Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede map » Dim 31 Juil 2011 12:57

Effectivement Wolf, tu viens de donner la clé du problème, cette image n'était pas un .gif comme indiqué mais un .ico d'où le problème d'interprétation.
En fait, après l'avoir ouvert avec IcoFx, elle contenait tous les formats entre 16 et 256 px.
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede AlorsOnDance » Dim 31 Juil 2011 13:49

Tout cela me semble plus "correcte" pour le concepteur de TVRR.

Le mystère est donc résolu... finalement l'importance de TVO ne tenait qu'à son icone... comme quoi...

Tout ceci a tendance à démontrer qu'il est très important de connaitre et de comprendre ce que l'on peut récupérer à droite ou à gauche.

Il ne s'agit ici que d'une histoire d'icone donc rien de bien important, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

A bientôt...
Dernière édition par AlorsOnDance le Sam 13 Aoû 2011 06:13, édité 1 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede bart » Dim 31 Juil 2011 15:59

Je n'ai pas trop suivi cette histoire d'icone qui chez moi s'est toujours affiché correctement avec mes navigateurs standards (firefox, internet explorer ou opéra).
Peut être y avait il un problème de format mais bon de là à en tirer des conclusions générales ...

En tout cas pour en revenir au sujet je partage l'avis des admin. Pour moi TVRR est quasiment né sur ce forum, alors que Captvty on en a seulement entendu parler par l'intermédiaire de certains membres qui eux même n'ont aucun contact direct avec l'auteur.
bart
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 13:17

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede sandboxie » Dim 31 Juil 2011 16:11

AlorsOnDance a écrit:Re-bonjour,

Ce n'est pas tant le fait que TVO soit présent qui m'interpelle, ça je l'ai parfaitement compris et je ne le conteste absolument pas, (je ne conteste rien d'ailleurs), c'est juste la disproportion qui existe entre l'image de TVO et celle de TVRR qui à mon sens devrait être aussi importante.

Mais ce n'est que mon avis et ça s'arrête là.

A bientôt...

Bonjour,
- Peut-être que c'est parce que tu es sur Chrome donc un rafraichissement s'imposait : CTRL + F5...;)
16x16 sur FF comme format donc aucun problème ...
sandboxie
 
Messages: 113
Inscription: Dim 10 Juil 2011 17:34

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede wolf » Dim 31 Juil 2011 16:14

map a écrit:Effectivement Wolf, tu viens de donner la clé du problème, cette image n'était pas un .gif comme indiqué mais un .ico d'où le problème d'interprétation.
En fait, après l'avoir ouvert avec IcoFx, elle contenait tous les formats entre 16 et 256 px.

Comme quoi, à incompréhension, il y a des explications qui permettent d'éclaircir le problème ;)

TVO est important aux yeux de 99% des inscrits ici, car c'est le forum qui à pris le relais afin que les utilisateurs de ce logiciel ne soient pas orphelins, mais cela étant, outre l'importance qu'a à nos yeux TVO, dû entre autre à la générosité de Pascal son créateur, par le temps qu'il y a investi (du temps de la MàJ pour tous), qu'il y investi (toujours aujourd'hui, même si c'est plus à destination d'un partage restreint), l'énergie (parfois jusqu'à plus de 4 à 5 MàJ dans une seule journée... et on ne parle pas là de correction de bugs, mais d'évolution), et à toutes ces personnes qui l'aidèrent et l'aident certainement encore, pour nous tous, bien contant d'avoir un tel logiciel, si abouti, si complet (même si rien n'est jamais fini) ;)

Après, les autres logiciels, sont un devenir (espoir pour nombre d'entre-nous :D ), et je pense que par exemple, NeoNet est fier d'avoir connu la création, la naissance de TVRR, alors que pour Captvty, nous n'avons fait que prendre le train en route ;)

Mode ironique:
Mais heu... tu ne pourrait pas utiliser un browser internet normal toi....!!! :langue:

Avec d'énormes Image, pour rappeler que c'est de l'humour...
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede neophil » Dim 31 Juil 2011 17:15

Vous fatiguez pas, j'ai l'explication pour l'icône de 16x16 faisant 238 ko.

En fait elle contient sous forme subliminale (qui s'autodétruit après 5 s de visionnage) la formule magique ( Image ) à entrer dans tvo.ini pour accéder au mode "privé" ... :mdr:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede czmaster » Dim 31 Juil 2011 17:20

Chut !!!
Fallait pas le dire !! :lolreb:
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede cdubouloz » Dim 31 Juil 2011 18:09

C'est Pascal sur son balai?...

OK, je suis déjà dehors :mrgreen:
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede wolf » Dim 31 Juil 2011 21:52

neophil a écrit:Vous fatiguez pas, j'ai l'explication pour l'icône de 16x16 faisant 238 ko.

En fait elle contient sous forme subliminale (qui s'autodétruit après 5 s de visionnage) la formule magique ( Image ) à entrer dans tvo.ini pour accéder au mode "privé" ... :mdr:

On t'avais dit de ne pas le dire... mon explication était valable....
A quoi ça sert qu'olivier il se décarcasse...??? :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :mdr: ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede LoOping » Lun 1 Aoû 2011 22:04

je serais d'avis de mettre Captvty a la même place que Tvrr et Tvo et même si il n'est pas encore abouti il est fonctionnel chez moi alors que ce n'est pas le cas pour moi avec Tvrr http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=111&start=60 :bravo:
Windows Seven 64 bits d'installé
LoOping
 
Messages: 19
Inscription: Ven 22 Juil 2011 22:52

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron