ZedTV 2.9.4

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede Babar2 » Lun 18 Avr 2016 17:55

Bonsoir.

papy raleur a écrit:bonjour

Je ne sais pas combien de temps telechargement reste affiche chez toi babar2, car chez moi,cela ne dure pas plus de 20 secondes...


Parfois deux ou trois minutes, et ça ouvre quand même le premier flux et rien à faire pour l'ôter de l'écran, donc oui c'est un peu gênant.


Windows 8 64 bits / France / Google Chrome 49.0.260
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede ZedSoft » Mar 19 Avr 2016 19:35

Bonjour,

Concernant le problème du chargement qui persiste, voire qui pourrait lancer plusieurs fenêtres de VLC, je confirme que ZedTV va attendre qu'un programme nommer VLC se lance avant de le cacher. Ce qui est le cas chez 99% des utilisateurs peut importe la langue.
Dans le cas contraire effectivement il peut y avoir des résultats imprévus.

Je vais ajouter un autre test sur le mot "player", ce qui devrait couvrir un éventail plus large de logiciels, mais je ne garanti le bon fonctionnement de ZedTV qu'avec VLC.

Peut être que le problème de Babar2 est tout autre, mais c'est tout de suite à ça que j'ai pensé quand j'ai lu ton message.

Edit : Un utilisateur a supprimé son message entre temps où il parlait de l'utilisation d'un autre lecteur que VLC


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede geoss34 » Mer 20 Avr 2016 19:42

Bonsoir à tous!
Nouveau ici mais grand utilisateur de Zed TV, je viens juste donner un retour sur cette dernière version.
Je vis actuellement en Espagne et depuis la nouvelle MAJ je n'ai plus aucune chaîne malgré le passage sur Racacax et l'essai des différents flux.
Personnellement, je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre mais juste la petite bande noire avec chargement (qui n'est plus en % mais de 1 à 4).


Windows 8.1 64 bits / Espagne / Google Chrome 49.0.262
geoss34
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Avr 2016 19:37

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede ZedSoft » Mer 20 Avr 2016 20:13

Pour l'instant la playlist de Racacax qui aurait dû permettre de regarder les chaînes à l'étranger semble avoir quelques problèmes.
Si cette playlist se rétabli ou que je trouve une solution pour la playlist principale, vous pourrez de nouveau regarder ces chaînes depuis l'étranger.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede Babar2 » Ven 22 Avr 2016 19:02

Bonsoir et pardon de répondre si tard, j'ai eu quelques occupations.

Et... le problème ne se produit plus chez moi, de toute façon j'ai VLC, et je suis incapable de dire d'où ça pouvait bien venir.

Désolé pour la fausse alerte.


Windows 8 64 bits / France / Google Chrome 49.0.260
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede racacax » Ven 22 Avr 2016 19:56

Bonsoir,
C'est corrigé. Je test avec 3 serveurs. Les flux iront sur un serveur au hasard (les TS juste, car le domaine du M3U8 est défini). Donc, quand vous serez sur une chaine, vous basculerez automatiquement entre les 3 serveurs. Ce qui permettra, je l'espère une meilleure fluidité. Si avec 3 ce n'est pas suffisant, j'en prendrai 6.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 45.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede ZedSoft » Sam 23 Avr 2016 10:45

Babar2 a écrit:le problème ne se produit plus chez moi

Merci Babar2 pour ton retour !

racacax a écrit:C'est corrigé. Je test avec 3 serveurs. Les flux iront sur un serveur au hasard

Merci racacax pour ces flux !
Premiers tests concluant, je rebascule donc les étrangers par défaut sur ta playlist !
Si vous pouvez de nouveau regarder TF1, France TV ... depuis l'étranger, c'est grâce à racacax, donc merci à lui !


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede yakamoneye » Sam 23 Avr 2016 15:32

Du canada c'est relativement fluide , qq lags avec fenêtres de changement de serveurs ( chargement en cours ) surtout sur D8 mais pour tf1 et les divers France ( 2,3.,4) c'est nice. Merci a vous tous pour ce log que les expats apprécient.


Windows 10 64 bits / Google Chrome 50.0.266
yakamoneye
 
Messages: 2
Inscription: Sam 23 Mai 2015 22:09

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede racacax » Sam 23 Avr 2016 16:15

Bonjour,
Je teste actuellement les chaines avec 6 serveurs. Si dans ce cas, les flux ne sont pas encore stables, je désactiverais la haute définition. Il n'existerait que la qualité standard.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 45.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede motzkus » Mer 27 Avr 2016 18:07

ZedSoft a écrit:
Babar2 a écrit:le problème ne se produit plus chez moi

Merci Babar2 pour ton retour !

racacax a écrit:C'est corrigé. Je test avec 3 serveurs. Les flux iront sur un serveur au hasard

Merci racacax pour ces flux !
Premiers tests concluant, je rebascule donc les étrangers par défaut sur ta playlist !
Si vous pouvez de nouveau regarder TF1, France TV ... depuis l'étranger, c'est grâce à racacax, donc merci à lui !


Windows 7 64 bits / Mozilla


Bonjour
Non ce n'est pas bien pour nous (moi) les étrangers d'être sur la liste de racacax.
Pour moi (UAE) rien ou presque ne fonctionne sur cette liste.
Donc sans faire attention je clique sur mes chaines habituelles et rien ne se passe et je pense que quelque chose déraille avant de m'apercevoir que je suis sur la liste racacax.
Je souhaiterais que ZEDTV ouvre simplement sur la dernière liste utilisée.

Mike


Windows 10 64 bits / Émirats arabes unis / Mozilla
motzkus
 
Messages: 31
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 15:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités