 et serait dans ton cas (une petite minorité)


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Version 3.1.23

Messagede papy raleur » Jeu 22 Déc 2016 15:59

Bonne apres midi.

Pour moi,je ne comprends pas,je suis sous XP,je n'ai rien change dans ma config, et depuis la version 3.1.17,qui fonctionne a merveilles,.......Toutes les versions qui suivent me posent des problemes:

Soit,je peux prendre une chaine,soit j'ai le panneau probleme de flux,et si cela arrive a fonctionner,apres si je passe sur autre chaine,cela refait pareil,mais en plus PLUS DE SON sur le PC.Il faut obbligatoirement rebooter la machine,et ne pas recommencer de voir sur ZEDTV,sinon rebelotte!!!!!

Je rappelle que cela ne se produit que sur les versions superieures a 3.1.17. Je crois que d'autres copains avaient eu aussi ,ce probleme dans des messages du forum.Je suis donc ENCORE revenu en arriere,et tout refonctionne correctement.
Cela ne provient pas de mon PC,car j'ai le meme resultat sur un autre encore plus vieux!!!!(aussi sur XP embeded)

A+

ZedTV : 3.1.17 obligatoire.????
Chaîne(s) : toutes

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Version 3.1.23

Messagede ZedSoft » Jeu 22 Déc 2016 17:50

papy raleur a écrit:la version 3.1.17,qui fonctionne a merveilles,.......Toutes les versions qui suivent me posent des problemes:Soit,je peux prendre une chaine,soit j'ai le panneau probleme de flux,et si cela arrive a fonctionner,apres si je passe sur autre chaine,cela refait pareil,mais en plus PLUS DE SON sur le PC.Il faut obbligatoirement rebooter la machine,et ne pas recommencer de voir sur ZEDTV,sinon rebelotte!!!!!


Les versions supérieures à la 3.1.17 permettent (entres autres) de regarder plus de chaînes, quand tu dis qu'elle fonctionne à merveille je pense qu'elle ne te permet pas de regarder des chaînes comme M6 ou TMC.

Que veux tu dire par "je peux prendre une chaine" ?
As tu un cas concret de problème de flux que tu as avec les dernières versions que n'aurais pas avec la 3.1.17 ?

Pareil pour le problème de son on en avait effectivement parlé, mais peux tu me donner un cas concret, je pense que ça ne le fait que sur certains flux.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Version 3.1.23

Messagede papy raleur » Jeu 22 Déc 2016 20:08

Bonsoir..
Ben ecoute,je ne regarde pas toutes les chaines qu'il y a sur zedtv. Pour les chaines francaises qui m'interressent,j'utilise ASDLTV; surtout pour les frances 3 regions qui sont plus net que ici.La radio aussi ne fait pas parti de zedtv pour moi.
DONC les chaines que je regarde le plus souvent ici sont; TVA canada RTS1 et RTS2; et de temps a autres TF1;mais ce sont surtout ces 3 premieres. Au lancement par exe de RTS1 sur les versions nouvelles j'ai pratiquement a chaque fois :le flux ne va pas; essayer le suivant.(je n'ai pas cela avec la 3.1.17;cela fonctionne du premier coup);si je dis oui,une fois cela fonctionne, et pas forcement apres le deuxieme coup;si ensuite je passe sur RTS2,rebelotte mais apres avoir repondu oui,cela fonctionne tres bien en image,mais le son du PC est plante SUR TOUTE LA MACHINE;comme si je n'avais plus de carte son!!!
Je peux commencer dans un autre ordre,mais le resultat sera le meme....Je ne sais pas ce qui se passe,mais pour moi si je reste comme indique plus haut en 3.1.17,je peux faire du ZAPP sur n'importe quelle chaines et c'est bon.Rien a dire...
j'oubliais,je regarde aussi quelquefois france info tv sur la liste de racacax; apres etre demarre sur la principale et je bifurque.Cela ne change rien.

Voila..


Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Version 3.1.23

Messagede gianni14 » Ven 23 Déc 2016 08:50

Super, Merci ZedSoft , je viens de re-télécharger l'exécutable et il n'y a plus ce souci :pouce: .

Par contre, quand j'ai ouvert ZedTV, je n'avais pas de message signifiant une mise à jour.

Contrairement à papy raleur, je ne rencontre aucun souci ( sauf le bug de ce post maintenant corrigé ) avec les mises à jours ; Ce ne serait pas un PB de débit qui viendrait le pertuber ( à tout hasard ) ?

PS ; Pour le son qui plante le PC, j'ai eu le même souci avec le logiciel AllfrTV de Racacax mais c'était uniquement sur C+ et il a changé le flux depuis.


Windows XP / France / Firefox 50.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Version 3.1.23

Messagede ZedSoft » Ven 23 Déc 2016 10:28

gianni14 a écrit:Super, Merci ZedSoft , je viens de re-télécharger l'exécutable et il n'y a plus ce souci .

Merci pour ton retour !

papy raleur a écrit:DONC les chaines que je regarde le plus souvent ici sont; TVA canada RTS1 et RTS2;

Je pense avoir identifié ton problème et l'avoir corrigé sans mise à jour du logiciel pour RTS1 et RTS2, pour TVA je regarderai plus tard ...
Pour me simplifier la tâche la prochaine fois, plutôt que de mettre en cause la version commence par me dire que ton problème se limite à quelques chaînes. ;)


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Version 3.1.23

Messagede papy raleur » Ven 23 Déc 2016 13:01

Bonjour...
Malgre mon pseudo;je ne viens pas rouspeter du travail effectue qui m'enchante pour ce logiciel.Il est vrai que j'utilise d'autres logiciels et je ne suis pas sans ressource.....Ce logiciel me plait bien,car je peux sortir de nos frontieres hertziennes...
C'est vrai que je regarde ici,surtout RTS1 RTS2 TVA canada, rouge tv et la tele : et france info sur la liste racacax;pour BFM,je prends captvty en direct,et il me sers pour certains replays.En local surtout pour france 3 regions et la radio,je prends adsltv.

J'ai simplement signale que les versions superieures a la 3.1.17,me donnaient du fil a retordre.Peut-etre est-ce du a la recherche des flux automatiques(qui n'existaient pas avant) me posent ce probleme.....Mais je reconnais que ce logiciel est formidable.Il y a peut-etre beaucoup d'autres chaines qui interressent d'autres copains,mais plus on ajoute de possibilites techniques ,plus on retrouve d'autres problemes.Comme dans les voitures modernes,plus il y a d'electronique,plus il y a de problemes divers.
Je ne critique pas le general;j'essayerai de nouveau(en gardant ma clef USB en cas ou),et verrai bien la suite;pour le moment je suis toujours en 3.1.17 et je suis tres contant du resultat obtenu.

sans rancune...papy


Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Version 3.1.23

Messagede papy raleur » Ven 23 Déc 2016 15:59

RE bonjour.

Bon,j'ai refait un essais,je ne sais pas ce que tu as fait,mais maintenant cela a l'air de fonctionner correctement sur les chaines que je regarde.
Il y avait bien quelque chose,qui ne voulait pas passer chez moi.........
Je ferai le deuxieme PC ce soir en esperant le meme resultat.Encore merci pour ton travail.

Papy

PS: je garde cette version en plus sur ma clef USB pour plus tard si cela evolue encore.

ZedTV : 3.1.23
Chaîne(s) : suisse et divers

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Version 3.1.23

Messagede ZedSoft » Sam 24 Déc 2016 13:22

Salut,

Je n'ai pas du tout pris ce que m'as dit m'as dit comme une critique, tu n'étais probablement pas le seul dans ce cas, donc continue à me signaler ce genre de "bug".
Par contre ce que je te demande c'est de me donner le plus de précisions possible à l'avenir :) .
Par exemple dans ce cas là je cherchais un problème par rapport à la version, alors que c'était plus un problème par rapport aux chaînes, qui a été réglé avec une simple mise à jour de playlist.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Suivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités