Chaines Italiennes et Belges

Regarder et enregistrer la télé en direct

Chaines Italiennes et Belges

Messagede Pirouge » Mar 19 Avr 2016 21:23

Bonjour, le 07-04-16 J’ai envoyé ce message que je ne trouve nulle part, dans le forum mais ça n’a rien changé, les chaines ne fonctionnent toujours pas, en plus dans la page Internationale il y’a 3 chaines Belges et Eurosport et Eurosport 2 chaines British qui ne fonctionnent pas, mais c’est tellement difficile de le mettre à jour ? moi je n’ai aucune idée, merci de m’informer.voici le message : Je suis d’origine italienne,et je m’intéresse aux chaines italiennes. J’ai remarqué qu’elles ne fonctionnent pas, pouvez-vous les faire fonctionner ? les Chaines RSI un et deux, dans la page principale,et les chaines RAI dans la page Internationnale.
Merci.


Windows XP 64 bits / Firefox 45.0
Pirouge
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 10:41

Re: Chaines Italiennes et Belges

Messagede ZedSoft » Mer 20 Avr 2016 19:45

Bonjour,

Pirouge a écrit:mais c’est tellement difficile de le mettre à jour ?

Je vous confirme qu'il n'est pas si simple de mettre à jour ce chaînes et que ce n'est pas simplement une question de volonté.
Même pour les chaînes francophones qui intéressent la plus grande partie des utilisateurs de ZedTV, nous avons beaucoup de difficulté.

Rappelons enfin que ZedTV est un logiciel gratuit et que ceux qui éditent le logiciel ou les playlists sont bénévoles, si vous cherchez un service parfait tournez vous vers des services payant.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Chaines Italiennes et Belges

Messagede Pirouge » Jeu 21 Avr 2016 12:13

ZedSoft a écrit:Bonjour,

Pirouge a écrit:mais c’est tellement difficile de le mettre à jour ?

Je vous confirme qu'il n'est pas si simple de mettre à jour ce chaînes et que ce n'est pas simplement une question de volonté.
Même pour les chaînes francophones qui intéressent la plus grande partie des utilisateurs de ZedTV, nous avons beaucoup de difficulté.

Rappelons enfin que ZedTV est un logiciel gratuit et que ceux qui éditent le logiciel ou les playlists sont bénévoles, si vous cherchez un service parfait tournez vous vers des services payant.


Windows 7 64 bits / Mozilla


Bonjour ZedSoft je suis content d’avoir eu une réponse, car je ne m’y attendais plus, vu le temps passé, je dois vous remercier beaucoup car ce Forum me rend beaucoup service, Merci. Essayez tout de même de faire fonctionner RAI1,RAI2, RAI3,et RAI SPORT1 si vous y arrivez je serai content, Merci ZedSoft


Windows XP 64 bits / France / Firefox 45.0
Pirouge
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 10:41


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités