Nouvelle interface

Regarder et enregistrer la télé en direct

Nouvelle interface

Messagede ZedSoft » Mer 20 Juil 2016 16:51

Bonjour,

Suite à de nombreuses suggestions d'utilisateurs, je débute une nouvelle interface de ZedTV
Image

Après un rapide sondage auprès d'utilisateurs fidèles, cette version fait l'unanimité par rapport à l'ancienne.

Elle sera encore améliorée, mais l'idée est là.

Le principe de fonctionnement reste le même :
- cliquer sur le nom de la chaîne ou le logo pour avoir toutes les options (lecture, choix du flux, enregistrement)
- cliquer sur play pour lancer directement la lecture (anciennement double clic)

Pour l'instant seule la liste des chaînes a été changé, mais peut être que je modifierai toute l'interface de la même manière, si tout fonctionne bien partout notamment.

Cette première mouture est publié en 3.0.3, version déjà existante, pour qu'il n'y ait pas de mise à jour massive en cas d'incompatibilité.
Je l'ai fait testé à une dizaine de personne et je n'ai eu que des retours positifs pour l'instant.

Un bouton permet de "revenir à l'ancienne interface"


Windows 7 64 bits / Mozilla
Dernière édition par ZedSoft le Mer 20 Juil 2016 19:27, édité 1 fois.
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Nouvelle interface

Messagede ZedSoft » Mer 20 Juil 2016 16:58

Note : Certains auraient sûrement préférés l'ajout de nouvelles chaînes, mais les deux choses n'ont rien à voir, j'ai une totale maîtrise de l'interface (même si c'était un peu plus compliqué cette fois ci), mais je ne peux pas créer des flux qui n'existent pas :)


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Nouvelle interface

Messagede wilmfan » Jeu 21 Juil 2016 14:57