Chat

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: Chat

Messagede wolf » Mar 9 Aoû 2011 10:06

Étrange.... moi pas avoir ça... tout fonctionne parfaitement... :?

Image

Ce doit être un problème avec chrome :mdr:
Avec firefox 3, 4 et 5, aucun soucis.
Avec la dernière version d'opéra, aucun soucis.
Avec opera--USB--902fr, aucun soucis.

Donc conclusion: chrome est allergique au net :lolreb: ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Chat

Messagede AlorsOnDance » Mar 9 Aoû 2011 10:33

wolf a écrit:...
Donc conclusion: chrome est allergique au net :lolreb: ;)


Au net j'sais pas... mais au chat, c'est sur.
Dernière édition par AlorsOnDance le Sam 13 Aoû 2011 06:16, édité 1 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Chat

Messagede wolf » Mar 9 Aoû 2011 12:25

Je ne sais pas, mais entre avoir l'icone de TVO (avant que TZ change le .ico en le remplaçant par un .gif) en 6 fois sa taille, et avoir accès à un chat parfaitement fonctionnel, avec un tel message d'erreur... je dirais que google chrome est quelque peu allergique aux standards du net, et donc au net... ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Chat

Messagede neophil » Mar 9 Aoû 2011 12:39

Pis le chrome faut le faire briller, ça demande de l'entretien, tout ça quoi ... :mdr:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Chat

Messagede wolf » Mar 9 Aoû 2011 13:43

Et dire qu'il y en a qui préfèrent la brillance à la fiabilité...
Ce qui est futé ne brille peut-être pas... mais au moins à fait ses preuves ;)

Je vous laisse méditer :langue:

Je sais... si on cherche monsieur dictons... il est déjà :arrow: :mrgreen: ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Chat

Messagede AlorsOnDance » Jeu 11 Aoû 2011 06:36

Bonjour,

Merci pour votre aide... excellentes les compétences qu'on peut trouver sur ce forum... :pouce:

Et ouai, à présent, ça fonctionne... même avec Chrome...

Image

Félicitations... :bravo: et encore merci.

A bientôt...
Dernière édition par AlorsOnDance le Sam 13 Aoû 2011 06:16, édité 1 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Chat

Messagede czmaster » Jeu 11 Aoû 2011 08:39

Salut,

Content que ça marche pour toi. :pouce:

Peux tu nous donner ta solution au cas où d'autres membres auraient le même problème ?
Même si le chat n'est pas très utilisé, ça peut servir occasionnellement !

Merci.
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Chat

Messagede AlorsOnDance » Jeu 11 Aoû 2011 14:23

Bonjour,

Alors... par ou je commence... en fait, contrairement à ce que raconte celui qui sait tout, Chrome est un peu "chatouilleux" avec les trucs qui ne respectent pas les standards du Web.

Par conséquent, pour que ça fonctionne, ben faut pas chercher ce qui déconne chez Chrome mais plutôt ce qui est codé de travers dans ton "module".

Etant donné que je doute que tu me donnes un accès d'administrateur du forum ainsi qu'un accès Ftp à ton serveur... ben pour trouver ce qui tourne pas rond... c'est assez délicat... du coup, il a bien fallut que je creuse en passant par le "petite porte" et là... bingo... c'est dans la partie connexion que ça se passe... que y a une méthode bizarre et pas très "catholique" qui traîne...

Tu l'as trouvé où au fait ton jouet ? Bon, moi je dis ça mais j'dis rien hein... ça se trouve j'me fais des idées... ou peut-être que j'ai pas tout compris... si, si, c'est possible, c'est pas moi le mec qui sait tout...

D'un autre coté, l'Ajax, c'est pas ce que je préfère... c'est pas que j'aime pas mais c'est comme avec tous les langages... pour éviter les surprises, ben y vaut mieux comprendre en quoi ça consiste et comment ça fonctionne... après, on peut éventuellement faire pleins de trucs sympa avec...

Donc, en attendant que le concepteur de ce jouet te donne les corrections qui s'imposent, ben y a une petite ruse toute con... quand tu arrives à l'image que j'ai donné en premier, tu cliques sur le bouton "Ok", après tu cliques sur "Déconnexion" et après tu re-cliques sur "connexion", si ça te remet le message d'erreur, tu cliques sur "Ok" et le tour est joué... ça fonctionne...

Et voila, à bientôt...
Dernière édition par AlorsOnDance le Sam 13 Aoû 2011 06:15, édité 1 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Chat

Messagede rdleny » Jeu 11 Aoû 2011 14:35

AlorsOnDance a écrit:... en fait, contrairement à ce que raconte celui qui sait tout, Chrome est un peu "chatouilleux" avec les trucs qui ne respectent pas les standards du Web...
+ 1 Je confirme, j'utilise Chrome depuis un an, je suis parfaitement à jour - version 13.0.782.112 m - et pourtant ça bugue parfois, même sur des sites "haut de gamme" ,
exemples : impôts site gouvernement ou Le Monde forum...

@ + ;)
Dernière édition par rdleny le Jeu 11 Aoû 2011 19:17, édité 1 fois.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Chat

Messagede czmaster » Jeu 11 Aoû 2011 14:39

AlorsOnDance a écrit:Donc, en attendant que le concepteur de ce jouet te donne les corrections qui s'imposent, ben y a une petite ruse toute con... quand tu arrives à l'image que j'ai donné en premier, tu cliques sur le bouton "Ok", après tu cliques sur "Déconnexion" et après tu re-cliques sur "connexion", si ça te remet le message d'erreur, tu cliques sur "Ok" et le tour est joué... ça fonctionne...


Merci pour les utilisateurs de Chrome ;)

Pour info je l'ai trouvé en cherchant un chat facile à installer et à utiliser et compatible avec PhpBB il remplit très bien tous ces critères.
Pour le reste il n'est peut être pas parfait mais pour un module gratuit qui n'est pas très utilisé ça fait l'affaire.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités