Pb après maj 3.8.6

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Pb après maj 3.8.6

Messagede ZedSoft » Jeu 2 Nov 2017 13:55

Bonjour,

Voici une version provisoire à tester je la publierai sûrement ce soir : http://neo-net.fr/zedtv.exe

En enchainant rapidement des dizaines de clics sur les chaînes j'ai réussi à reproduire un bug similaire à ce que tu dis, par contre en utilisation normale je n'ai pas réussi.

Je pense avoir identifier un bug lié à Internet Explorer qui ne répondait plus dans ZedTV et indirectement à l'affichage des programmes TV quand il y a changement de chaîne.
ZedTV fonctionne avec IE pour l'affichage des programmes TV dans l'ancienne version et aussi pour l'affichage des chaînes dans la nouvelle.
Je suppose que les autres versions avec le programme TV désactivé ne posent pas de problème.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Pb après maj 3.8.6

Messagede gianni14 » Jeu 2 Nov 2017 18:35

ZedSoft a écrit:En enchainant rapidement des dizaines de clics sur les chaînes j'ai réussi à reproduire un bug similaire à ce que tu dis, par contre en utilisation normale je n'ai pas réussi.

Je pense avoir identifier un bug lié à Internet Explorer qui ne répondait plus dans ZedTV et indirectement à l'affichage des programmes TV quand il y a changement de chaîne.
ZedTV fonctionne avec IE pour l'affichage des programmes TV dans l'ancienne version et aussi pour l'affichage des chaînes dans la nouvelle.
Je suppose que les autres versions avec le programme TV désactivé ne posent pas de problème.


Windows 7 64 bits / Mozilla


Bonjour ZedSoft et Merci pour ta réactivité 8-) .

Je n'ai pas enchaîné rapidement les chaînes aussi pour tester et au niveau débit, je suis très correct.

Mes PC sont par défaut sous Mozilla Firefox :idea: , je ne sais pas si cela affecte dans ce cas aussi IE :idea:

Je vais attendre ta prochaine publication "officielle" pour la tester 8-) .


Windows 10 64 bits / France / Firefox 56.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Pb après maj 3.8.6

Messagede gianni14 » Jeu 2 Nov 2017 20:30

Finalement, je viens de tester ta version provisoire et aucun souci rencontré :pouce: .

Je l'ai testé sur mon PC sous W8 pour info ; J'ai aussi été obligé de désactiver temporairement Avast car j'avais un message d'erreur empêchant la mise à jour.

Sinon ,elle s'appelle encore 3.8.9 mais vu que c'est une version provisoire, je pense que c'est la raison ;) .

Seuls soucis rencontrés avec Itélé et HDI qui renvoient vers des sites Internet au lieu d'ouvrir VLC ; J'ai testé une quinzaine de chaînes parmi les plus populaires.

Voilà pour mon Retex 8-) .


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 56.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Pb après maj 3.8.6

Messagede ZedSoft » Jeu 2 Nov 2017 21:08

Merci gianni14 pour ton retour !

J'ai publié la 3.9 avec les corrections.

gianni14 a écrit:Je n'ai pas enchaîné rapidement les chaînes aussi pour tester et au niveau débit, je suis très correct.

Je n'ai pas dit que tu l'utilisais mal, mais simplement que je n'arrivais pas à reproduire sur toutes sortes de machines le problème chez moi à moins de "surexploiter" le logiciel.

Pour les chaînes qui ne marche pas je vais regarder ça plus tard, mais ça ne nécessitera pas une mise à jour logiciel.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Pb après maj 3.8.6

Messagede gianni14 » Sam 4 Nov 2017 19:57

Bonjour ZedSoft,
J'ai donc fait la mise à jour sur mes 4 PC ( 1 PC Tour sous XP Pro , 1 PC Portable sous XP édition familiale , 1 PC Portable sous W8 et 1 PC Tour sous W10 ) de ZedTV 3.9 et bizarrement sous le PC Portable sous XP , j'avais toujours le même souci :( .

En lisant ce que tu as écrit ci-dessous :

ZedSoft a écrit:Je pense avoir identifier un bug lié à Internet Explorer qui ne répondait plus dans ZedTV et indirectement à l'affichage des programmes TV quand il y a changement de chaîne.
ZedTV fonctionne avec IE pour l'affichage des programmes TV dans l'ancienne version et aussi pour l'affichage des chaînes dans la nouvelle.


Cela m'a donné une idée d'essayer des choses ; J'ai donc désactivé dans les Options l'affichage des programmes sur le PC Portable sous XP qui plantait ( ZedTV restait figé sans pouvoir faire quoique ce soit ) et après essais , ZedTV fonctionne correctement 8-) .

Je pense que le souci vient d' IE8 qui est installé sur ce PC ( Je ne me sers que de Mozilla Firefox ) ;) ; Par contre, ce qui est bizarre, c'est que le PC Tour sous XP avec aussi la Version IE8 fonctionne correctement avec ZedTV ( Peut-être la différence entre la Version de XP qui est Pro sur le PC Tour et Familiale sur le PC Portable :idea: ).


Avec les PC sous W8 et W10 aucun souci , sauf que sur le PC sous W10 , je n'ai pas l'affichage des programmes :roll: qui est pourtant bien selectionné dans les options et c'est IE11 sur ce PC ;) , mystère de ce côté :?:


Voilà; si cela peut en aider d'autres qui ont des souci avec ZedTV sous XP , faites l'essai de désactiver l'affichage des programmes ;) .


Windows 10 64 bits / France / Firefox 56.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Pb après maj 3.8.6

Messagede ZedSoft » Dim 5 Nov 2017 11:26

Bonjour,

Pour info il y a un problème avec les serveurs OVH ces derniers temps, vendredi déjà et de nouveau aujourd'hui.
Comme pour le téléchargement des playlists et d'autres données ZedTV a besoin de se connecter au serveur, le fonctionnement de ZedTV est actuellement perturbé.
Sans réponse du tout il fonctionne normalement, mais là les réponses des serveurs sont hazardeuses ...

J'ai modifié la version 3.9 pour un meilleur fonctionnement dans ce genre de situation, je ne publie pas de nouveau numéro de version comme les téléchargements sont difficiles en ce moment.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Précédente

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron