Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Regarder et enregistrer la télé en direct

Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede gianni14 » Dim 21 Jan 2018 19:03

Bonjour ZedSoft ,
Je viens de faire la mise à jour 3.9.3 et tous les flux sont HS :( .

J'ai fait la mise à jour sur 2 PC sous différentes versions ( XP et W10 ) et idem pour les deux :( .

ZedTV : 3.9.3Chaîne(s) : Toutes
Windows 10 64 bits / France / Firefox 57.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede ZedSoft » Dim 21 Jan 2018 20:33

Bonjour,

Merci pour l'information mais de mon côté et chez d'autres utilisateurs il n'y a aucun soucis, donc je pense quand même que le problème dois venir de chez toi.
Essaye de refaire une mise à jour des playlists.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede gianni14 » Dim 21 Jan 2018 21:01

J'ai simplement faire la mise à jour du logiciel sans remettre à jour la Playlist car je pensais que c'était automatique :oops: .

IL me reste ce PC sous W8 dont je n'ai pas fait la mise à jour , je fais et te réponds 8-) .


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 57.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede gianni14 » Dim 21 Jan 2018 21:10

Désolé pour mon message mais je viens de faire la mis à jour sur le PC W8 sans rafraichir la Playlist et tout fonctionne 8-) .

Je vais essayer sur les autres PC mais à 100% je mise que cela fonctionnera 8-) ; Pour info, le souci était vers ~ 19h00


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 57.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede gianni14 » Jeu 25 Jan 2018 20:04

Bonjour ZedSoft,
Je n'avais pas re-essayé sur les PC sous XP mais je te confirme que ZedTV ne fonctionne plus sous XP ( J'ai deux PC sous XP = 1 Tour sous XP SP3Pro et 1 PC Portable sous XP SP3 Edition familiale ).

Sur mes deux autres PC sous W8 et W10 , pas de souci avec ZedTV , cela fonctionne ; Une idée du souci ?


PS : Peut-être une piste ? , pour faire fonctionner AllfrTV avec la nouvelle version sous XP, Racacax a du nous faire installer des logiciels :
=> https://forum-racacax.ga/viewtopic.php? ... 4&start=40

Un lien ou pas avec le souci de ZedTV sous XP qui ne fonctionne plus depuis cette nouvelle version 3.9.3 ?


Windows XP / France / Firefox 52.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede ZedSoft » Jeu 25 Jan 2018 21:23

Merci effectivement cette fois ci sous XP j'ai pu reproduire le problème.
Dans ton message initial tu parlais de XP et de W10 ce qui me paraissais plus surprenant.

Sans rentrer dans les détails j'ai voulu passer certaines choses en HTTPS et Windows XP semble avoir du mal à le supporter nativement, peut être que ça dépend aussi de la version du navigateur et des éventuelles mises à jour.
Je suis donc revenue en arrière pour l'instant dans la 3.9.5.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede papy raleur » Ven 26 Jan 2018 09:37

Bonjour a tous

Il y a longtemps que je n'avais donne signe de vie.....J'avais aussi constate que la 3.9.3 ne fonctionnait pas chez moi.
Page a droite disait impossible de connecter...et les MAJ de la playist marquaient echec.

J'ai eu du mal a revenir a la 3.9.2 qui fonctionnait bien avant,(a part comme chacun sait l'histoire du son si on tombe sur erreur de flux...),mais,je ne me precipite plus, sur les MAJ sans avoir des retombees!!!!
J'ai meme pour la premiere fois ,depuis des annees ,ete oblige de restaurer le PC. Il etait impossible d'ecraser cette nouvelle version,car certains fichiers ne voulaient pas s'enlever!!

Alors attendons la suite pour la correction proposee.

Merci de votre travail
Papy

ZedTV : 3.9.2

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede czmaster » Ven 26 Jan 2018 13:37

Bonjour,

Pour rappel il y a un historique des versions ici : http://neo-net.fr/historique_zedtv.php


Windows 7 64 bits / France / Firefox 54.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede papy raleur » Ven 26 Jan 2018 15:10

bonjour

Pour czmaster....
Je vous remercie de rappeler cette possibilite pour les copains.Je possede cette adresse dans mes favoris depuis un certain temps, et c'est par la, que je fais les MAJ. En principe,cela a toujours fonctionne,mais quand j'avais installe la 3.9.3,il m'a ete impossible de remettre la 3.9.2 par ce meme chemin;deplus je garde toujours une copie des fichiers du programmefiles et des documents,sur une clefs USB en cas ou.....('on peut ecraser les anciens).
Il y avait dans ce cas la precisement,des fichiers qui ne voulaient pas s'enlever,et j'ai du restaurer.

Mais toutefois,je fais des points de restaurations environ 1 fois par semaine,des que je fais n'importe quelle MAJ...!!!
C'est une habitude que j'ai toujours eu sous XP depuis maintenant 12 ans avec ce PC.!!!
Les vieux trucs sont souvent efficace.
Une preuve que j'ai bien le lien: ce matin,il y avait la 3.9.5 d'affichee,et cet apres midi,elle n'y est plus; sauf en version portable.

Merci de votre message.
Papy

ZedTV : 3.9.2 qui est OK...

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Mise à jour ZedTV : Version 3.9.3 => Flux HS

Messagede gianni14 » Sam 27 Jan 2018 19:17

Bonjour ZedSoft, sous XP , il n'y a pas de message annonçant une mise à jour après la 3.9.3 qui ne fonctionne pas avec XP.

IL m'a fallu ouvrir le lien de czmaster , télécharger la 3.9.4 pour ensuite en ouvrant ZedTV avoir la demande de mise à jour que j'ai faite ; Seule souci, c'est impossible de l'exécuter, il y a pleins de messages qui plantent lors de l'exécution :o

J'ai tout désintallé , passer Ccleaner puis essayé de remettre la 3.9.2 qui fonctionnait sous XP mais c'est aussi impossible , il y a lors de l'éxécution pleins de messages qui plantent comme la 3.9.5 :-( .

Du coup, je n'ai plus ZedTV sous XP , il est impossible d'installer une version :o


Windows XP / France / Firefox 52.0
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Suivante

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités