Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede gianni14 » Sam 27 Jan 2018 20:38

gianni14 a écrit:Bonjour ZedSoft, sous XP , il n'y a pas de message annonçant une mise à jour après la 3.9.3 qui ne fonctionne pas avec XP.

IL m'a fallu ouvrir le lien de czmaster , télécharger la 3.9.4 pour ensuite en ouvrant ZedTV avoir la demande de mise à jour que j'ai faite ; Seule souci, c'est impossible de l'exécuter, il y a pleins de messages qui plantent lors de l'exécution :o

J'ai tout désinstallé ( via le panneau de Configuration ) , passer Ccleaner puis essayé de remettre la 3.9.2 qui fonctionnait sous XP mais c'est aussi impossible , il y a lors de l'éxécution pleins de messages qui plantent comme la 3.9.5 :-( .

Du coup, je n'ai plus ZedTV sous XP , il est impossible d'installer une version :o


Windows XP / France / Firefox 52.0



Suite ...
J'ai finalement réussi à installer ZedTV sous XP avec la 3.9.5 ; Pour cela , j'ai été dans Programme files puis supprimer le dossier ZedTV ( j'en avais même un 2° nommé ZedTV Nouveau ) , re-nettoyer le registre avec CCleaner , redémarrer le PC et refaire encore un nettoyage du registre avec CCcleaner ( il m'avait retrouvé encore des fichiers ).

Je n'ai pas testé toutes les chaînes mais TF1 , A2 , FR3 , M6 fonctionnent mais pas RTS ni la deux ( Belgique ) ceci en haute qualité par défaut dans les options.


Je viens de prendre le PC Portable sous W8 qui était resté en 3.9.3 et comme ma tour sous W10 , dès l'ouverture de ZedTV , il me propose une mise à jour ( qui ne l'est pas sous XP ) ; Je viens de la faire sans souci et de vérifier la différence des chaînes qui fonctionnent en parallèle : TF1, A2 , FR3, M6 = OK comme XP .

RTS fonctionne sous W8 mais pas sous XP :?: et la deux ne fonctionne pas ni sous XP ni sous W8.

Voili voilou, si cela peut t'aider ZedSoft ainsi que les utilisateurs qui ont des soucis avec XP ;) .


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede papy raleur » Dim 28 Jan 2018 09:31

Bonjour et bon dimanche

Pour gianny 14, tu as donc rencontre les memes problemes que moi....
Apres ma restauration,j'ai retrouve la 3.9.2 qui fonctionne encore du moins sur les chaines que je regarde et celles que tu as cite.
En ce qui concerne RTS,tu peux te depanner en prenant la liste de racacax qui fonctionne;le signal est peut-etre moins bon,mais cela depanne;merci pour lui; il n'y a qu'un seul flux diffuse et tu n'auras pas de probleme son ou de panneau erreur flux.
(du moins pour xp).

A suivre..
Papy

ZedTV : 3.9.2

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede ZedSoft » Dim 28 Jan 2018 11:45

Merci pour vos retours.

Concernant les flux RTS, est ce qu'il fonctionnait avant cette mise à jour ?
La méthode de recherche des flux est plus avancé que pour les autres chaînes et je ne sais pas si toutes les versions d'IE la supporte.
Par contre la dernière version ne devrait pas avoir changer grand chose à cela.

Pour le retour en arrière de version inutile de faire des restaurations ou des CCleaner registre, j'ai fait un mini tuto ici : viewtopic.php?f=39&t=244307

PS : J'ai supprimé de l'historique la 3.9.4 qui n'a été publié que quelques secondes.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede gianni14 » Dim 28 Jan 2018 12:17

Merci pour ces infos 8-) en particulier le tuto que j'avais déjà vu mais oublié qu'il existait :oops: .

Pour les flux RTS, ils fonctionnaient sous W8 ou W10 avec la 3.9.2 mais sous XP , je ne sais pas , c'est un PC que j'utilise moins souvent ( qui me sert à regarder la TV avec ton logiciel via les anciennes fiches ( je ne sais plus le nom exact ) vu que c'est pour brancher sur une ancienne télé.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede papy raleur » Dim 28 Jan 2018 12:38

bj

Actuellement le flux RTS de racacax ne fonctionne pas;mais cela a depanne pendant plusieurs jours...meme jusqu'a hier soir ou j'ai ragarde les infos.

Papy

ZedTV : 392

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede papy raleur » Dim 28 Jan 2018 12:49

suite


Pour repondre a zedsoft, les flux RTS fonctionnaient sur win 7;maintenant pour mon XP,je prenais toujours racacax,pour ne pas me payer le panneau erreur de flux et ne plus avoir de son.Dans ce cas la,il faut rebooter pour retrouver du son.

J'attends de voir la suite.
Papy

ZedTV : 392

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede papy raleur » Dim 28 Jan 2018 13:30

13H25 racacax OK pour RTS


Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede racacax » Dim 28 Jan 2018 14:00

Bonjour,
Si certains flux sont HS, c'est à cause de ceci : https://forum-racacax.ga/viewtopic.php? ... 793#p21793
AllFrTV ne semble pas impacté étant donné que tout se fait en local via un proxy suisse externe mais ZedTV passe par les serveurs de celui qui m'héberge donc c'est compliqué.


Windows 7 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Précédente

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités