ZEDTV 3.1.37

Regarder et enregistrer la télé en direct

ZEDTV 3.1.37

Messagede Michel553 » Mar 13 Juin 2017 12:20

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour informer que le flux de RSI LA2 est inexistant 9/10 ...???? à contrario de RSI LA1 qui fonctionne parfaitement. Étant un adepte de cette chaîne, y aurait'il possibilité d'arranger cela ?

Sinon, pour la RTS 2 et les retransmissions F1, c'est l'horreur. J'ai constaté que FILEMON TV était devenu payante au delà de la 2ème minute ....Dommage, cela arrangeait bien les choses sur la RTS... Mais dans ce bas monde tout devient payant. La gratuité se perd. L'esprit des internautes de partages communautaires d'il y à 20 ans est bien mort ! :-(

Je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de souscrire à l'offre Filimon ? Quant à Canal+ et sa pub à 19.90 € en formule essentiel que reprend le forum NEONET ( signe des temps ??? ), c'est un leurre car pour ce prix vous aurez droit qu'à un différé du GP F1 le lendemain ou sur le Canal décalé. Pour les essais complets et la course en direct, il faudra s'acquitter d'un abonnement à Canal Sport pour 44,90 €/mois... mais avec la Formule E, l'Indycar sur Eurosport, etc... :lolreb: Trop cher, et de plus j'ai été client Canal+ pendant 20 ans. Je déconseille leurs pratiques commerciales qui frisent l'arnaque.

Si quelqu'un à d'autres plans plus intéressants, y compris payants, je suis preneur .... :pouce:

Cordialement.


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 58.0.302
Michel553
 
Messages: 7
Inscription: Dim 8 Sep 2013 15:01

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron