Nouvelle interface

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Nouvelle interface

Messagede ZedSoft » Dim 24 Juil 2016 15:15

J'ai publié la version 3.1 qui va donc proposer cette mise à jour à tous les utilisateurs.

Pour linux j'ai tenté de faire une exception pour l'erreur 80020009, qui ne devrait pas lancer la nouvelle interface.

Pour Windows 8 (chargement en cours), il doit s'agir d'un problème indépendant de l'interface, que je pense avoir corrigé dans cette version.

wilmfan a écrit:Encore BRAVOPS:Comme je teste au compte-gouttes, pour mes listes longues qui maintenant apparaissent également sur la nouvelle interface même problème clic sur play chaine ok , mais le clic pour faire apparaitre le nom de la chaine génère l'ouverture d'une petite fenetre avec un 0 dedans qui disparait en appuyant sur ok mais il remet alors systématiquement le nom de la première chaine de la playlist . Donc toujours la meme chaine qui s'ouvre en cliquant sur regarder.Ressemble au cas évoquer avant avec tf1 mais seulement sur listes perso très longues.


Le clic droit n'est pas encore implémenté, mais tu peux te servir de l'ancienne interface pour l'instant.
La fenêtre avec le 0 dedans ne devait déjà plus apparaitre au moment où tu écrivais, donc peut être qu'avec la 3.1 ça fonctionnera mieux, sinon il faudra que j'étudie ça.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Nouvelle interface

Messagede wilmfan » Dim 24 Juil 2016 20:20

Bonsoir à tous.



@Zedsoft:
Bonsoir , la version 3.1 ne change pas le problème de la petite fenetre titrée 0 qui apparait également en retournant sur l'ancienne interface.
Mais j'ai trouvé d'où vient le problème. En fait cela touche mes playlists perso dont le script code est vide .
Donc j 'ai mis une valeur dans le code et là il n'y a plus de petite fenetre pop up qui apparait quand je clique sur play ou regarder. Mais quand je repasse en ancienne version le nom des chaines est barré mais pas de fenetre et les chaines fonctionnent.
Donc j'en conclus que la nouvelle interface implique des changements dans le script des playlists mais je n'ai pas trouvé quoi changer pour éviter que les chaines soient barrées quand je repasse sur l'ancienne interface.

Peut-être le sais-tu? Sinon pas besoin de perdre ton temps avec ça , çà ne me dérange pas

Amicalement


Windows 7 / France / Firefox 45.0
wilmfan
 
Messages: 46
Inscription: Dim 20 Mar 2016 15:41

Re: Nouvelle interface

Messagede gianni14 » Lun 25 Juil 2016 04:25

gianni14 a écrit: Mon PC principal ( Tour ) avec celui que j'écris actuellement est sous Windows XP Pro SP3 et j'avais déjà la Version 3.0.3 d'installé ; Avec celui-çi, je ne vois pas la nouvelle Interface ni de bouton de basculement ( mais c'est tant mieux pour moi )


Mise à jour 3.1 effectuée 8-) .

Maintenant, je vois bien la nouvelle Interface comme avec Windows 8 de mon autre PC.

Tu vas pouvoir comme souhaitée laisser le bouton de basculement sur l'ancienne interface dans les continuitées de mises à jour ?


Windows XP / France / Internet Explorer 6
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Nouvelle interface

Messagede k3c » Lun 25 Juil 2016 19:46

La version 3.1 fonctionne bien sous Linux, tu as bien piégé les erreurs en question, merci !


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 47.0
k3c
 
Messages: 396
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

Re: Nouvelle interface

Messagede racacax » Jeu 4 Aoû 2016 22:08

Salut,
J'ai testé la version 3.1.4 et je te dis bravo. On voit très distinctement les chaines.
Les seuls choses que je trouve pas si bonnes sont très mineures :
• Les drapeaux rendent moins bien l'affichage
• La police Comic Sans MS en 2016 : Non :lol:

A+


Windows 10 64 bits / France / Firefox 47.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Nouvelle interface

Messagede joaopa » Lun 15 Aoû 2016 21:12

Avec cette nouvelle interface, impossible d'utiliser Zedtv avec wine sous linux.
Voici ce que j'obtiens Image

Et appuyer sur le bouton ancienne interface ne fonctionne pas


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 48.0
joaopa
 
Messages: 27
Inscription: Sam 2 Mai 2015 22:15

Re: Nouvelle interface

Messagede ZedSoft » Mar 16 Aoû 2016 10:47

racacax a écrit:J'ai testé la version 3.1.4 et je te dis bravo. On voit très distinctement les chaines.Les seuls choses que je trouve pas si bonnes sont très mineures :• Les drapeaux rendent moins bien l'affichage• La police Comic Sans MS en 2016 : Non

Merci !
Pour la police ça se discute, mais c'est amené à disparaitre et c'était déjà présent dans l'ancienne interface.

joaopa a écrit:Avec cette nouvelle interface, impossible d'utiliser Zedtv avec wine sous linux. Et appuyer sur le bouton ancienne interface ne fonctionne pas

Ce qui semble être sûr c'est que la nouvelle interface ne fonctionne pas sous Linux.
Par contre comme k3c nous le dit l'ancienne interface fonctionne très bien chez lui.
Donc tu es dans un cas particulier.

Est ce que si tu cliques sur un autre bouton ça réagit bien, ou tout le programme est buggé ?


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Nouvelle interface

Messagede joaopa » Mar 16 Aoû 2016 17:37

Pour moi, aucun bouton ne fonctionne.


Linux 64 bits / France / Google Chrome 52.0.274
joaopa
 
Messages: 27
Inscription: Sam 2 Mai 2015 22:15

Re: Nouvelle interface

Messagede joaopa » Ven 19 Aoû 2016 08:10

Bonne nouvelle, installer ie8 à travers winetricks permet d'uitiliser zedtv (aussi bien l'ancienne que la nouvelle interface)


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 48.0
joaopa
 
Messages: 27
Inscription: Sam 2 Mai 2015 22:15

Re: Nouvelle interface

Messagede Dju33 » Lun 29 Aoû 2016 01:58

Bonsoir, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version avec la nouvelle interface, des que je veux voir n'importe quelle chaine le logiciel plante et ferme aussitot. je viens de repasser a l'ancienne version et pas de probleme.

ZedTV : 3.1.10
Chaîne(s) : Toutes

Windows 10 64 bits / Mexico / Google Chrome 52.0.274
Dju33
 
Messages: 9
Inscription: Ven 13 Nov 2015 20:58

Précédente

Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités