Je n'arrive plus à enregistrer, je suis nul

Regarder et enregistrer la télé en direct

Je n'arrive plus à enregistrer, je suis nul

Messagede ElRio » Jeu 16 Avr 2020 10:05

Bonjour, ;)

Je ne sais pas comment je m'y prend, mais impossible d'enregistrer une émission de n'importe quelle chaine. Voilà les façons dont je procède.

Je clique sur le point rouge de FR2 par exemple, la petite fenêtre avec l'heure de début et de fin apparait, je règle ces horaires, je clique sur "Programmer," puis sur "Cacher", et je ferme ZedTV (Est ce que je fais bien de le fermer ?), car il y a des fois ou je le ferme et d'autres non et le résultat me semble-t-il est le même.

Hier j'avais programmé une émission (je ne sais plus sur quelle chaine, et à la fin, j'ai vu apparaitre sur l'écran de mon PC une petite fenêtre comme quoi le film était enregistré, mais quand je suis allé dans vidéo, le dossier était vide :roll:

Il y a des fois ou quand je procède comme ci-dessus, les programmes apparaissent bien du coté droit, mais je ne peux pas cliquer dessus pour enregistrer, la petite main n'apparait pas.

Voilà mes problèmes, si vous pouviez me donner des conseils et corriger mes erreurs, je suis preneur.

Merci d'avance et bonne journée :lolreb:


Windows 10 64 bits / France / Firefox 75.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités