Smiley pour le forum

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Smiley pour le forum

Messagede czmaster » Dim 24 Juil 2011 10:51

Bonjour à tous,

Voilà une question pas essentielle du tout. :D
J'avais remarqué que certains d'entre vous utilisais des smiley provenant d'autre site, comme il n'y en avait pas beaucoup sur ce forum.

J'en ai donc cherché sur le net sans vraiment trouvé mon bonheur.
Les plus sympas étant ceux là :
:lolreb: :moque: :yeux: :prost: :pleur: :langue: :info:

Problème ils sont un peu grand et ne sont pas transparent.
J'ai essayé d'en retouché un pour voir mais ça ne rend pas pareil :
Petit : Image
Petit + transparent : Image

Donc si vous êtes motivé vous pouvez m'aider à trouver pack de smiley du même style, un peu plus grand que ceux existant ( ;) ) et si ils sont avec effet 3D ce serait parfait.

Merci ! ;)

PS : Si vous trouvez les smiley 3D que j'avais trouvé en transparent j'arriverai à les redimensionner
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Smiley pour le forum

Messagede cdubouloz » Dim 24 Juil 2011 10:56

Salut czmaster,

Tu parles d'une révolution après la Télé 3D, les smileys 3D

OK j'ai déjà pris la porte :arrow: ... en 3D aussi :mrgreen:

Merci!
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Smiley pour le forum

Messagede bart » Dim 24 Juil 2011 11:09

Je n'ai rien à proposer mais je serais plutôt pour que tu gardes ceux que tu as trouvé :pouce: en un peu plus petit.
bart
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 13:17

Re: Smiley pour le forum

Messagede gaffeuse » Dim 24 Juil 2011 11:19

j'adore cette idée - c'est bon pour le moral :)
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

Re: Smiley pour le forum

Messagede neophil » Dim 24 Juil 2011 12:39

Gaffeuse, c'est bien ça comme pseudo :lol: :lol: :lol:

Alors perso je te conseillerais volontiers de t'installer à demeure un programme nommé "Emoticon", qu'ensuite tu pourras faire joujou avec tous les smileys que tu voudras et même te créer ta propre "série" utilisable partout ... : Emoticon 4.5

De rien :mrgreen:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Smiley pour le forum

Messagede czmaster » Dim 24 Juil 2011 15:17

La liste de smiley du logiciel est très intéressante et j'en retrouve quelques uns de ma liste Image.

Par contre je n'arrive pas à utiliser le logiciel, en cliquant sur le smiley il ne me met ni smiley ni code (juste un espace), mais ce n'était pas mon but (je voulais juste une liste de smiley) !

En tout cas merci, je mettrais la liste à jour demain ! Image
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Smiley pour le forum

Messagede neophil » Dim 24 Juil 2011 17:54

czmaster a écrit:La liste de smiley du logiciel est très intéressante et j'en retrouve quelques uns de ma liste Image.

Par contre je n'arrive pas à utiliser le logiciel, en cliquant sur le smiley il ne me met ni smiley ni code (juste un espace), mais ce n'était pas mon but (je voulais juste une liste de smiley) !

C'est parce que le logiciel permet d'utiliser la (les) liste(s) de smileys dans différents mode: UBB, HTML, EZB, ZCode, Graphique et Thunderbird
Dans le cas du forum faut sélectionner le mode UBB (tite boite de dialogue sur la même ligne que "cacher la fenêtre en insérant le smiley" ) ;)

Ça c'est pour les listes de smileys DEJA existante dans la version "livrée" d'Emoticon ...

Ensuite chacun peut, à condition d'avoir un espace de stockage sur le web (genre http://neo-net/forum/smiley/ :D ) y uploader les smileys de son choix et se faire la liste des url's de ces smileys sous forme de "fichier.txt", à mettre ensuite dans le dossier \Emoticon\emoticon\Forums, et après ben roule ma poule ... :mrgreen:
Dernière édition par neophil le Dim 24 Juil 2011 18:01, édité 1 fois.
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Smiley pour le forum

Messagede czmaster » Dim 24 Juil 2011 17:58

Oki d'accord Image
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Smiley pour le forum

Messagede gaffeuse » Dim 24 Juil 2011 18:32

c'est vraiment gentil neophil - je ne sais déjà pas ou se trouve TVO ini -- et toi tu me colles un truc que même cz n'est pas arrivé à utiliser du 1er coup :lol:

je vais attendre que la pioche soit à découvert pour "ton" plus grand plaisir :lol:
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

Re: Smiley pour le forum

Messagede neophil » Dim 24 Juil 2011 19:39

gaffeuse a écrit:c'est vraiment gentil neophil - je ne sais déjà pas ou se trouve TVO ini --

Je me demande si "gaffeuse" était le pseudo le plus approprié finalement ... :lol:

tvo.ini est dans le répertoire ousse que tu as mis l'ensemble de TVO, donc à \TVO\ressources



gaffeuse a écrit:
et toi tu me colles un truc que même cz n'est pas arrivé à utiliser du 1er coup :lol:

je vais attendre que la pioche soit à découvert pour "ton" plus grand plaisir :lol:

Mais c'est que cz avait du vouloir aller trop vite sans regarder le mode d'emploi :D
Sans blaguer c'est hyper facile (et très pratique) comme programme à utiliser, et dans la version "livrée" à installer, y'a déjà probablement tout ce qu'il te faut pour bien en profiter ... Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron