ZedTV 2.9.4

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede sand » Dim 17 Avr 2016 17:10

ZedSoft a écrit:La seule question qu'il faut se poser c'est, si ça fonctionne mieux avec la playlist principale ?
Selon les retours que j'ai eu, à l'étranger vous n'avez pas TF1, France 2, France 3 et bien d'autres chaînes dans la playlist principale.
Pour l'instant il n'y a que ces deux solutions ...

La solution en place avant, avec la plupart des chaînes en bonne qualité sans saccade à l'étranger, n'est malheureusement plus d'actualité.
Nous en cherchons d'autres ...


Windows 7 64 bits / Mozilla


Salut,
Oui je suis toujours sur playlist principale , du coup ..... M6 coupe un peu mais énormément regardable .
Ma connexion , du 25/30 Mbit/s.... pour répondre plus bas .....

oki et merci de ta réponse .

Oui , donc depuis l'étranger, je ne suis donc pas en france comme tu l'as compris, nous n'avons pas TF1, France 2, France 3 et bien d'autres chaînes dans la playlist principale.


Windows 7 64 bits / Firefox 45.0
sand
 
Messages: 60
Inscription: Sam 31 Oct 2015 17:44

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede motzkus » Dim 17 Avr 2016 17:33

Bonjour

Juste une petite requête.
Est-ce que le balayage des flux pourrait être plus lent car à l'étranger il faut parfois beaucoup de temps pour accrocher. Parfois 30 secondes.
Sinon je préférais ouvrir sur la liste principale. La première fois que j'ai ouvert sur la liste de Racacax sans le remarquer plus rien de ce que je regarde habituellement ne fonctionnait.

Sinon merci et encore merci pour tout.

Mike


Windows 10 64 bits / Mozilla
motzkus
 
Messages: 31
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 15:46

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede sand » Dim 17 Avr 2016 17:50

racacax a écrit:Salut,
As-tu vu les flux 3 et 4 de ma playlist ?


Windows 10 64 bits / France / Firefox 45.0


salut,
Oui j'ai vu les flux 3 et 4 ...
Seul chaine qui ne coupe pas et ne s'arrête pas voire ''en boucle'' ??'' est France 2 .. :o

Voilà un petit détaillé:

M6, sur le 1 (HD) mais coupe après 5 à 10 sec puis plus rien., sur le 2 coupe aussi après 5 sec et saute direct, micro-coupure sur le 3.
Tf1, impossible, pas regardable, sur le 1 ... Sur le 2 , y cherche et trouve un lien fonctionnel.
France 3 , sur 1 , parfait !
France 5 parfaite image mais coupe, sur le 2 coupe au bout de 5 sec ; sur le 3 fonctionnel ne coupe plus.

Voilà en gros ;)


Windows 7 64 bits / Firefox 45.0
sand
 
Messages: 60
Inscription: Sam 31 Oct 2015 17:44

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede racacax » Dim 17 Avr 2016 18:50

Salut,
C'est bizarre, j'ai un utilisateur qui a été sur les mêmes flux que toi (dans ZedTV, la qualité moyenne = flux 3) et où ça a très bien fonctionné pendant une période d'affluence : http://forum-racacax.gq/viewtopic.php?f=69&p=2701#p2694 . Je précise bien que c'est les mêmes flux que ZedTV et que dans les 2 cas, le composant livestreamer est utilisé.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 45.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede ZedSoft » Dim 17 Avr 2016 19:27

@racacax : sand ne semble pas trop s'intéresser aux RTS sur lesquelles tes "flux 3" sont intéressant.

motzkus a écrit:Sinon je préférais ouvrir sur la liste principale.

Je vais réfléchir à un moyen de changer ça dans la prochaine version, bien sûr d'ici là il est possible de basculer manuellement.

motzkus a écrit:Est-ce que le balayage des flux pourrait être plus lent car à l'étranger il faut parfois beaucoup de temps pour accrocher.

Je vais étudier ça ...


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede yakamoneye » Dim 17 Avr 2016 22:00

Allo, moi c'est D8 qui ne fonctionne pas.


Windows 10 64 bits / Canada / Google Chrome 49.0.262
yakamoneye
 
Messages: 2
Inscription: Sam 23 Mai 2015 22:09

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede Babar2 » Dim 17 Avr 2016 23:11

Bon...soir.

Bon, formidable travail, vraiment, mais je suis pas fan du "Chargement en cours" qui s'affiche pendant deux plombes en surimpression sur l'image, d'autant qu'en plus il est extrêmement difficile à arrêter (j'ai dû "tuer" Zedtv pour en sortir). C'est très bien d'avoir des mécanismes compliqués pour rattraper les flux, mais pour l'utilisateur lambda, ce serait à mon avis mieux en toile de fond, voilà, merci :)


Windows 8 64 bits / France / Google Chrome 49.0.260
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede papy raleur » Lun 18 Avr 2016 08:40

bonjour

Je ne sais pas combien de temps telechargement reste affiche chez toi babar2, car chez moi,cela ne dure pas plus de 20 secondes....Maintenant parfois s'il reste affiche sur une chaine c'est rare,on peut le faire partir sans couper zedtv....

Moi,personnellement,je trouve tres bien ce nouveau systeme. Meme s'il faut attendre quelques secondes,ce n'est pas la mort,compare,a la duree d'une pub....On n'a pas le temps d'aller aux WC!!!!!....Chacun ses gouts,mais cela est deja bien que presque tout refonctionne.

Voila mon avis (personnel).

ZedTV : 294

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede sand » Lun 18 Avr 2016 11:42

Salut
@racacax : Oui comme dit Zedsoft , ce n'est pas ITV4 qui m'intéresse mais bien les chaines que je t'ai précisées .


Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 45.0
sand
 
Messages: 60
Inscription: Sam 31 Oct 2015 17:44

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede motzkus » Lun 18 Avr 2016 17:23

ZedSoft a écrit:@racacax : sand ne semble pas trop s'intéresser aux RTS sur lesquelles tes "flux 3" sont intéressant.

motzkus a écrit:Sinon je préférais ouvrir sur la liste principale.

Je vais réfléchir à un moyen de changer ça dans la prochaine version, bien sûr d'ici là il est possible de basculer manuellement.

motzkus a écrit:Est-ce que le balayage des flux pourrait être plus lent car à l'étranger il faut parfois beaucoup de temps pour accrocher.

Je vais étudier ça ...


Windows 7 64 bits / Mozilla


Bonsoir
Le plus simple serait que le dernier choix d'une liste par l'utilisateur reste en mémoire.

Mike


Windows 10 64 bits / Émirats arabes unis / Mozilla
motzkus
 
Messages: 31
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 15:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités