Un mois déjà

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Un mois déjà

Messagede bart » Lun 1 Aoû 2011 20:17

Voilà déjà un mois que TVO est passé en version privé, un mois aussi que le forum TVO a fermé sur gratilog et que czmaster a pris le relais sur son site.

Pendant ce mois le plus grand nombre a pu continuer de profiter de TVO grâce à la version "fonctionnelle" présente sur ce site, même si depuis un mois elle a un peu perdu de son intérêt avec la disparition d'abord de W9replay puis de Direct8 (et d'autres vont sûrement suivre :( ).

Heureusement pour nous ce même moi a vu apparaitre 2 nouveaux logiciels. TVRR le logiciel développé par Simon qui est quasiment né sur notre forum et qui a désormais sa propre catégorie et Captvty le logiciel de Guillaume. Ces deux logiciels sont encore en phase de test mais déjà très prometteur et permette de certains manque de la dernière version publique de TVO.

Voilà c'était juste un petit résumé pour ceux qui ont raté les derniers épisodes :D et encore une fois pour encourager Pascal à nous donner signe de vie après ce moi d'absence.

@+
bart
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 13:17

Re: Un mois déjà

Messagede cdubouloz » Lun 1 Aoû 2011 21:11

Salut bart,

... après ce moi d'absence.


J'aime bien la conclusion :mdr:
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Un mois déjà

Messagede map » Lun 1 Aoû 2011 21:25

Ceci dit 3 nouvelles applications dans ce même domaine en même pas 1 mois c'est prometteur.
Alors que seul TVO subsistait depuis 1 an. Vu l'engouement, il ne serait pas étonnant que d'autres viennent encore gonfler les rangs.
Maintenant l'idéal serait l'arrivée de nouveautés dans ces applis, en proposant des nouveaux flux, de nouvelles options....
Car la multiplication de TVO like ne représentera pas vraiment d'intérêt.
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Un mois déjà

Messagede neophil » Lun 1 Aoû 2011 23:47

C'est sûr, perso j'attends toujours la fonction "décodeur" pour Canal+ (au moins pour les 1er samedis du mois vers minuit ... Image ) :mdr:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Un mois déjà

Messagede EGE1357 » Mar 2 Aoû 2011 01:08

Je veux canalsat aussi! :mdr:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Un mois déjà

Messagede neophil » Mar 2 Aoû 2011 17:40

pourtoudir a écrit:
map a écrit:Ceci dit 3 nouvelles applications dans ce même domaine en même pas 1 mois c'est prometteur ... Car la multiplication de TVO like ne représentera pas vraiment d'intérêt.
Pas tout à fait d'accord : il y a au moins l'intérêt d'avoir un programme "vivant" et évolutif, ce que n'est plus TVO - du moins dans la version accessible aux communs... :lol:

... aux communs des mortels ... Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Un mois déjà

Messagede map » Mar 2 Aoû 2011 17:50

Quand je parle de TVO like dans les trucs qui se multiplient et se ressemble, pour moi l'intérêt, à défaut de trouver des nouveautés au niveau des flux, ce serait de trouver des trucs du genre :

Image

cela provient de http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph ... 1#p4381151
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Un mois déjà

Messagede cdubouloz » Mar 2 Aoû 2011 20:49

Salut,

Il existe bon nombre de solutions qui permettent de télécharger des flux rtmp, entre autres, mais pas uniquement, certaines étant plus abouties que d'autres, suffit de passer quelques heures sur internet pour s'en apercevoir.

TVO a le mérite d'être en français, et d'avoir été mis à jour très régulièrement lorsqu'il y a des problèmes liés au changement de catalogue, ce n'est pas toujours le cas des autres logiciels(exemple: tvdonwloader)

Sur le forum myp2p que j'avais mis dans un post, il y a une rubrique entièrement dédiée au Live TV, de simples scripts à des batchs, sous windows permettent pas mal de chose, bien sûr on est loin de la convivialité de TVO, mais n'en reste pas moins que cela est fonctionnel.

Au passage, il y a également eu des échanges sur TVO sur ce même forum, concernant les difficultés lors de la mise en place de tor avec Teleboy notamment ;)

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Un mois déjà

Messagede map » Mar 2 Aoû 2011 21:07

Merci, mais je ne vois pas trop le rapport avec la discussion sur ce topic.
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Un mois déjà

Messagede cdubouloz » Mar 2 Aoû 2011 21:29

map a écrit:Merci, mais je ne vois pas trop le rapport avec la discussion sur ce topic.


Tu parlais de "TVO like"... :roll:

J'ajoutais juste le fait qu'il existe bon nombre de solutions qui se rapprochent de près ou de loin de TVO, principalement sur windows, mais pas uniquement bien sûr, voir Qarte+7 que tu cites sur Linux, mais bon je pense que la plupart utilise Windows ici.

Je citais qu'un exemple comme tvdownloader.

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron