Style provisoire du forum

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Style provisoire du forum

Messagede czmaster » Lun 25 Juil 2011 14:11

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour du forum (PhpBB 3.0.9) ce matin qui a changé le style par défaut du forum (prosilver), posant notamment des problèmes avec deux zones de saisie au lieu d'une dans les messages.

En attendant que les choses redeviennent normales j'ai mis le un autre style en place (subsilver).

A+ ;)
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Style provisoire du forum

Messagede Europe12 » Lun 25 Juil 2011 14:16

Salut, merci pour l'information.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Style provisoire du forum

Messagede arzaack » Lun 25 Juil 2011 14:30

bonjour

personnellement je préfère le style subsilver par rapport à l'ancien (prosilver)
les couleurs sont mieux et on est plus habitué à cette présentation (nom et avatar à gauche)

a bientôt
arzaack
arzaack
 
Messages: 81
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:50

Re: Style provisoire du forum

Messagede neophil » Lun 25 Juil 2011 14:39

Vouai, c'est vrai que c'est pas plus mal.
Juste un pitit détail: quand on a un sous forum ousse que l'on sait que l'on a un topic "non encore lu" avec un tit icône de couleur pour le signaler, quand on rentre dans le topic en question, ça saute pas aux zoeils pour repérer le topic non lu en question, et quand on l'a lu, à priori ça ne met pas à jour "l'état supérieur" du sous-forum ... (euh je suis pas sûr de me faire bien comprendre là :lol: )
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Style provisoire du forum

Messagede arzaack » Lun 25 Juil 2011 15:35

bonjour

en haut à droite tu as "voir les messages non lu" et si tu va dans un forum c'est indiqué par Image couleur orangé

sinon je sais qu'on peux changer les boutons par d'autre mais là je ne sais pas trop comment on fait (on a un tech qui s'en occupe sur l'autre forum ou je suis)

a bientôt
arzaack
arzaack
 
Messages: 81
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:50

Re: Style provisoire du forum

Messagede wolf » Lun 25 Juil 2011 16:08

C'est dommage, on est passés tout à l'heure sur un thème bleu qui était super... (avec un effet graphique dans le header)...

Image
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Style provisoire du forum

Messagede czmaster » Lun 25 Juil 2011 17:56

Ouah t'as même eu le temps de faire une capture !

C'est vrai qu'il est sympa ce thème mais à mon avis il n'y aurait plus trop de place pour notre "encore plus super logo" !
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Style provisoire du forum

Messagede neophil » Lun 25 Juil 2011 18:04

Pis celui qui y a en ce moment y va pile poil avec mon thème "WindowBlinds" en cours :mdr:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Style provisoire du forum

Messagede wolf » Lun 25 Juil 2011 18:14

czmaster a écrit:Ouah t'as même eu le temps de faire une capture !

C'est vrai qu'il est sympa ce thème mais à mon avis il n'y aurait plus trop de place pour notre "encore plus super logo" !

L'avantage de la multinavigation à onglets ;)
Tant que tu n'actualise pas la totalité des onglets, tu garde le chargement précédent ;) :pouce:

neophil; moi tant avec mon ubuntu qu'avec mon seven grizly, ce thème ne va pas du tout :langue:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Style provisoire du forum

Messagede EGE1357 » Lun 25 Juil 2011 19:28

Le theme bleu avec le logo voté peu avant au milieu, NEO NET à gauche serait super! La terre dans l'espace.
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités