RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Messagede cloclo1951 » Sam 14 Mai 2016 14:28

Bonjour

Même problème chez moi (France)
arrive à ouvrir avec racacax mais gros problème de son et grosses coupures

Help !

ZedTV : 2.9.7
Chaîne(s) : RTS1&RTSé

Windows XP / Firefox 46.0
cloclo1951
 
Messages: 1
Inscription: Sam 14 Mai 2016 14:19

Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Messagede MOAPM1 » Sam 14 Mai 2016 21:07

Bonjour,

Je suis passé à Windows 10 et j'ai chargé la version 2.9.7, mais pas mieux qu'avant pour les chaines suisses.
Ca fonctionne avec Racacax, mais j'ai bien peur que demain, le débit ne soit pas suffisant pour la F1 lorsqu'il y aura beaucoup de monde.... comme il y a 15 jours.

Pour les enregistrements, est-ce que maintenant ça réécrase toujours le fichier initial lorsque ça reprend après une coupure, ou est-ce que ça met à la suite ou dans un autre fichier maintenant (histoire de ne pas avoir que les dernières minutes....) ?

Merci tout de même pour ce que vous faites.
Je sais que ce n'est pas évident

ZedTV : 2.9.7
Chaîne(s) : RTS 1 et 2

Windows 10 64 bits / Google Chrome 46.0.248
MOAPM1
 
Messages: 5
Inscription: Mer 27 Avr 2016 19:18

Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Messagede Michel553 » Dim 15 Mai 2016 19:23

J'ai aussi des problèmes de réception sous RTS 1 et 2 et plus particulièrement lors des retransmissions de Formule 1 ..... Vous avez dit bizarre ... :lol: Je regarde habituellement ces chaînes pour le sport dont les GP moto, pas de soucis mais dès que l'heure fatidique des retransmissions approche il commence à y avoir des coupures de retransmission , l'image se fige, redémarre parfois et, ou se plante. Relance de VLC, parfois cela re-fonctionne, sinon je relance ZED TV après avoir fermé VLC. En cours d'un GP, il faut rebooter ainsi parfois 20 à à 30 fois... de quoi vous exaspérer et vous inviter à prendre un bon bol d'air ! Les essais de F1, c'est plus limité à 2 voire 3 coupures. Il est curieux de constater que la course terminée, tout redevient normal :twisted: J'ai testé avec une connexion filaire direct ( RJ45 )sur la BBOX ( BOUYGUES ) c'est un peu mieux qu'avec la WIFI( teste débit 30 Mégas). J'utilise le câble pourri de Numéricable. L'an dernier je constatais l'apparition d'un message me disant que mon débit devenait insuffisant ( sous WIFI, jamais filaire ). Cette année, ces messages ont disparu ... J'utilise ZED TV depuis plusieurs années avec une grande satisfaction quant à la qualité des re-transmissions mais le service s'est dégradé depuis la fin de l'année dernière. Je vais finir par croire que ces coupures destinées à nous rendre la vie impossible sont imposées par CANAL + qui est en train de boire la tasse ... :D et qui recherche à tout prix de nouveaux abonnés via Bouygues qui a effectivement les chaînes C+ en option :lolreb: Quand pensez-vous ? Avez-vous les mêmes problèmes ?

ZedTV : 2.9.7
Chaîne(s) : RTS 1 et 2

Windows XP / Google Chrome 49.0.262
Michel553
 
Messages: 7
Inscription: Dim 8 Sep 2013 15:01

Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Messagede karppock » Lun 16 Mai 2016 12:27

Bonjour à tous.

Si d'aventure les choses ne s'améliorent pas d'ici le prochain grand prix, j'ai 2 alternatives à vous proposer pour regarder les chaines en question :

- http://www.streaming-hub.com/rts-un-live/ & http://www.streaming-hub.com/rts-deux-live/ (très bonne qualité d'image et gratuit ; flux rts 2 malencontreusement un peu saccadé)

- http://www.filmon.tv/tv/rts-un & http://www.filmon.tv/tv/rts-deux (site source repris actuellement par Zed Tv ; qualité d'image standard en version gratuite)


Sur ce, bon visionnage.
karppock
 
Messages: 1
Inscription: Lun 16 Mai 2016 12:00

Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Messagede ZedSoft » Mar 17 Mai 2016 19:55

karppock a écrit:j'ai 2 alternatives à vous proposer pour regarder les chaines en question :

Comme tu le dis le deuxième site n'est pas vraiment une alternative, si il y a des saccades sur ZedTV il y a fort à parier qu'il y en aura aussi sur le site Filmon.
Par contre streaming-hub semble intéressant à suivre de près ...


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Messagede ZedSoft » Mar 17 Mai 2016 20:00

Michel553 a écrit:dès que l'heure fatidique des retransmissions approche il commence à y avoir des coupures de retransmission , l'image se fige, redémarre parfois et, ou se plante.


En fait plus vous êtes nombreux à regarder une chaîne plus le serveur sera utilisé, plus il aura du mal à suivre et plus il y aura des saccades.
Avant nous avions un autre fournisseur mais il ne fonctionne plus donc nous nous sommes rabattu sur celui ci qui fonctionne un peu moins bien, mais qui nous permet quand même de profiter de ces chaînes ...


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Messagede Michel553 » Mar 17 Mai 2016 20:31

Merci à vous de vos conseils et commentaires. C'est bien ce que je pensais, c'est la sur-utilisation du serveur qui est en cause. En attendant mieux, je vais tester les deux liens, la prochaine fois. ;) Cdt.


Windows XP / Google Chrome 49.0.262
Michel553
 
Messages: 7
Inscription: Dim 8 Sep 2013 15:01

Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Messagede racacax » Mar 17 Mai 2016 21:55

Bonjour,
J'ai ajouté un flux HD et HQ dans AllFrTV pour RTS Un et Deux. Pour l'instant ca fonctionne bien. Si la situation continue à prospérer, je les ajouterai à ZedTV. On verra au prochain GP :D . D'ailleurs, je pense que dans ce cas là, les chaines bugueraient moins car il y aurait 2 serveurs différents. Mais je pense que dans le cas où le serveur des sources HD et HQ buguerait, streaming hub buguerait aussi car il rediffuse les sources de ce serveur il me semble.


Android / Firefox Tablet 46.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Messagede apone42 » Lun 23 Mai 2016 18:51

bonjour ,

juste pour vous dire que ce weekend ça a marcher parfaitement j ai pu voir le gp moto un grand merci a vous :pouce:


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 50.0.266
apone42
 
Messages: 4
Inscription: Ven 29 Avr 2016 16:40

Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas

Messagede ZedSoft » Lun 23 Mai 2016 19:21

Merci pour ton retour !

En fait ça s'explique par le fait que vous étiez sûrement moins nombreux devant le GP moto que devant la F1


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités