Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede czmaster » Dim 31 Juil 2011 08:50

amoyensis a écrit:Salut,
Questionnement : Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR en page d'index du Forum ?

En mettant en avant TVRR je m'attendais à cette question.
TVRR et Captvty sont 2 très bons logiciels qui ont tous les 2 leurs atouts et personnellement j'ai du mal à choisir lequel je préfère.

Par contre pour moi ce qui justifie que TVRR ait son propre forum (ou catégorie) est que son auteur (Simon) est un membre actif de notre forum. Et depuis la création du forum, en plus de l'assistance qu'il fournit, les autres membres ont déjà pu participé à son projet : en élaborant et choisissant le logo de l'appli, en proposant des améliorations, en remontant des bugs, ...

Pour Captvty le forum se résumerait à l'annonce des nouvelles versions.

Après si l'auteur de Captvty se manifeste sur le forum, je lui accorderai la même place que TVRR mais je peux aussi comprendre qu'il préfère rester discret.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede AlorsOnDance » Dim 31 Juil 2011 09:12

Bonjour,

Loin de moi l'idée de semer le souk... mais là, y a un truc qui m'échappe... et moi, ben j'aime bien comprendre.

Si la visibilité de l'application dépend de l'implication de son auteur sur ce forum, alors qu'est ce qui justifie ceci ?



Je n'ai personnellement pas le souvenir d'avoir aperçu Pascal, que je salue au passage, intervenir sur ce forum... mais peut-être que je me trompe.

A bientôt...
Dernière édition par AlorsOnDance le Sam 13 Aoû 2011 06:12, édité 1 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede czmaster » Dim 31 Juil 2011 09:59

Bonjour,

Pour moi le forum TVO se justifie, car TVO est un logiciel abouti avec déjà un grand nombre d'utilisateurs et donc il permet à la communauté des utilisateurs TVO de s'entraider dans l'utilisation de ce logiciel (il suffit de regarder les sujets pour s'en rendre compte).

Alors que Captvty n'est pas encore abouti et la communauté de ses utilisateurs n'est pas encore à la hauteur de celle de TVO. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'a pas sa place sur le forum, mais juste que pour l'instant je ne trouve pas l'utilité de lui accorder un forum à lui tout seul (pour juste annoncer ses nouvelles versions).

En tout cas je te félicite pour ton premier message sur le forum :pouce:

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede wolf » Dim 31 Juil 2011 10:41

Et si je puis me permettre de me mêler à cet échange, il ne faut pas oublier que le logiciel TVO fut l'élément de création de ce forum, sujet pivot de notre présence à tous (ou tout du moins 99%), suite à la fermeture d'encodage.org, le fofo de Pascal, afin que la communauté d'utilisateurs de TVO ne se retrouvent pas orphelins. ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede amoyensis » Dim 31 Juil 2011 10:46

wolf a écrit:Et si je puis me permettre de me mêler à cet échange, il ne faut pas oublier que le logiciel TVO fut l'élément de création de ce forum, sujet pivot de notre présence à tous (ou tout du moins 99%), suite à la fermeture d'encodage.org, le fofo de Pascal, afin que la communauté d'utilisateurs de TVO ne se retrouvent pas orphelins. ;)


Bonjour,
Rien ne l'indique lors de l'arrivée sur le Forum.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede wolf » Dim 31 Juil 2011 10:48

A la fois, je ne sais pas ce qu'en pense czmaster, mais je ne crois pas qu'il y ait mort d'homme ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede AlorsOnDance » Dim 31 Juil 2011 10:49

Re-bonjour,

Ce n'est pas tant le fait que TVO soit présent qui m'interpelle, ça je l'ai parfaitement compris et je ne le conteste absolument pas, (je ne conteste rien d'ailleurs), c'est juste la disproportion qui existe entre l'image de TVO et celle de TVRR qui à mon sens devrait être aussi importante.

Mais ce n'est que mon avis et ça s'arrête là.

A bientôt...
Dernière édition par AlorsOnDance le Sam 13 Aoû 2011 06:12, édité 1 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede wolf » Dim 31 Juil 2011 10:57

J'avoue ne pas trop comprendre... chez-moi, aucune différence de taille d'image n'existe...

Image

:oops:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede czmaster » Dim 31 Juil 2011 10:57

AlorsOnDance a écrit:Re-bonjour,

Ce n'est pas tant le fait que TVO soit présent qui m'interpelle, ça je l'ai parfaitement compris et je ne le conteste absolument pas, (je ne conteste rien d'ailleurs), c'est juste la disproportion qui existe entre l'image de TVO et celle de TVRR qui à mon sens devrait être aussi importante.

Mais ce n'est que mon avis et ça s'arrête là.

A bientôt...


Effectivement je te l'accorde mais à priori il s'agit d'un bug avec ton navigateur car mon image TVO a la même taille que celle de TVRR. Je venais juste de faire un MP à Europe12 pour savoir si il avait le même problème que toi.
Voici l'url de l'icone TVO (Image) http://neo-net.fr/forum/images/tvo/TVO.gif qui fait 16x16 px, je pense que tu dois avoir un problème de mise à jour du cache, car lors de la création du forum pendant quelques minutes j'avais utilisé une image de cette taille puis je l'ai changé.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Messagede cdubouloz » Dim 31 Juil 2011 11:02

Le problème se pose également chez moi, je suis sous Chromium, et je l'ai depuis la création du forum :mrgreen:

Je dit ça parce que ce n'est pas génant.

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités