ZedTV 2.9.4

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede apone42 » Sam 30 Avr 2016 00:11

oui zedsoft vlc affiche l image le son tous quoi, impeccable et quand le bandeau disparaît image et son qui se fige :cry:

Effectivement avec le 3eme flux de racacax ca marche miracle pourvu que ça tienne pour le grand prix moto dimanche.
mais quand je clique sur la chaine (par le coté gauche du soft ,pas par le bouton regarder en bas a droite,j espère que vous comprenez :? ) pour la regarder en partant de la playlist principale ,ça fonctionne pas il passe en revue tous les flux disparaît et vlc fige, et quand je fais pareil avec la playlist racacax vlc ne se lance pas du tout et pourtant il scanne tous les flux.


Windows 10 64 bits / Google Chrome 49.0.262
apone42
 
Messages: 4
Inscription: Ven 29 Avr 2016 16:40

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede apone42 » Sam 30 Avr 2016 08:52

je vous tiens au courant sur l avancé de mon problème ,en tous cas merci a vous pour le temps que vous nous accorder Zedsoft et Racacax, alors ce matin ça marche mais pour démarrer la chaîne c est toujours aléatoire , je m explique: si je double clique sur la chaîne a gauche ça marche pas ,il scanne les flux principale et bascule sur racacax mais sa fige, après une fois qu il est sur racacax si je clique sur regarder a gauche en bas miracle ça marche :roll:


rectification , après un moment sa fige , bon ça marche pas :cry:

Windows 10 64 bits / Google Chrome 49.0.262
apone42
 
Messages: 4
Inscription: Ven 29 Avr 2016 16:40

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede fred16 » Sam 30 Avr 2016 12:34

Bonjour Et un grand merci pour le boulot effectué, j'ai pu regarder les Gp de F1 jusqu'à présent.
Mais là ça ne fonctionne plus.
La playlist principale ne permet pas de voir RTS et sur la playlist RACACAZ RTS ne figure plus.
Avez vous des solutions?

Merci!!!! :)


Windows 7 64 bits / Firefox 45.0
fred16
 
Messages: 4
Inscription: Sam 30 Avr 2016 12:21

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede Babar2 » Sam 30 Avr 2016 19:21

Bonsoir.

C'est curieux, parce que moi je vois la RTS sur la playlist Racacax (juste en dessous de D17) avec au moins un flux fonctionnel, un peu lent à démarrer peut-être, mais c'est déjà bien. Vous avez la mise à jour auto des playlists dans les options ?
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede MOAPM1 » Sam 30 Avr 2016 22:19

De mon côté toujours pareil.
Playlist principale, rien ne se passe, VLC ne se lance pas. Puis ça bascule sur Racacax et là, ça semble fonctionner.

Je n'avais jamais eu de pb auparavant et je n'ai rien changé sur la config de l'ordi, en dehors du passage à la version 2.9.6.
A noter que je n'ai pas de pb avec les autres chaines sur la playlist principale (enfin j'ai pas tout testé), c'est juste les chaines sur les chaines suisse que ça se produit.

Si je peux aider pour le diag, n'hésitez pas.
Pourvu que ça continue à marcher sur racacax demain pour la F1

Merci

ZedTV : 2.9.6
Chaîne(s) : RTS 1 et 2

Windows 7 64 bits / Mozilla
MOAPM1
 
Messages: 5
Inscription: Mer 27 Avr 2016 19:18

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede fred16 » Dim 1 Mai 2016 13:01

Làà c'est bon, il bascule sur la playlist Racacax.
Par contre ça lag un max.
Et vous?


Windows 7 64 bits / Firefox 45.0
fred16
 
Messages: 4
Inscription: Sam 30 Avr 2016 12:21

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede fred16 » Dim 1 Mai 2016 13:09

ça y est, c'est mort...
Adieu la F1.... :evil:


Windows 7 64 bits / Firefox 45.0
fred16
 
Messages: 4
Inscription: Sam 30 Avr 2016 12:21

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede ZedSoft » Dim 1 Mai 2016 14:15

Effectivement pour ceux chez qui ça fonctionne en principale ou sur racacax (1) ça saccade.
Solution redémarrer ZedTV, pour avoir un flux principale de moins bonne qualité que j'ai mis à la place et relancer RTS1
Ou choisir le flux n°2 de RTS1 chez racacax.

Si le flux "principale" ne marchait pas avant ça ne changera rien ...


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede fred16 » Dim 1 Mai 2016 14:31

ça saccade à mort....
Mais merci quand même pour les efforts. :-(


Windows 7 64 bits / Firefox 45.0
fred16
 
Messages: 4
Inscription: Sam 30 Avr 2016 12:21

Re: ZedTV 2.9.4

Messagede MOAPM1 » Lun 2 Mai 2016 21:16

Salut,

Pour le GP, ben, ça n'a pas fonctionné. Playlist principale, toujours KO et racacax se figeait et coupait.... trop de monde en même temps je pense (chez moi, j'ai la fibre, donc pas de pb de débit). Impossible à regarder.
J'ai voulu essayer d'enregistrer, sur la playlist principale, le bouton enregistrer est grisé (mais de toutes façon ça ne marche pas)
Sur racacax, on peut enregistrer. Pb à chaque coupure, l'enregistrement reprend automatiquement lorsqu'il retrouve la connexion, mais écrase complètement le précédent fichier.
Comme évolution, serait-il possible de faire en sorte que ça reparte sur un nouveau fichier chaque fois (ou alors que ça concatène dans le même fichier, mais sans écraser).
Même si du coup, ça génère plusieurs fichiers, ça permettrait en visualisant les différents fichiers les uns après les autres d'avoir presque tout l'enregistrement, moyennant des coupures entre deux. Là, comme on écrase, ben on a juste les dernières minutes pendant lesquelles pas de plantage et on perd ce qu'on avait pu enregistrer avant.... (en gros, là j'ai pu enregistrer à partir du podium pendant env 30 min, je pense que tout le monde avait arrêté de regarder le débit est redevenu suffisant pour ne plus avoir de coupures, et tout ce qui avait été enregistré avant a été écrasé).

C'est dommage, que ça ne fonctionne plus, c'était top comme programme, et ça fonctionnait vraiment bien jusqu'ici, enregistrement et visualisation.

Merci encore et j'espère que vous arriverez à trouver ce qui ne fonctionne plus...

ZedTV : 2.9.6
Chaîne(s) : RTS 1 et 2

Windows 7 64 bits / Mozilla
MOAPM1
 
Messages: 5
Inscription: Mer 27 Avr 2016 19:18

Précédente

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités