Impossible de poster un message avec lien photo

Regarder et enregistrer la télé en direct

Impossible de poster un message avec lien photo

Messagede ElRio » Lun 13 Avr 2020 18:29

Bonsoir,
Je tente désespérément de vous adresser un message vous expliquant mon problème, mais au moment d'envoyer, j'ai une page qui s'ouvre disant "FranceFranceLiens interdits", est ce parce que il y a une copie de la ligne d'erreur depuis C://, je ne sais sur quel forum je dois aller pour héberger mon image;

Voici mon message s'il veut bien partir
Depuis hier, je fais des essais d'enregistrement, et je dois dire que j'ai eu bien du mal à pouvoir faire mon premier enregistrement ce midi.
Voulant prévoir un enregistrement pour ce soir sur M6, je fais les même manip que ce midi, mais je rencontre des difficultés, la programmation ne fonctionne pas. Quand je clique sur le point rouge, j'ai la liste des émissions qui arrivent dans la colonne de droite. Je clique sur l'émission que je veux enregistrer, et une fenêtre s'ouvre me disant : "Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre".
jusque là je comprends, mais si je clique sur "Enregistrer" j'ai un petit cadre qui arrive, avec cette ligne
s1.tntendirect.com/m6/live/chunks.m3u8 --sout file/ts:DATE.ts que je ne comprends pas, et plus rien ne me permets de programmer ce film, pourriez vous me venir en aide s.v.p, merci d'avance


Merci de votre aide

ZedTV : 4.2.8Chaîne(s) : M6
Windows 10 64 bits / France / Firefox 75.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille

Re: Impossible de poster un message avec lien photo

Messagede czmaster » Lun 13 Avr 2020 19:50

Bonjour,

Malheureusement cette chaîne ne fonctionne pas en enregistrement :-(
Je t'aurais bien proposé de récupérer le replay avec Captvty, mais ça ne fonctionne pas non plus car cette chaîne a mis en place des protections.

Tout ce que tu peux faire c'est visionner le replay de l'émission.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 75.0 64 bits
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Impossible de poster un message avec lien photo

Messagede ElRio » Lun 13 Avr 2020 22:03

OK un grand merci pour ta réponse, je savais cette chaine impossible à télécharger faisant (je crois) parti du groupe TF1, je connais CapTvTy que j'utilise assez souvent mais en effet c'est la même chose. J'ai enregistré une autre émission de FR2, j'attends de voir si cet enregistrement à bien fonctionné. Je vais voir si je peux avoir le replay car ma ligne FT est foutu (c'est Bouygues qui me l'a dit) et FT ne veut pas réparer, alors j'utilise mon téléphone en "Point d'accès mobile" ce qui n'est pas évident pour le débit

Merci encore et bonne soirée :lolreb:


Windows 10 64 bits / France / Firefox 75.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités