Coupures incessantes des chaînes....!!!

Regarder et enregistrer la télé en direct

Coupures incessantes des chaînes....!!!

Messagede mirabeau11 » Mar 31 Mai 2016 08:44

Bonjour Zedsoft

Malgré les mises à jour incessantes et la pléthore des chaines, un problème majeur reste: celui des coupures incessantes sur certaines chaînes (bugs) après quelques minutes ou une 1 heure de visionnage (idem pour la playlist Racacax).

Je ne sais pas si d'autres visiteurs ont ce même problème. Je tiens à signaler que de temps en temps j'utilises un VPN pour contourner la géolocalisation (cela marche parfaitement sur Captytv) mais rien. Les mêmes bugs persistent sur les chaînes françaises et suisses particulièrement...

Merci pour l'aide

P.S.: Je vis à l’étranger (en Grèce) et je suis sur Windows 8.1, 64 bits.... d'ici quelques jours je compte passer sur Windows 10

ZedTV : 2.9.8
Chaîne(s) : Chaines françaises et suisses particulièrement....

Windows 8.1 64 bits / Greece / Google Chrome 50.0.266
mirabeau11
 
Messages: 9
Inscription: Ven 18 Sep 2015 10:47

Re: Coupures incessantes des chaînes....!!!

Messagede papy raleur » Mar 31 Mai 2016 08:59

Bonjour

Je suis en france,et ne constate pas de coupures speciales;sauf embouteillage sur certaines emissions demandees,mais la,c'est normal....
Parcontre,oui,sur BFM,il faut la relancer souvent; mais il suffit de la prendre en direct sur captvty,et tout va bien.Il y a parfois le phenomene de PAS DE SON.Il faut faire comme gulliver:synchroniser les pistes audio et video,descendre a moins 3500 et apres revenir a zero,pour que le son soit en face de l'image.....Le niveau son est plus faible que d'autres chaines,mais cela vient de chez eux;on remarque cela meme sur ADSLTV.

Bonne journee pluvieuse mais on devient habitue.!!!!!

Papy

ZedTV : 298
Chaîne(s) : surtout BFM

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Coupures incessantes des chaînes....!!!

Messagede mirabeau11 » Mar 31 Mai 2016 09:08

Merci papy raleur pour ta réponse...

En tout cas les dernières mises à jour sont problématiques sur la stabilite des chaînes. C'est le constat que j'ai.... Il se peut que cela soit du à ma localisation.....


Windows 8.1 64 bits / Greece / Google Chrome 50.0.266
mirabeau11
 
Messages: 9
Inscription: Ven 18 Sep 2015 10:47


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités